Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Violent Vibes (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid'

Invité

Anonymous


Violent Vibes (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Violent Vibes (demande de partenariat)   Violent Vibes (demande de partenariat) Icon_minitimeMer 6 Mar - 5:19

Bonsoir à vous ! (Ou plutôt bonjour ._.)

Je suis tombé par hasard sur votre forum en visitant des partenaires, et il a retenu mon attention. Je tiens à vous féliciter pour votre magnifique design - la carte en fond est juste superbe, et le thème est vraiment agréable dans son ensemble - qui m'a incité à m'intéresser de plus près au concept que vous proposez. Le trouvant vraiment plaisant et complet, je viens vous proposer un partenariat. ^^

Voici notre fiche : violentvibes.forumactif.org/t72-notre-fiche

J'ai placé la votre ici : violentvibes.forumactif.org/t137-valhistar#295 et votre bouton se trouve en défilement sur notre page d'accueil violentvibes.forumactif.org/ ainsi que dans le topic réservé aux logos de nos partenaires.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Violent Vibes (demande de partenariat) Left_bar_bleue10/10Violent Vibes (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (10/10)

Violent Vibes (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Violent Vibes (demande de partenariat)   Violent Vibes (demande de partenariat) Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:03

Bonjour ^^

Merci pour vos compliments qui nous font plaisir Very Happy

J’ai visité votre forum qui est fort sympathique et je suis d'accord pour un échange. Je ne peux cependant de notre côté que vous proposer un échange de fiche + lien en résumé des partenaires car notre PA n'a plus d'emplacement libre.

Si cela vous convient, je mettrai tout en place.

++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Sid'

Invité

Anonymous


Violent Vibes (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Violent Vibes (demande de partenariat)   Violent Vibes (demande de partenariat) Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:37

Pas de problème, ce sera parfait ! Smile

Merci beaucoup à vous. La section est ouverte aux invités, ainsi vous pourrez venir poster vos nouvelles. Smile

Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Violent Vibes (demande de partenariat) Left_bar_bleue10/10Violent Vibes (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (10/10)

Violent Vibes (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Violent Vibes (demande de partenariat)   Violent Vibes (demande de partenariat) Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:47

C'est noté pour les news, il en est de même pour vous n'hésitez pas à nous les communiquer Wink

Je mets tout en place de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





Violent Vibes (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Violent Vibes (demande de partenariat)   Violent Vibes (demande de partenariat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Violent Vibes (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Dùralas
» Univers Batman - Demande de partenariat
» Demande de partenariat - Pokémon Zénith
» Demande de Partenariat avec Dark Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats-