|
|
Auteur | Message |
---|
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 2 Mai - 21:02 | |
| 21h02 *vient de finir la rep de Bel* je m'excuse en avance pour ... le truc que j'ai fait .... j'ai beugué ^^'
Katlyn > bah oui lecture à la lumière d'une bougie ... lecture de mes cours d'amphi ... c'était passionnant. |
|
| |
Katlyn Onéria
Messages : 66 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 2 Mai - 21:26 | |
| 21h18 Est pas contente de s'être endormie comme une loque tout l'après midi plutôt que de réviser (l'école m'a épuisé le matin x_x)
Mewe => Retour à l'ancien temps << c'est là qu'on se rend compte que la technologie c'est chouette =) |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 0:18 | |
| 00h17 *Vient de lire la réponse de Merewen et a eut l'impression de la lire à l'envers à un moment avant de comprendre le flashback* T'as pas à t'excser mon poste était minable donc tu t'en est très bien sortis!
Katlyn => Le PNJ te répondra demain tu ne va pas regretter le barde! lol
Moi j'aime les orages =) |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| 00h28 *vient de finir une commande ... piouff et vote pour le fofo ^^*
Bel > bah je savais pas comment l'écrire ... vu que ça me prenait la tête je l'ai mit comme ça ^^', pardon. et ton poste était pas minable >.<
Katlyn > oh lire ne me dérange pas ... mais le support que j'avais .... était pas très intéressant xD |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 0:31 | |
| 00h30 J'ai d'ailleurs vu que le Belga de ta sign avait éclot >< De magnifique rayures multicolores >< ça va se payer un jour tout ça tu sais. |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 0:33 | |
| 00h33 xD bah euh ... c'est pas moi qui est fait l'art >.< j'attend les nouveaux pour voir s'il y en a pas un mieux ... quoi que j'aime bien celui là!! *lui fait un grand sourire* |
|
| |
Katlyn Onéria
Messages : 66 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai - 0:18 | |
| 00h10Vient de lire la réponse du PNJ. Aaaah un imposteur x_x étrange tout ça ^^ Je posterais demain |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Mai - 19:25 | |
| 19h25 Je devrais me remettre à mes posts, mais je m'endors sur mon clavier... xD |
|
| |
Katlyn Onéria
Messages : 66 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Mai - 23:09 | |
| 23h02 Se motive se motive hop ! haaaa jour férié demain *_* c'est bien les ponts <<
Luhiel => Allez ! Un mars et ça repars ! xD |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mai - 14:14 | |
| 14h14 Et voilà enfin écrit le chapitre 5 de mon bg plus qu'un et vous aurez l'histoire complète (ou presque) de Belgarath ^^
Edit 15h51 A enfin fini sa fiche de présentation =) |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mai - 20:20 | |
| 20h20 *fait une pause dans ses révisions* aaaa, je vais lire ça alors *vole vers la fiche de Bel* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mai - 21:28 | |
| 15h28 : se dit qu'elle devrait retourner laver la salle de bain... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mai - 1:12 | |
| 01h13 Dodo time pour moi ... ZzZzZ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mai - 12:53 | |
| 12h53 Debout les morts \o/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 6:21 | |
| 6h21 J'ai enfin terminée ma propre fiche perso en fignolant les pouvoirs \o/ Sinon pour le reste... *fatigué mais pas envie de dormir* |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 14:22 | |
| 14h23 *stress un max* Encore une heure d'attente pour aller à mon examen >.< Nyaaa
Pour la peine ... je ... je ... je fait un câlin à tout le monde nah!
|
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 14:39 | |
| 14h38 Hum... bon heu... du calme du calme xD courage pour l'exam on y croit aller vas y! *Se demande ce que ça donnerait si on lâchait Merewen dans la Japan Expo...* |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 14:42 | |
| 14h43 *@.@* nyaaaaa *attrape Bel et lui fait un gros câlin* peur peur peur peur >.< au secours >.< HUm. Me lâcher à la JE? Je me le demande aussi ... j'y suis jamais allé xD sûrement en mode gamine de 5 ans... *imagine la scène* ..... |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 14:55 | |
| 14h50 *étouffe et bafouille deux trois trucs* Je vais encore avoir des problèmes moi >< C'est exam de quoi au fait? *patpat* Allez allez va on croit en toi... *envoie des petits cailloux sur Elca* Viens m'aider au lieu de te bidonner ><
---
Parlons JE Jamais aller? oO OMG... je veux pas imaginer alors... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 16:43 | |
| 10h42
Moi je travaille dans les conventions comme la Japan Expo, mais à Montréal. |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 19:34 | |
| 19h33 *enfin rentré, va manger* Fini, je suis mouru et je vais tuer le prof de cours >.< 2 questions qui n'avaient rien à voir --'
Bel > examen de BMC biologie moléculaire de la cellule. Avoir des ennuis de quel genre? *hihi*
Lotus > tu as des photos? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 20:04 | |
| 14h05
J'aimerais, mais comme je travaille, je ne pense pas à apporter mon appareil-photo XD
Mais cette année, j'y vais costumée! *aime son travail* |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mai - 20:23 | |
| 20h18 Cela doit être sympa comme travail en effet, même si les journées ne doivent pas être de tout repos ^^ 20h22 Miam et go Feria |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 26 Mai - 15:18 | |
| 15h18 Tout le monde est déjà entrain de se dorer la pilule au soleil? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|