|
|
Auteur | Message |
---|
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 24 Fév - 19:48 | |
| Belga très en forme XD
A voté, même si c'est vachement moi poétique. |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 25 Fév - 2:17 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles xD A voté Nenuit les gens xD |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 25 Fév - 16:08 | |
| En même temps j'ai jamais eu confiance en ce sorcier A voté Revoté 19h00 Et un de plus 23h42 Again 13h58 Et un de plus 19h15 |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 27 Fév - 16:35 | |
| Je ne vais pas laisser la boule de poils avoir le dernier mot >< A voté! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 1 Mar - 8:01 | |
| Aimez vous mes uns les autres qui disait xD AAllez nouveau mois nouveaux votes! Motivation! A voté! |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 1 Mar - 12:17 | |
| Tout à fait on se motive! Vote vote vote ^^ |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 1 Mar - 14:25 | |
| Tu sais ce qu'elle va te faire la boule de poils >< A voté |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 1 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 1 Mar - 18:54 | |
| Un câlin? A voté ^^ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 1 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
Eneyr Androsten
Âme des cieux
Messages : 23 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 2 Mar - 9:24 | |
| Riin et moi sommes fier d'avoir voté |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 2 Mar - 13:16 | |
| A voté |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 2 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 2 Mar - 22:00 | |
| Tu sais ce que tu peux en faire de ton calin, Talia? >< Vote |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 3 Mar - 10:35 | |
| Allons allons les enfants, joie et amour sur Valhistar, je suis certains que Serilë ne défigurera pas Talia si cette dernière vient faire un câlin à Sin A voté! |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 3 Mar - 14:36 | |
| Continuer à vous chamailler les enfants, j'aime ça A voté =) |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 3 Mar - 17:24 | |
| Mais oui je ne vis que pour la paix et l'amour!
A voté! |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 3 Mar - 20:45 | |
| - Belgarath Eridan a écrit:
- Allons allons les enfants, joie et amour sur Valhistar, je suis certains que Serilë ne défigurera pas Talia si cette dernière vient faire un câlin à Sin
A voté! Bien vu ! Pour qu'elle soit défigurée, faudrait qu'il en reste quelque chose. Ca met rapidement fin aux problèmes et aux distractions d'Ezrail et la joie et l'amour seront toujours là avec MON Sin Again : 23h37 |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 4 Mar - 10:04 | |
| Ha bah voilà forcément fallait que tu ramènes un bout de truffe toi Moi je suis pour l'amour, la paix, le partage aussi, très important le partage xD A voté 12h45 : Nouveau vote |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 4 Mar - 14:55 | |
| Hum Talia, quelque chose me dit que ça va pas être possible, bon déjà que c'était non avant mais là... après tu t'arranges avec la dame aux cheveux superbement rouge <3
Voté! |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 4 Mar - 15:04 | |
| Hé la louve tu me dois bien ça pour t'avoir épargné et donné la clef pour mettre fin à la guerre! A voté ^^ |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 4 Mar - 17:36 | |
| Serilë! Écoutes le monsieur du dessus et fermes les yeux, allez!
A voté :p |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 4 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 4 Mar - 20:39 | |
| J'te dois rien du tout l'masqué ! Avec ou sans moi, Sin l'aurait trouvé et aurait contribué à ranger la merde que t'as fichu ! Pas touche à mon Sin, rien à faire, va faire un câlin à quelqu'un d'autre ! A Belga tien, il est en manque ! A Ezraïl, lui qui aime tellement les Devas ! Mais si tu touche à Sin, jte bouffe, ctout ! Naméoh ! Bref, à voté |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 4 Mar - 22:09 | |
| Bah voyons ton loulou se serait fait arrêté par la Succube et tu l'aurai jamais revu!
A voté! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |
|
| |
|