Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

11h51
Me suis couchée à 2 h du matin x_x *en mode Tera Online*
Merci Belga pour le message rp, je sens que l'histoire du troll ne vas pas être une mince affaire pour la crevette d'Elementaliste que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:23

13h22
Katlyn => Fais le bon choix jeune padawan
MErewen => Je suis désolé ton poste va attendre un peu j'avais fini de l'écrire et comme un c** j'ai fermé la fenêtre sur mon pc donc j'ai tout perdu et je me sens pas de le refaire de suite surtout qu'il était bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:24

15h24
*crevée, vient de finir une partie de son travail*

Bel > pas grave ... je comprend. courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:34

17h33
*Vient d'envoyer son poster à son prof et stress comme un malade en attendant la note par mail*
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:52

21h45
Motivée pour répondre le dimanche soir.
Demain boulot, je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeer ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:00

00h59
L'heure d'aller dormir.

Courage Katlyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

17h57
*a fini son poste pour Merewen mais le trouve bien plus court et moins bien que le premier*
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

20h41
Aller je me motive pour ma base access pour mon dossier *sort le bandeau de sport* c'est partiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

21h10
Avant cela t'as même le droit d'aller voir la MAJ des factions spéciales :p
Allez bon courage Katlyn!
Revenir en haut Aller en bas
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:06

11h05
*vient de finir son tour sur le forum*

Bel > nop ça va ... je vais voir où je poste pour la suite ou si je fais la flemmarde et je poste au même endroit xD.
Katlyn > Fight!!
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

18h55
Je suis à plat, à la ramasse, à la petite cuillère. Ces dossiers de BTS m'auront achevé. Dors Je veux un jour de congé mais demain école. Aaaah ! >_< Vivement la fin ! Caprice

Belga=> Oui j'ai regardé le sujet ^^
Merewen => Merci ! Le round 1 est achevé ! Round 2 demain Effort
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

19h08

Bon courage Katlyn ^^

*Va dessiner*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

18h04
*se met dans l'ambiance rp avc les OST de skyrim*
En espérant que les modifications apportées au forum vous convienne et vous aide à la lecture de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

11h26
Se réveille malade x_x Depuis une semaine malade x_x Le week end ne va pas être très reposant <_< Mais j'ai fini mes dossiers de BTS (sauf un que l'école a refusé au dernier moment hier mais ça c'est parce qu'ils gèrent mal <_<)

Belga => Magnifique les musiques de Skyrim ^^
Moi j'aime bien les modifications et le nouveau fond du forum :p Peut être que vous devriez rajouter un petit coin pour montrer quelques prédéfinis sur la PA ? Mais après ça va prendre beaucoup de place >_< (suggestion hein x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:37

12h35
Contexte résumé achevé KO

Merci Katlyn ^^

j'y ai pensé pour mettre quelques prédéfinis sur la PA, mais bon, comme tu dis cela va prendre beaucoup de place et comme à l'instar d'autres forums ils ne sont pas mis à part mais avec les autres personnages jouables de chaque royaumes, je pense qu'il sont assez visibles. Après on verra sur la durée s'ils sont pris ou non ^^

Bon courage en tout cas, si tu as fini tes dossiers au moins tu as juste à te reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

12h44
A sorti sa boîte de mouchoirs XXL (merci ceux qui mettent la clim alors qu'il fait froid x_x)

Elca => Franchement j'aime bien le nouveau contexte et je trouve que c'est toujours une bonne idée de mettre des images afin de couper avec le texte, cela aide et facilite la lecture (bon ce n'est que mon avis ^^)

Pour moi le repos s'appelle PC, RP, Jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:57

12h55

Je vois repose-toi bien alors avec de bons médicaments geeks lol!

Oui le précédent contexte qui est conservé car bien plus détaillé est un peu plus indigeste avec beaucoup de texte et pas d'images. D'autant que pas mal de faits ne concernent pas les joueurs car trop anciens, donc mieux valait en présenter avec ce dont ils ont besoin avant tout et si les curieux veulent en savoir plus, ils peuvent après s'attaquer à la version longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Kodera

Valhistarien(ne) (B)

Valhistarien(ne) (B)
Kodera

Messages : 25
Age : 33

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:12

09h11
*se lève en panique*
--' j'ai horreur des vacances qui n'en sont pas ....
Je fini ma fiche en rentrant c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:35

9h34
Ils vous dit bien des choses le contexte en version longue et indigeste ><
*revient de son week end au pôle nord pour aller voter*
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue7/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:17

17h16
oO plus personne? Vous révisez toutes pour le bac? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

21h18

A moins que cela soit nos dernières maj qui les ont assommé par leur magnificence mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:57

23h50
BTS s'il te plaît <_< Bac j'en ai déjà 2 ça me suffit xD

Sinon fais un petit tour rapide sur le forum et lit les petites descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:28

9h28
*attend que des gens sortent de son amphi pour pouvoir s'installer*
J'en ai marre >.<
Et je suis désolé, mais j'ai eu un gros problème personnel qui m'a emmené dans un coin perdu et avec vent et orages j'ai pas pu me connecter >.<

Bravo en tout cas pour votre travail, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/10Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:17

12h17

Arf bon courage Merewen, merci, en espérant que ces modifications apporteront plein de gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Horloge Parlante - Page 8 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:01

17h44
Vient de finir toutes ses réponses rps. Enfin je suis à jour ! *victoire*

Mere => Aaah les orages x_x je te souhaite bien du courage ! Moi je deviens folle dès qu'un orage explose dans le coin chez moi, cela signifie pas de connexion internet et lecture au coin d'un feu de bois (je délire là xD)

Elca => Oui j'encourage aussi, vous avez pas mal développer certaines parties du forum. J'espère aussi que plus de monde viendra =) De toute façon c'est le temps que ça se mette en place petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Flood-