|
|
Auteur | Message |
---|
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | |
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | |
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 1:45 | |
| A voté |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 4:48 | |
| Voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 6:50 | |
| vote du matin! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 7:03 | |
| Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 9:14 | |
| Et voté encore ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 9:31 | |
| et deuxième tournée du jour! :p |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 17:51 | |
| A voté, bonjour tout le monde |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 18:40 | |
| Et hop, re vote |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 20:39 | |
| Pour moi aussi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 20:58 | |
| 'tit vote du soir |
|
| |
Isirin Ehorlein
Diable de l'Est
Messages : 110 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): GénéralInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Mar - 23:22 | |
| - Isirin Ehorlein a écrit:
- A Voté ^^
Oublie pas que t'as une chopine qui réchauffe au banquet des nains toi aussi A voté =) |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 0:53 | |
| Et voilà, dernier vote de la journée pour moi ^^ Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 4:25 | |
| a voté |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 5:50 | |
| - Serilë Leolin a écrit:
- Bonne nuit tout le monde
Dors mon Alpha, reposes toi =) Vote effectué |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 6:59 | |
| Vote again! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 8:31 | |
| Et un petit avant de dormir |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | |
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 17:09 | |
| Bonjour ^^ A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 20:13 | |
| et un de plus! |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Mar - 23:29 | |
| Voilà, nouveau vote Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 7 Mar - 6:20 | |
| Bon bah...Morphée ne voulant pas de moi, j'en profite pour voter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |
|
| |
|