|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 5 Mar - 0:06 | |
| Hé ho pourquoi j'interviens comme étant protagoniste? Bon faut dire qu'elle a du potentiel Talia A voté et dodo 9h30 => Premier vote de la journée :p 16h44 => vote ^^ |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 5 Mar - 19:49 | |
| Écoutes Serichou, même si l'optique de ramener le Sorcier me déplaîrait pas, surtout depuis qu'il a changé son avatar *_*, c'est pas une raison. Je sais que la fourmis n'est pas prêteuse etc etc mais quand même j'ai pas souvenir que le Loup Alpha se contente d'une seule femelle, alors je vais être toute gentille, peux tu me prêter ton Sin? Je peux même te le louer, j'ai ce qu'il faut :p A voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 5 Mar - 20:54 | |
| T'aime pas qu'on te dise non hein ! Tant pis, na et tout tes richesses ne me feraient pas changer d'avis. Je le prête pas, je le loue pas et vaut mieux pour sa virilité qu'il n'est que moi Puis d'abord, souvenir de quoi ? T'es pas lycan que je sache, t'en sais rien du tout ! Va faire un calin à quelqu'un d'autre ! Anarion tien, lui, jte le donne, t'as même le droit d'en faire tout ce que tu veux ! A voté... oui, tout ça pour ça ! Comment ça on me sens irrité ? Du tout, mon Sin, ctout ! Et re à 23h19 |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 5 Mar - 23:37 | |
| On ne me dit pas non c'est bien pour ça! Et si j'ai pu acheter ma tranquillité marital en transformant ce qui me sert les cerises de mon époux en pruneaux ramollis, alors l'alpha doit bien être dans les moyens et je t'ai vu flirter avec le Sorcier dans la forêt!
Ha non pas Anarion! Je fais pas dans le cadavre j'ai un certain standing!
A voté :p |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 6 Mar - 8:42 | |
| *Se sent étrangement au cœur et exclu de la conversation en même temps* Mais oui Serilë je ne suis rien qu'à toi <3
A voté! |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 6 Mar - 11:01 | |
| *Pousse tout le monde* J'ai voté! |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 6 Mar - 11:08 | |
| *apporte du pop corn* et merde con de masque ><
A voté >< |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 7 Mar - 21:37 | |
| Alors je m'absente deux jours et plus personne s'envoie des vannes? Je suis déçu xD |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 8 Mar - 0:14 | |
| Repose ton pop-corn Ezraïl, le débat est clos et je gagne ! A voté Et encore à 12h31 |
|
| |
Maître du destin
Personnage Non Joueur
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 8 Mar - 18:14 | |
| Oui j'ai la flemme de changer de compte A voté! |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 8 Mar - 18:26 | |
| Il y aura toujours un conflit sur lequel je pourrai souffler pour attiser les braises :p A voté! |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 8 Mar - 21:05 | |
| Tu n'as rien gagné louve, ton Alpha n'a pas dit non et j'ai encore de nombreux arguments pour vous faire changer d'avis A voté :p 11h48 => A voté |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 10 Mar - 0:59 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 10 Mar - 1:07 | |
| C'est que tu sais pas lire Talia, j'espère que tu as autre chose à lui offrir que du matériel, sinon, tu risque courir un moment ! A voté |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 10 Mar - 22:59 | |
| Outre le fait que je suis bien plus expérimentée, je peux également offrir un nouveau lieu de paix pour les Lycan en Calandôr en parlant à la Reine et ainsi protéger définitivement votre peuple de tout ses détracteurs... simplement en obtenant Sin, tu serai prête à sacrifier les tiens pour ton alpha, louve?
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 10 Mar - 23:09 | |
| Tu me dira Talia... on pourrait faire affaire toi et moi :p A voté ^^
9h 24 => voté ^^ |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 11 Mar - 10:13 | |
| Je ne fais pas affaire avec la mort, ça fini toujours mal :p
A voté ^^ |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 11 Mar - 11:14 | |
| Ma très chère Talia, toute l'expérience du monde ne te permettrait pas de résister, ton petit corps fragile de Deva ne tiendrait pas le choc face à l'expérience... Entre autre de mon Alpha. Sans compter que nous sommes déjà en sécurité et que si nous voulions vraiment débarquer en Calandôr, nous avons une carte à jouer. Et de toute façon, considère moi comme une très mauvaise meneuse, je foutrais le feu à Valhistar, j'aiderais Ezraïl si ça me permettait de garder Sin. Imagine ce que je serais prête à faire pour le sauver ! Sinon... à voté XD |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 11 Mar - 15:05 | |
| Je n'ai besoin de personne pour défendre ma Meute, que se soit contre les Asuras, les Devas ou les Humains, chacun de mes lycans vaut 1000 de vos soldats! Par conséquent proposition rejetée !
Et puisque pour Serilë je parcourrai mille et mille fois cette maudite Terre, crois tu que tes yeux suffiraient à me faire changer d'avis?
A voté! |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 11 Mar - 15:22 | |
| Et bim ! Ou comme dirait un certain masqué et bim dans ta g*ule ! Sinon, à voté aussi ! Et re à 01h19 Mon Alpha adoré Again à 00h29 A voté à 9h50 |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 13 Mar - 13:13 | |
| ouuuuuuuuuuh! jeu set et match? A voté ! ^^ |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 13 Mar - 13:15 | |
| Hum Deva hystérique dans 3,2,1...
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 15 Mar - 0:34 | |
| |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 15 Mar - 12:01 | |
| Hystérique?... Hystérique?! Je vais juste m'assurer de faire de leur vie un enfer, je gagnerai d'une manière ou d'une autre! ><
A voté! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |
|
| |
|