|
|
Auteur | Message |
---|
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 7 Mar - 7:47 | |
| Voté également, seconde nuit blanche, ça va être dur demain... très dur... |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 7 Mar - 9:27 | |
| - Sin Varodan a écrit:
- Voté également, seconde nuit blanche, ça va être dur demain... très dur...
Tu pourra te reposer dans quelques heures, courage mon Alpha adoré. Voté pour moi et direction boulot... Un caillou, deux cailloux, trois cailloux... Ce boulot me permet de faire une réserve perso en cas de lynchage publique Et je dois manquer de sommeille moi aussi pour sortir de telles idioties XD Bonne journée tout le monde. (ou a défaut un café... c'est bien le café... besoin d'un café ...) |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 7 Mar - 20:05 | |
| Et un nouveau vote |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 7 Mar - 20:12 | |
| - Serilë Leolin a écrit:
- Voté pour moi et direction boulot... Un caillou, deux cailloux, trois cailloux... Ce boulot me permet de faire une réserve perso en cas de lynchage publique
Han, c'était donc ça la plan… *imagine une bataille de cailloux entre grands enfants dans un supermarché* A voté! ^^ |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 8 Mar - 0:54 | |
| Hop, voté. Bonne nuit tout le monde ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 8 Mar - 12:19 | |
| A voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 8 Mar - 21:45 | |
| A voté aussi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 9 Mar - 0:19 | |
| Voté et dodo |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | |
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 10 Mar - 16:54 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 10 Mar - 22:01 | |
| - Belgarath Eridan a écrit:
- Elindë Linariel a écrit:
- Serilë Leolin a écrit:
- Voté pour moi et direction boulot... Un caillou, deux cailloux, trois cailloux... Ce boulot me permet de faire une réserve perso en cas de lynchage publique
Han, c'était donc ça la plan… *imagine une bataille de cailloux entre grands enfants dans un supermarché* Vous êtes gentilles de pas parler de lynchage publique quand un mec qui s'est fait exécuté devant une foule en furie merci
*tourne vers Elindë un regard intéressé mais innocent* Un jeu? *w* *comprend la teneur du jeu* *va se réfugier auprès de son papa et tente de le convaincre qu'on ne va rien lui faire, que c'est terminé maintenant et qu'il n'a plus à s'inquiéter* Et une série de votes de plus! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 13 Mar - 6:19 | |
| ça se relâche un peu tout ça ^^ Aller les enfants, on est qu'en milieu de mois, faut pas se laisser abattre! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 13 Mar - 8:42 | |
| - Belgarath Eridan a écrit:
- Aller les enfants, on est qu'en milieu de mois, faut pas se laisser abattre!
Oui papa! A voté! |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 13 Mar - 8:54 | |
| Voté également |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 13 Mar - 19:51 | |
| Reprise ds votes ! C'est fait pour moi ^^ |
|
| |
Isirin Ehorlein
Diable de l'Est
Messages : 110 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): GénéralInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 13 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 13 Mar - 22:15 | |
| A voté! |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 14 Mar - 6:58 | |
| |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 14 Mar - 10:04 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 14 Mar - 10:59 | |
| A voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 14 Mar - 23:10 | |
| Et re voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 15 Mar - 13:01 | |
| Premier vote du week end ^^ |
|
| |
Yavana Finariel
Maîtresse des Lames
Messages : 39 Age : 41 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Général du CalandôrInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 18 Mar - 9:52 | |
| A voté |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 18 Mar - 10:07 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 18 Mar - 12:44 | |
| A voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |