|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:14 | |
| 16h13 *Baisse les armes* Y'aura un chapitre aujourd'hui, peut être deux si vous êtes sage... et si j'ai le courage xD *Donne un morceau de chocolat à Merewen* tiens j'ai connu une personne à qui ça réussissait plutôt bien xD |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:16 | |
| 16h15 *se tient tranquille et commence à se rendormir sur son clavier vu que le cours reprend* comme une image promis *prend le morceau de chocolat et le mange* miouuuu, chez bonn~~~ *ronronne* |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:19 | |
| 16h18 *Constate l'effet universel du chocolat* Allez wake up! Tu as un cours de quoi pour t’assommer de la sorte? *Se dit que finalement le Chapitre IV risque d'être encore plus noir que le III* |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:21 | |
| 16h21 Belgarath -> essaie un peu je t'attend dit-elle en patpatant son gros dragounet En parlant de chocolat, Nutella time approche, need aller en ville moi XD *Secoue Merewen* Pas sérieux ça de dormir en cours |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:23 | |
| 16h22 *ouvre un oeil* hein? Euh ... cours optionnel, mais obligatoire xD. BUC (bureautique et communication), c'est bien mais là on reste sur un truc que j'ai déjà fait xD du coup je m'ennuie. Elcadia > T-T j'en veux T-T |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:26 | |
| 16h25 T'as encore 35min avant le nutella time *regarde son propre pot* en même temps t'as pas tort... Bureautique et communication? C'est pour apprendre comment parler tout en restant derrière son clavier? oO |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:28 | |
| 16h28 *meurt de faim* >.< bande de méchants! j'en veux moi aussi!!
BUC > nan c'est par exemple apprendre à faire par exemple un bon diaporama qui appui un exposé par exemple ou alors comment faire parvenir une info ... |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:29 | |
| 16h29 J'ai aussi 35minutes pour aller poster une lettre surtout que j'ai plus de timbres. Allez hop hop hop Merewen > je te dédierai une tartine si tu veux à mon retour |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:30 | |
| 16h29 le nutella c'est comme le kinder bueno on partage pas mais on peut effectivement avoir une pensée pour toi Allez souris la vie est belle xD Elca > Tu me sembles beaucoup être dans le courrier aujourd'hui... |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:32 | |
| 16h31 *voit les autres galérer pour rien xD* fort généreux de votre part .... je prend note.
Elcadia > courage courage!! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 17:30 | |
| 17h30 Vient de poster son chapitre IV |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 18:16 | |
| 18h17
A posté son tout début de fiche... Flemme *o* |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 21:04 | |
| 21h03 est rentré il y a 30 minutes vient de finir de lire la suite de l'histoire de bel.
Nyaa la suite!!!
Luhiel > euh ... je ne sais pas si Bienvenue est le mot .. mais l'idée est là ^^ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 1:16 | |
| 1h15 La suite tout à l'heure si je me sens d'humeur xD Plus que deux chapitres mais les prochains sont plutôt court ne relatant que des événements plutôt récents.
Je pense que tu peux lui dire bienvenue elle ne te mordra pas xD par contre son tigre... je ne répond de rien... |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 8:32 | |
| 8h30 revient de sa prise de sang. T-T elle m'a prit 3 tubes ... du coup ... bah merewen = opossum en mode danger = *BOUM*!!!
Bel > okiiii pour ma part je répondrais en rentrant de la fac ^^. (donc vers 17h30 18h00) |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 12:26 | |
| 12h24 Lol On a une espèce en voie de disparition sur le forum xD Pas de soucis pour la réponse mais ce week end sera le dernier week end où je serai dispo car oui je vais à la fac al semaine prochaine \o/ |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 18:40 | |
| 18h40 vient de répondre
nyu~~ oki doki ohh la fac! Toi aussi? Tu étudie quoi? |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 19:44 | |
| 19h43 *Va lire* Oui il m'arrive de fréquenter un établissement qui porte ce nom où j'étudie la psychologie ^^
|
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 22:46 | |
| 22h46 fait le tour des forums, discute sur la chatbox ^^'
Bel > bon oki, je ne dis plus rien ^^' |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 23:07 | |
| 23h06 Pourquoi plus rien dire? C'est pas un mot tabous *petite pensée pour Luhiel*
|
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 23:10 | |
| 23h10 est en train de perdre la tête
Bel > bah si je parle tu vas pouvoir m'analyser ... jveux pas moi *sort* |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 23:19 | |
| 23h17 Mais heu >_< Pourtant je devrais le savoir qu'il ne faut pas prononcer ce mot xD Bon... bah dis toi que je suis étudiant chercheur ça suffira xD Pour info je ferai mes rps et ma présentation demain ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 0:54 | |
| 00h53
Et dire que j'ai laisser penser à Belgarath que je ma présentation serait finie à son réveil... |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 10:12 | |
| 10h11 Émerge Liandre > T'inquiète pas il râlera un coup mais il passe son temps à faire son grognon |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 11:40 | |
| 11h38 *Ouvre doucement ses yeux et cherche la présentation de Liandre* Mentir à un admin te coutera très cher >< M'obliger à dormir alors que j'ai une tonne de boulot qui m'attend ... jvous jure... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|