|
|
Auteur | Message |
---|
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 18 Mar - 19:40 | |
| A voté |
|
| |
Yavana Finariel
Maîtresse des Lames
Messages : 39 Age : 41 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Général du CalandôrInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 19 Mar - 17:04 | |
| A voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 19 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 19 Mar - 19:19 | |
| a voté! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 21 Mar - 11:23 | |
| First vote of the day |
|
| |
Yavana Finariel
Maîtresse des Lames
Messages : 39 Age : 41 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Général du CalandôrInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 21 Mar - 13:42 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 22 Mar - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 22 Mar - 14:09 | |
| A voté! |
|
| |
Yavana Finariel
Maîtresse des Lames
Messages : 39 Age : 41 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Général du CalandôrInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 23 Mar - 12:36 | |
| A voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 23 Mar - 17:26 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 24 Mar - 7:17 | |
| |
|
| |
Yavana Finariel
Maîtresse des Lames
Messages : 39 Age : 41 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Général du CalandôrInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 26 Mar - 13:02 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 26 Mar - 17:41 | |
| A voté |
|
| |
Yavana Finariel
Maîtresse des Lames
Messages : 39 Age : 41 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Général du CalandôrInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 27 Mar - 20:32 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
Yavana Finariel
Maîtresse des Lames
Messages : 39 Age : 41 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Général du CalandôrInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 31 Mar - 15:36 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 31 Mar - 18:08 | |
| A voté |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 1 Avr - 12:17 | |
| Après de grands calculs savants venant des confins de la galaxie voici la récompense de ce mois de Mars 2014, vous obtenez des Ioks pour toute personnes ayant fait au moins deux votes. Les Ioks gagnés vont être automatiquement rajoutés à ceux que vous possédez déjà. Un très grand bravo à Serilë Leolin qui est arrivée première ce mois ci Je vous rappel que vous pouvez dépensez vos ioks dans la boutique ici même => https://valhistar.forumgratuit.fr/t476-boutiqueSerilë Leolin : 16 ioks Elindë Linariel : 9 ioks Belgarath Eridan : 8 ioks Sin Varodan : 4 ioks Arianna Eridan : 4 ioks Yavana Finariel : 4 ioks Elcadia Arkhendar : 3 ioks Néfertis : 3 ioks Ezraïl : 2 ioks Isirin : 1 iok Merci à vous tous et toutes pour avoir participé au bon fonctionnement du forum et n'oubliez pas, nous commençons un nouveau mois donc n'attendez pas! VOTEZ! |
|
| |
Talia Nerendil
Impératrice des mers
Messages : 37 Age : 36 Feuille de personnageRace: DevaFonction(s): Influence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 1 Avr - 12:27 | |
| A voté |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 2 Avr - 9:21 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 2 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mar 8 Avr - 21:50 | |
| A voté |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 19 Mai - 13:40 | |
| Bon je tiens à rappeler qu'il nous est profitable à tous et toutes de voter sur les tops sites qui permettent de ramener de nouveaux membres et donc de nouveaux compagnons rp ^^ Donc n'hésiter surtout pas à voter! Pour ceux qui ne connaissent pas la procédure voici une explication ^^ Sur la page d'accueil du forum vous pouvez voir ceci : Il vous suffit de cliquer sur chacun des carrés, chacun représentant un top site (avec un délai de trente seconde entre chaque), pour que vous soyez rediriger vers une page qui vous demande de confirmer votre vote. Vous pouvez faire un vote par top site toutes les 2h donc n'hésitez surtout pas à le faire, c'est pour le bien du forum et chaque top site est remit à zéro tout les premiers de chaque mois. De plus certains mois nous récompenserons les plus grand votant par de l'xp, des ioks, des objets, bref cela dépendra mais nous ne le signalerons pas forcément. Pour signaler votre vote il suffit de le signaler à chaque fois dans ce topic. Voilà, un petit clic pour vous, un grand pas pour le forum |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 21 Mai - 20:07 | |
| a voté hier et aujourdhui |
|
| |
Filiel Maundrell
Canine d'albâtre
Messages : 31 Age : 35 Feuille de personnageRace: VampireFonction(s): Princesse StrygeInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 21 Mai - 20:19 | |
| 1er vote de ma part pour Valhistar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |
|
| |
|