|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Mar 11 Mar - 10:22 | |
| Coucou ! Moi aussi je veux un zoli rang, alors je voudrais " Flèche de la Franchise" si ce n'est pas trop long. Si c'est le cas, je voudrais "Archère du Désert" (Et si c'est trop long aussi, débrouillez-vous ) |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mar 11 Mar - 20:08 | |
| Et voilà pour tous les deux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 12 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Korventenn
Chevalier tempête
Messages : 46 Age : 30 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): CapitaineInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mar 18 Mar - 15:58 | |
| Maintenant que j'suis validé, j'voudrais bien le rang "chevalier tempête" s'il vous please^^ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 19 Mar - 8:38 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Korventenn
Chevalier tempête
Messages : 46 Age : 30 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): CapitaineInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 19 Mar - 12:55 | |
| |
|
| |
Jerek Krahrn
Protecteur du Nord
Messages : 41 Age : 32 Feuille de personnageRace: Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 27 Avr - 12:12 | |
| Coucou ! Moi je veux bien un titre très pompeux, comme "Protecteur du Nord". Ca le fait non ? NON ? |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 27 Avr - 12:20 | |
| Et voilà qui est fait |
|
| |
Jerek Krahrn
Protecteur du Nord
Messages : 41 Age : 32 Feuille de personnageRace: Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 27 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
Filiel Maundrell
Canine d'albâtre
Messages : 31 Age : 35 Feuille de personnageRace: VampireFonction(s): Princesse StrygeInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 4 Mai - 13:56 | |
| Après avoir obtenu une première validation, serait-il possible d'obtenir "Canine d'albâtre" comme titre je vous prie ? Merci d'avance |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 4 Mai - 23:13 | |
| Maintenant que tu as tes deux validations, c'est chose faite |
|
| |
Ravel Maurengir
Malandrin modeste
Messages : 30 Age : 26 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (1/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 18 Juin - 16:57 | |
| Je demande le rang de «Malandrin modeste», je vous pries. Merci à l'avance! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 18 Juin - 18:30 | |
| C'est fait |
|
| |
Peregrine Homaël
Âme de Faucon
Messages : 36 Age : 31 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Orpheline en cavaleInfluence: (1/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 13 Aoû - 19:54 | |
| Bon, j'ai pas d'idée originale, alors sauf si quelqu'un a mieux à proposer, je suggère "Faucon des rues", faute de mieux UU |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 13 Aoû - 19:58 | |
| Et voilà qui est fait |
|
| |
Peregrine Homaël
Âme de Faucon
Messages : 36 Age : 31 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Orpheline en cavaleInfluence: (1/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 13 Aoû - 20:25 | |
| Merci |
|
| |
Seakas Hawklight
Faucon Sacré
Messages : 24 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (2/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Dim 5 Oct - 23:43 | |
| Alors moi j'aimerais avoir le rang: "Faucon Sacré" S'il vous plaît! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Lun 6 Oct - 16:14 | |
| Nous sommes dans les piaf pour ces deux dernières demandes J'ai failli mettre sacré faucon mais je me suis repris |
|
| |
Seakas Hawklight
Faucon Sacré
Messages : 24 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (2/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Lun 6 Oct - 17:01 | |
| XDDD okok je me suis bien marré pour ce coup là!
Merci! |
|
| |
Peregrine Homaël
Âme de Faucon
Messages : 36 Age : 31 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Orpheline en cavaleInfluence: (1/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 5 Nov - 23:42 | |
| Piaf toi-même UU Bonsoir bonsoir, j'ai changé d'avis concernant mon rang ! Serait-il possible de l'actualiser en "Âme de Faucon" s'il vous plait ? |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Jeu 6 Nov - 11:02 | |
| Moi j'ai un groupe de piafs immortels et guérisseur, on a la classe ou on l'a pas Quoiqu'il en soit, rang modifié |
|
| |
Ilphrin Velardon
L'Ombre du Loup
Messages : 26 Age : 36 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): Influence: (2/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mar 11 Nov - 15:46 | |
| Pour le rang, j'aimerai bien l'Ombre du Loup s'il vous plaît (mais quelle surprise!!) |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mar 11 Nov - 15:53 | |
| Voilà qui est chose faite =) *retourne rp* |
|
| |
Kael
L'Ombre des Alphas
Messages : 5 Age : 33 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Influence: (3/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 12 Nov - 11:39 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai pas fait me demande ! Du coup, j'ai même pas mon rang moi Bref... comme mon idée vient de mettre soufflé... J'hésite un peu... Tentons, L'Ombre des Alpha, si ça passe ! Merci !! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Demandes de rang Mer 12 Nov - 11:56 | |
| Voilà qui est chose faite, tu es presque habillé ça fait peur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rang | |
| |
|
| |
|