Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Univers Batman - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma

Invité

Anonymous


Univers Batman - Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Univers Batman - Demande de partenariat    Univers Batman - Demande de partenariat  Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

Salutation peuple de Valhistar.

Je me nomme Enigma, un membre fondateur d'Univers Batman et je souhaite faire une demande de partenariat avec vous. Si vous le souhaitez bien sûr ! J'aime beaucoup votre forum de par son design et l'univers que vous proposez. Votre logo sera naturellement affiché sur notre page d'accueil. Je vous invite à une petite chez nous si ça vous intéresse  :



univers-batman-rpg.forumactif.org

Votre fiche est ici > univers-batman-rpg.forumactif.org/t1472-valhistar#16212

Notre fiche & logo > univers-batman-rpg.forumactif.org/t23-notre-fiche-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 32
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Univers Batman - Demande de partenariat  Left_bar_bleue5/10Univers Batman - Demande de partenariat  Empty_bar_bleue  (5/10)

Univers Batman - Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Univers Batman - Demande de partenariat    Univers Batman - Demande de partenariat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:49

Bonjour,

Bon, déjà, merci de ton intérêt, je pense que les compliments feront trèèèèès plaisir à nos fondateurs.
Je viens de faire un petit tour sur votre forum et je ne vois aucune objection à répondre positivement (ça fait très protocolaire quand même ). Et comme il nous reste un peu de place sur notre P.A, je pense qu'un échange fiche + bouton est tout à fait acceptable.

Je m'occupe de mettre votre fiche en place tout de suite, votre bouton devrait apparaître sur la P.A d'ici la fin de la semaine.

A bientôt pour le news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Invité

Anonymous


Univers Batman - Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Univers Batman - Demande de partenariat    Univers Batman - Demande de partenariat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:37

Merci à vous xD
J'ajouterais votre logo et vous allez aussi apparaître sur notre annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Batman - Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Univers Batman - Demande de partenariat    Univers Batman - Demande de partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Univers Batman - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec Dark Ages
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Dùralas
» Demande de partenariat - Pokémon Zénith
» Violent Vibes (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats-