|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Nov - 19:41 | |
| Chers membres, nous sommes au mois de novembre, les compteurs des tops site ayant été remit à zéro, nous comptons sur votre participation active pour continuer de faire vivre le forum alors votez |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Nov - 23:27 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 3 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 3 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 5 Nov - 18:31 | |
| Voté aussi ! |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Nov - 12:59 | |
| Un nouveau vote au compteur. |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 6 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 7 Nov - 0:14 | |
| Deuxième vote de la journée ! |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 8 Nov - 7:05 | |
| A voté +1 |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 8 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 8 Nov - 22:10 | |
| Voté également |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 9 Nov - 9:30 | |
| |
|
| |
Eneyr Androsten
Âme des cieux
Messages : 23 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 9 Nov - 12:05 | |
| Riin et moi avons solidairement voté =) |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 9 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 12 Nov - 11:18 | |
| Premier vote du jour !
Allez, on se motive !! Nos vote font remonter le forum dans le classement des top site ! |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 12 Nov - 17:23 | |
| *se motive*
allé hop un vote de plus |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 12 Nov - 19:15 | |
| *toujours motivée*
Second vote de la journée !!! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 12 Nov - 21:52 | |
| *fais jouer le bandit manchot* A voté |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 13 Nov - 14:26 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 15 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 16 Nov - 12:07 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 16 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 16 Nov - 16:04 | |
| a voté pour la deuxième fois aujourd'hui |
|
| |
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 17 Nov - 8:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |
|
| |
|