|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 15 Fév - 12:50 | |
| Il est vrai qu'il y a du relâchement de ce côté. A voté! |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 15 Fév - 19:18 | |
| Du coup j'ai voté deux fois aujourd'hui (merci Serilë ) |
|
| |
Eneyr Androsten
Âme des cieux
Messages : 23 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 15 Fév - 21:08 | |
| Et un vote pour moi |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 16 Fév - 2:31 | |
| De rien Diia ^^
A voté aussi... si si, il m'arrive aussi de dormir, des fois ... Nouveau vote a 06h56. On remonte on remonte ! |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 16 Fév - 11:59 | |
| J'ai voté également |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 16 Fév - 16:09 | |
| |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 16 Fév - 18:11 | |
| Et de deux |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 16 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
Saroua Ankhesen
Reine des Sables
Messages : 20 Age : 33 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Reine du NékéharkanInfluence: (9/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 16 Fév - 23:38 | |
| Et un pour moi également. |
|
| |
Eneyr Androsten
Âme des cieux
Messages : 23 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 17 Fév - 20:30 | |
| Je peux me rajouter un vote |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 17 Fév - 23:33 | |
| |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 18 Fév - 12:25 | |
| |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 18 Fév - 13:03 | |
| |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 18 Fév - 13:14 | |
| Voilà voilà |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 20 Fév - 1:40 | |
| |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 20 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 22 Fév - 15:55 | |
| A voté |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 22 Fév - 18:47 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 22 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 22 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 23 Fév - 10:35 | |
| |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 23 Fév - 11:22 | |
| A voté (je croyais que c'était toutes les deux heures, mais mon vote a été pris en compte Oo |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 23 Fév - 12:12 | |
| Il s'agit de toutes les deux heures sur chaque top site, mais tu peux faire le tour de tout les top site à la suite (en laissant un écart de 30sec entre le vote sur chaque top), mais normalement tu ne peux pas voter sur le même top site à moins de deux heures d'intervalles. A voté également |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 23 Fév - 14:58 | |
| Voté |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 24 Fév - 0:25 | |
| Notre vote, Qui est si rapide, Que ton ip soit sanctifié, Que ton top arrive, Que votre clique soit fait, Du premier au dernier top site, Donnes nous aujourd'hui notre up de ce jour, Pardonnes nous nos oublies, Comme nous pardonnons aux membres qui ont oubliés, Ne nous soumet pas au mauvais clic, Et délivres nous des nouveaux membres, Amen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |
|
| |
|