|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 12:07 | |
| 12h06 Heu t'obliger à dormir... Celle là est vraiment pas terrible xD |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 12:38 | |
| 12h38 fini de ranger son ordinateur et réveil son père pour le déjeuné ^^' |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 12:41 | |
| 12h40 Luhiel > Dans tes bras dormir n'est jamais une obligation mais un plaisir Merewen > Bien courageuse en ce samedi *Se met sur un dossier pour la fac à rendre lundi*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 15:16 | |
| 15h15
Belga> Moui rattrappe toi xD
Fini ma liste de pouvoirs et dons... Pfioouuu lo/ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Avr - 10:39 | |
| 10h39 Bonjour bonjour la compagnie |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Avr - 11:50 | |
| 11h49 fait le tour des forums
Bonjour!!! Nya~~ *fait un calin à tout le monde* |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Avr - 13:23 | |
| 13h22 Se remet à Rp => post pour Merewen & ma présentation de prévu |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Avr - 22:22 | |
| 22h22 à fait un premier jet de réponse, mais l'aime pas. Va dormir et recommence demain matin. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 4:29 | |
| 04:26 ou 10h30 x3 sa dépend dans qu'elle optique je me base
z'ai modifié ma fiche et j'ai rajouté le début de l'histoire ... je nie pas préfères ma pic que le poème mdr bon j'y go |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 9:31 | |
| 9H32 arrivée à la fac ... début d'une nouvelle semaine ^^'
*va relire son poste avant que l'amphi ne commence* |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 10:01 | |
| 10h01 *A oublié son cours de ce matin et va devoir trouver une excuse en arrivant cette après midi* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 12:06 | |
| 12h05:
Dur retour de soirée (ouais un dimanche soir... y'a pas de jour pour profiter de l'ivresse de la jeunesse :p), j'retourne écrire (en essayant de décuver au max ><) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 15:45 | |
| 15h 43
jette un coup d'oeil au fofo avant de sortir détruire les petite neurone qui me reste =,,( |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 17:11 | |
| 17h11 crevée, mais est toujours vivante >.<
Bel > ohh, on a oublié son réveil? Liandre > courage!! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 18:11 | |
| 18h09 Merewen => Plutôt d'imprimer un dossier donc bah... sacrifice d'un cours au profit d'une impression xD Liandre => Il n'y a pas de soir pour s'amuser, tous sont prompt à cela :p Allez courage tous et toutes! \o/ |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 18:45 | |
| 18h44 *se demande si elle va pas refaire son poste*
Bel > a ohhh!! bon sacrifice, je suis sur qu'il comprendra
|
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 18:53 | |
| 18h52 *lui interdit de refaire son poste car compte bien y répondre*
Ouais bon en même temps c'est mon maître de thèse hein xD |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 20:47 | |
| 20h45 *avait commencé à le refaire, mais s'arrête* >.< oki .... Maître de thèse? Arg ... *imagine Bel expliquer* oui ... mais je faisais des impressions donc je suis pas venu ... *essaye de le faire chez elle* prof : "vous êtes viré! revenez l'année prochaine!" *sort* |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 21:11 | |
| 21h09 imagine seulement ça... Prof : ha voilà le chamaniste Moi : Désolé du retard Prof : Allez venez vous joindre à nous
Fin xD Et parle pas de malheur j'ai déjà fais une année blanche >< |
|
| |
Katlyn Onéria
Messages : 66 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 22:05 | |
| 21h58De retour en jeu, la semaine dernière était looooooooooooooooongue ! T_T Je vois que c'est animé ici Bon allez ! Motivée pour aller rp, ça me manquait x_x |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Avr - 7:33 | |
| 07h33 Bon retour parmi nous Katlyn! *S'en va faire son sac d'écolier pour une journée qui risque d'être longue* |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Avr - 9:47 | |
| 09h46 T'as pris ton gouter petit écolier ? Bon retour Katlyn ^^ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Avr - 12:59 | |
| 12h59 Comme si j'avais les moyens de me payer un gouter! J'ai pris un verre d'eau xD
|
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Avr - 13:53 | |
| 13h53 Un bon verre d'eau du robinet tu fais des folies |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Avr - 13:57 | |
| 13h58 *attend la suite de sa journée*
Katlyn > welcome back!! Bel > ohh un bel avec un sac à dos et un verre d'eau? *imagine* courage!!! Elcadia > xD c'est pas faux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|