|
|
Auteur | Message |
---|
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 21:22 | |
| 21h22 à enfin fini son poste >.< mais à toujours pas rattrapé son inspiration T-T |
|
| |
Katlyn Onéria
Messages : 66 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 23:17 | |
| 23h10 Passe en coup de vent. Désolé pour le manque de RP, je suis en pleine finalisation de mes dossiers scolaire (vient de finir l'anglais c'est éprouvant x_x). Je compte me rattraper ce week end ! (Enfin on va essayer car la semaine prochaine je suis en BTS blanc aaaaah ! *pète un cable*) |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 1:27 | |
| 1h26 vient de finir ses commandes, rps ... va se coucher >.< Katlyn -> Ah!! les examens blanc ... qu'est ce que ça ne me manque .... pas . Courage cocote |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 12:54 | |
| Courage Katlyn ^^ 12h53 Doit manger, regarder ses offres d'emploi, poster avec PNJ, poster ailleurs. Allez hop hop hop |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 13:17 | |
| 13h16
Doit... aller se reposer :p Allez courage! On se motive! \o/ |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 15:45 | |
| 15h44 est en option et regarde les autres galérer sur un truc alors que ça lui a prit 2 secondes xD. jvais pas leur dire ça serait pas drôle.
*mode fight allergie on* je survivrais!!!! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 16:01 | |
| 16h01 Courage X) Comme elle est sadique t'es sûre d'avoir choisit le bon camp |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 16:06 | |
| 16h06 pour être franche ... non je suis pas sûre du tout, mais j'ai pas trop eu le choix en fait ^^' |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 10:08 | |
| 10h07 Je peux toujours te recruter dans la troupe de Belgarath, tu aura le choix d'être cool ou sadique à souhait :p |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 18:25 | |
| 18h25 regarde un peu partout sur le forum
belgarath > hein? je crois bien que j'ai pas compris xD |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 19:43 | |
| 19h42 Je dis juste que ceux qui suivent Belga ne sont pas tous blanc comme neige donc si tu cherche à rendre ton perso un peu plus sadique je t’accueille avec plaisir! |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 20:34 | |
| 20h33 vient de manger *ronronne* Bel > xD, par choisir le bon camp on parlait contre la maladie ^^' enfin moi en tout cas. Mais je garde ta proposition en tête |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 20:49 | |
| 20h48 Diantre nous parlions sadisme j'ai confondu xD Pour la maladie ouais c'est pas faux... courage! *Vient de tilter* Tu ronronne après manger? *Ne s'étonne plus du choix de son perso* |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 21:43 | |
| 21h41 essaye de refaire un exo de génétique, mais voit pas du tout comment le prof à trouvé le résultat (faut dire que quand il fait 0.2*0.3 il trouve 0.3 ... je veux bien être blonde, mais quand même faut pas pousser >.<) Bel > oui je ronronne toujours après avoir mangé et surtout si je suis au chaud, là c'est fini je suis plus présente xD |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 23:13 | |
| 23h13 *Va se chercher un doliprane après avoir lu les quelques chiffres du raisonnement de Merewen* Faut pas agresser les gens comme ça >< |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 23:26 | |
| 23h25 Fini!!!! yeah! bah quoi un petit 0.2*0.3 =0.06 et pas 0.3 c'est pas dur ça si? |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 0:15 | |
| 00h10 Bah non c’est pas dur ça fait ça, ça sent le prof qui s’est planté 00h15 Se dit qu'il faudrait aller vu que demain va voir tôt sa copine de Pôle Emploi qui s'occupe de ceux dans l'informatique mais qui sait pas taper sur un clavier |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 11:41 | |
| 11h40 Chut avec les chiffres ça fait mal à la tête >_< Bon... que faire maintenant?... *Grande question du jour* |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 14:26 | |
| 14h25 attend que son cours commence (dans 5 minutes en fait) Elcadia > oui je pense oui ^^', après la formule les résultats super!!!! courage, je pense à toi Bel > chiffres = mal de tête? d'accord j'arrête que faire? hum ... euh bah ... glander? ou finir des postes ou fiches en retard? 14h26 va répondre à Bel 15h23 *vient de finir de lire la fiche de Belgarath* ohh j'aurais jamais dit *sort* |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 15:56 | |
| 15h55 Si tu viens de finir ma fiche c'est un signe pour me dire que je dois écrire les trois chapitre manquant c'est ça? Bon bon... *Va se remettre au boulot* |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:00 | |
| 15h59 dort sur son bureau, "nyu .... hein? faut bosser?"
Bel > en effet j'attends la suite. Et comme chez tout le monde il y a quelques petits changements de lettres, et de genres, mais rien de grave. |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:07 | |
| 16h06 Faut savoir que ce que je poste n'a subit aucune correction c'est du brut donc oui c'est normal que rien ne soit corrigé ça viendra à la toute fin ^^ *Bosse sur le chapitre IV* |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:09 | |
| 16h07 *Note que Merewen est arrivée a pousser Belga a continuer sa fiche* Je l'apprécie de plus en plus cette petite belluaire |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:10 | |
| 16h10 Tu sais que je vais finir par te clouer les doigts toi >< |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:11 | |
| 16h10 *ronronne, car vient de manger un bout et meurt de chaud dans la salle de td* ou c'est gentil, mici Elcadia ^^' en plus c'est vrai que j'attends la suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|