Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Rhansidor

Invité

Anonymous


Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat Empty
MessageSujet: Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat   Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:46

Bonjour,

Nous vous proposons un top-partenariat avec "Le monde perdu de Rhansidor", un jeune forum âgé de 2 semaines et qui compte déjà 20 membres actifs (sur 20, héhé !). Votre forum actif et concordant à notre univers nous a bien plu et nous espérons que cette demande sera acceptée.

Voici un résumé de notre contexte : Rhansidor est une planète dans un système solaire éloigné. Après une migration de l'espèce humaine vers celle-ci, une arme redoutable est mise au point en utilisant la radeon, énergie tirée des cristaux de rhandolyte. L'activation de l'arme est un échec total, déclenchant un cataclysme puissant qui annihile tout ou presque... Rhansidor se métamorphose au cours des siècles qui suivent et semble intensément imprégnée de l'énergie de la radeon. Plus d'un millénaire plus tard, les quelques survivants au cataclysme ont donné naissance à des tribus aux mœurs diverses, tentant de survivre au sein d'une planète qui désire la mort des hommes par tous les moyens, déchaînant contre eux les forces de la nature...

Ainsi que le lien pour nous lier : rhansidor.forumactif.org/t35-nous-lier

Merci de votre attention et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 32
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat Left_bar_bleue5/10Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat Empty_bar_bleue  (5/10)

Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat   Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

Oups, petit bug, je n'avais pas vu votre messages !
Vous tombez bien, je comptais venir vous rendre visite, comme quoi, les grands esprits se rencontre XD

Il faut que je vois avec le Staff si l'on peut vous faire de la place sur la PA, mais pour une partenariat, je ne vois aucun soucis, bien au contraire, vous avez un beau forum prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde perdu de Rhansidor - demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - Pokémon Zénith
» Adariel, un monde magique : Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Dùralas
» Univers Batman - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats-