|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 6 Avr - 19:21 | |
| voté aussi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 14 Avr - 14:03 | |
| A voté! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Ven 19 Avr - 12:18 | |
| A voté ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Lun 22 Avr - 13:46 | |
| A voté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 2 Mai - 0:53 | |
| Allez, nouveau mois! On vote, on vote! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Juin - 20:13 | |
| On est en début de mois, pensez à voter svp |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Juin - 23:19 | |
| Voilà qui est chose faite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 9 Juin - 10:39 | |
| A voté |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Mer 17 Juil - 12:28 | |
| |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 1 Aoû - 11:00 | |
| Le début de mois est arrivé, n'oubliez pas de voter pour que d'autres membres nous rejoignent et également de vous recenser dans le topic adéquat afin de ne pas perdre votre personnage!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Jeu 1 Aoû - 13:44 | |
| A voté! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Mar - 1:45 | |
| Une petite annonce pour vous prévenir que ce mois ci nous organisons un concours de récompenses en ce qui concerne les votes pour le forum sur les top site. En effet, celui ou celle qui aura le plus voté à la fin du mois se verra gratifié d'une récompense que nous vous maintenons secrète pour le moment Pour signaler que vous avez voté, n'oubliez pas de le précisez à la suite de ce message, n'oubliez pas au delà de la récompense, c'est pour le forum et son existence que vous le faites ^^ Bon votes et d'ores et déjà... A VOTE! |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Mar - 16:32 | |
| a voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Mar - 18:25 | |
| A voté |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Mar - 18:50 | |
| Voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Mar - 18:50 | |
| A revoté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Sam 1 Mar - 23:08 | |
| Et encore tous plein de votes ! |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Mar - 1:18 | |
| Premier vote de la journée XD |
|
| |
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Mar - 1:25 | |
| A voté |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Mar - 3:28 | |
| A voté aussi. |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Mar - 5:20 | |
| Et ça vote vote vote ! |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Mar - 6:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Mar - 10:13 | |
| |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Votez Valhistar ! Dim 2 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Valhistar ! | |
| |
|
| |
|