Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Votez Valhistar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue7/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/10)

Votez Valhistar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:06

Hé ho pourquoi j'interviens comme étant protagoniste? Bon faut dire qu'elle a du potentiel Talia mrred

A voté et dodo Dors

9h30 => Premier vote de la journée :p

16h44 => vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Nerendil

Impératrice des mers

Impératrice des mers
Talia Nerendil

Feuille de personnage
Race: Deva
Fonction(s):
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue7/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

Écoutes Serichou, même si l'optique de ramener le Sorcier me déplaîrait pas, surtout depuis qu'il a changé son avatar *_*, c'est pas une raison. Je sais que la fourmis n'est pas prêteuse etc etc mais quand même j'ai pas souvenir que le Loup Alpha se contente d'une seule femelle, alors je vais être toute gentille, peux tu me prêter ton Sin? Je peux même te le louer, j'ai ce qu'il faut :p

A voté Smile
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue5/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

T'aime pas qu'on te dise non hein ! Tant pis, na et tout tes richesses ne me feraient pas changer d'avis.
Je le prête pas, je le loue pas et vaut mieux pour sa virilité qu'il n'est que moi Love Puis d'abord, souvenir de quoi ? T'es pas lycan que je sache, t'en sais rien du tout !

Va faire un calin à quelqu'un d'autre ! Anarion tien, lui, jte le donne, t'as même le droit d'en faire tout ce que tu veux !

A voté... oui, tout ça pour ça !

Comment ça on me sens irrité ? Du tout, mon Sin, ctout ! Caprice

Et re à 23h19
Talia Nerendil

Impératrice des mers

Impératrice des mers
Talia Nerendil

Feuille de personnage
Fonction(s):
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:37

On ne me dit pas non c'est bien pour ça! Et si j'ai pu acheter ma tranquillité marital en transformant ce qui me sert les cerises de mon époux en pruneaux ramollis, alors l'alpha doit bien être dans les moyens et je t'ai vu flirter avec le Sorcier dans la forêt!

Ha non pas Anarion! Je fais pas dans le cadavre j'ai un certain standing!

A voté :p
Sin Varodan

Loup Alpha

Loup Alpha
Sin Varodan

Feuille de personnage
Fonction(s): Chef de la meute
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue6/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:42

*Se sent étrangement au cœur et exclu de la conversation en même temps* Mais oui Serilë je ne suis rien qu'à toi <3

A voté!
Nefertis

Née des rêves

Née des rêves
Nefertis

Feuille de personnage
Fonction(s):
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue10/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:01

*Pousse tout le monde* J'ai voté!
Ezraïl

Et bim dans ta gueule !

Et bim dans ta gueule !
Ezraïl

Masculin

Feuille de personnage
Fonction(s): Vizir de Khemdara
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue8/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:08

*apporte du pop corn* et merde con de masque ><

A voté ><
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Feuille de personnage
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:37

Alors je m'absente deux jours et plus personne s'envoie des vannes? Je suis déçu xD
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin

Feuille de personnage
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue5/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:14

Repose ton pop-corn Ezraïl, le débat est clos et je gagne !

A voté Boire
Et encore à 12h31
Maître du destin

Personnage Non Joueur

Maître du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:14

Oui j'ai la flemme de changer de compte mrred A voté!
Ezraïl

Et bim dans ta gueule !

Et bim dans ta gueule !
Ezraïl

Masculin

Feuille de personnage
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue8/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:26

Il y aura toujours un conflit sur lequel je pourrai souffler pour attiser les braises :p
A voté!
Talia Nerendil

Impératrice des mers

Impératrice des mers
Talia Nerendil

Feuille de personnage
Fonction(s):
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

Tu n'as rien gagné louve, ton Alpha n'a pas dit non et j'ai encore de nombreux arguments pour vous faire changer d'avis Twisted Evil

11h48 => A voté Smile
Ezraïl

Et bim dans ta gueule !

Et bim dans ta gueule !
Ezraïl

Masculin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:59

Mouhahahaha

A voté!
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:07

C'est que tu sais pas lire Talia, j'espère que tu as autre chose à lui offrir que du matériel, sinon, tu risque courir un moment !

A voté Boire
Talia Nerendil

Impératrice des mers

Impératrice des mers
Talia Nerendil

Feuille de personnage
Fonction(s):
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:59

Outre le fait que je suis bien plus expérimentée, je peux également offrir un nouveau lieu de paix pour les Lycan en Calandôr en parlant à la Reine et ainsi protéger définitivement votre peuple de tout ses détracteurs... simplement en obtenant Sin, tu serai prête à sacrifier les tiens pour ton alpha, louve?

Ezraïl

Et bim dans ta gueule !

Et bim dans ta gueule !
Ezraïl

Masculin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:09

Tu me dira Talia... on pourrait faire affaire toi et moi :p
A voté ^^

9h 24 => voté ^^
Talia Nerendil

Impératrice des mers

Impératrice des mers
Talia Nerendil

Feuille de personnage
Fonction(s):
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:13

Je ne fais pas affaire avec la mort, ça fini toujours mal :p

A voté ^^
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:14

Ma très chère Talia, toute l'expérience du monde ne te permettrait pas de résister, ton petit corps fragile de Deva ne tiendrait pas le choc face à l'expérience... Entre autre de mon Alpha. Sans compter que nous sommes déjà en sécurité et que si nous voulions vraiment débarquer en Calandôr, nous avons une carte à jouer.

Et de toute façon, considère moi comme une très mauvaise meneuse, je foutrais le feu à Valhistar, j'aiderais Ezraïl si ça me permettait de garder Sin. Imagine ce que je serais prête à faire pour le sauver ! Innocent

Sinon... à voté XD
Sin Varodan

Loup Alpha

Loup Alpha
Sin Varodan

Feuille de personnage
Fonction(s): Chef de la meute
Influence:
Votez Valhistar ! - Page 17 Left_bar_bleue6/10Votez Valhistar ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:05

Je n'ai besoin de personne pour défendre ma Meute, que se soit contre les Asuras, les Devas ou les Humains, chacun de mes lycans vaut 1000 de vos soldats! Par conséquent proposition rejetée !

Et puisque pour Serilë je parcourrai mille et mille fois cette maudite Terre, crois tu que tes yeux suffiraient à me faire changer d'avis?

A voté!
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:22

Et bim ! Ou comme dirait un certain masqué et bim dans ta g*ule !

Sinon, à voté aussi !
Et re à 01h19

Mon Alpha adoré Love

Again à 00h29
A voté à 9h50
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:13

ouuuuuuuuuuh! jeu set et match? mrred

A voté ! ^^
Ezraïl

Et bim dans ta gueule !

Et bim dans ta gueule !
Ezraïl

Masculin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:15

Hum Deva hystérique dans 3,2,1...

Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:34

Ou pas !

A voté !
Talia Nerendil

Impératrice des mers

Impératrice des mers
Talia Nerendil

Feuille de personnage
Fonction(s):
Influence:

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:01

Hystérique?... Hystérique?! Je vais juste m'assurer de faire de leur vie un enfer, je gagnerai d'une manière ou d'une autre! ><

A voté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez Valhistar !   Votez Valhistar ! - Page 17 Icon_minitime

Votez Valhistar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17