Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat - Pokémon Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deoxys

Invité

Anonymous


Demande de partenariat - Pokémon Zénith Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Pokémon Zénith   Demande de partenariat - Pokémon Zénith Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:00

Bien le bonjour,

Je me présente, Deoxys. J'avais préparée une jolie présentation - fiche et boutons - mais j'ai beau essayer de l'envoyer, rien ne marche. ^^' Il est écrit que les invités ne peuvent pas mettre de lien, seulement je les ai tous retirés... et il ne veut toujours pas. J'y ai passé un bon vingt minutes mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, je m'en excuse... je présente un peu le forum quand même, si vous voulez discuter d'un éventuel partenariat.

Mon forum se nomme donc Pokémon Zénith, nous avons 116 membres pour 1526 messages. Voici le contexte :

Spoiler:

Si vous êtes intéressés je peux essayer de vous donnez la fiche, à moins qu'il y ait un moyen particulier de coller le lien ? ^^' J'ai l'impression que le code bloque au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 32
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Demande de partenariat - Pokémon Zénith Left_bar_bleue5/10Demande de partenariat - Pokémon Zénith Empty_bar_bleue  (5/10)

Demande de partenariat - Pokémon Zénith Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pokémon Zénith   Demande de partenariat - Pokémon Zénith Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:40

Bonjour,

Tout d'abord, navré pour le retard, longue semaine ^^
En ce qui concerne le partenariat, je ne vois pas de problème, cependant comme nos dernière place en PA sont réservé, je ne pourrais vous proposer qu'un échange de fiche simple.

Si cela vous conviens, j'installerais votre fiche dans nos partenaire et vous pourrez donner de vos nouvelles quand bon vous semblera.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat - Pokémon Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Violent Vibes (demande de partenariat)
» Demande de partenariat avec Dùralas
» Univers Batman - Demande de partenariat
» Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats-