|
|
Auteur | Message |
---|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 14 Avr - 20:01 | |
| Voilà c'est fait |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 22 Aoû - 0:19 | |
| *La regarde piocher* Voilà c’est fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 22 Aoû - 0:30 | |
| |
|
| |
Nefertis
Née des rêves
Messages : 60 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 25 Aoû - 16:53 | |
| "Née des rêves" pour moi svp =) |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 25 Aoû - 17:07 | |
| Et voilà c’est fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 29 Aoû - 22:30 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas changé de rang, donc on va y remédier. Je voudrais comme rang "La Source Exilée", siouplaît ! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Ven 30 Aoû - 0:44 | |
| Voilà c'est fait |
|
| |
Arion Sinoëth
| Sujet: Re: Demandes de rang Lun 9 Sep - 23:47 | |
| Si je peux me permettre d'en demander un.
"Le traqueur de L'ombre"
Pour le moment sa correspond à mon personnage, on avisera par la suite. |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mar 10 Sep - 1:05 | |
| Et voilà ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 18 Sep - 16:47 | |
| Bonjour,
Moi aussi je me permets de demander un rang personnel, si c'est possible. J'aimerais que vous inscriviez "La Jumelée".
Merci d'avance,
E. Magnus |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 18 Sep - 16:51 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Ven 20 Sep - 14:05 | |
| Bonjour j'aimerai le rang de "Tueur sans cœur" en vous remerciant |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Ven 20 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Ven 20 Sep - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Lun 30 Sep - 17:13 | |
| Bonjour! Puis-je obtenir le titre "Chercheur de destin amateur" s'il vous plaît? |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Lun 30 Sep - 17:16 | |
| C'est fait Et bienvenue au passage puisque nous ne nous sommes pas croisés encore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Lun 30 Sep - 17:34 | |
| Merci beaucoup! Ca n'aurai de toutes façons pas tardé, je pense! |
|
| |
Isirin Ehorlein
Diable de l'Est
Messages : 110 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): GénéralInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 2 Oct - 15:23 | |
| J'aimerais changer mon rang pour "Diable de l'Est" s'il vous plaît! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 2 Oct - 15:44 | |
| C'est fait |
|
| |
Nergal Del'maril
Larmes du passé
Messages : 3 Age : 32 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): CapitaineInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Lun 28 Oct - 18:24 | |
| puis-je avoir le titre:
"Larmes du passée"
please? |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Lun 28 Oct - 19:16 | |
| Voilà c’est fait avec la faute corrigé car c’est passé et pas pas passée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 6 Nov - 22:47 | |
| Je découvre le sujet et je me lance ! J'aimerais bien avoir le rang "Demie-humaine" s'il vous plaît =) Merci d'avance. |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 7 Nov - 10:46 | |
| Et voilà c'est fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Mar 11 Mar - 1:52 | |
| J'aimerai avoir comme rang « Le Massacreur Poétique » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rang | |
| |