|
|
Auteur | Message |
---|
Eneyr Androsten
Âme des cieux
Messages : 23 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (6/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 18 Déc - 11:36 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de rang donc on va faire dans l'originalité (ou pas...) je voudrai "Âme des cieux" s'il vous plait ^^ |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Ven 19 Déc - 0:17 | |
| Et bien c’est chose corrigée, c'est fait |
|
| |
Diia Udiis
L'Immortelle
Messages : 25 Age : 28 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): ImmortelleInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 25 Jan - 21:38 | |
| Bonsoir On m'a suggéré de faire une demande donc me voila Est-ce que je pourrais avoir : L'Immortelle ?? Merci et bonne nuit ! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 25 Jan - 21:41 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Veleshar Neoxis
Mage Gris
Messages : 16 Age : 26 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Grand mageInfluence: (4/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 29 Jan - 20:56 | |
| Voilà, après ma validation et une longue réflexion de... peu de temps, je pense que le rang qui m'irait le mieux serait : "Mage gris", si possible.
Merci d'avance =) |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 29 Jan - 20:58 | |
| En place, bon rp |
|
| |
Khieno
Epée Errante
Messages : 21 Age : 28 Feuille de personnageRace: Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Demandes de rang Ven 13 Mar - 20:04 | |
| Bonjour! Pourrais avoir le rang "Epée Errante"? |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Sam 14 Mar - 11:24 | |
| Voilà qui est fait, n'oublies pas de modifier les dimensions de ton avatar |
|
| |
Khieno
Epée Errante
Messages : 21 Age : 28 Feuille de personnageRace: Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 15 Mar - 21:15 | |
| n'oublies pas de modifier les dimensions de ton avatar Comment fait-on pour modifier les dimensions de l'avatar (comment ça je sais pas me servir de mon ordi ) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rang | |
| |
|
| |
|