Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khieno- présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 33
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue5/10Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

Khieno a écrit:
C'est bon! J'ai rajouté un encart sur la famille de Khieno et celle de Leïna. Présentation terminée!

Certes et c'est très bien, même si à mon avis, le terme de "démon" utiliser pour parler des raisons de l'ascension de la famille est erroné. Etant donné que les démons vivent dans le plan... Démoniaques et n'ont aucun moyen de passer d'un plan à l'autre en claquant des doigts.

Le rajout dans le physique est bienvenu et plutôt bien trouvé.

Mais pour le reste, je ne te donnerais pas ma validation. Tout simplement parce que tu n'as absolument pas tenu compte de toutes les remarques que Belgarath et moi même avons pu te faire.

Citation :
ALORS A LA CHARGE ! POUR LES CHEVALIER DES FEUILLES ! POUR LA REINE ! COMPTEZ SUR LA SEPTIEME !

Comme Belgarath te l'a déjà fait remarquer, "Pour la Reine", en tant que Deva est erroné, puisqu'à ce moment là, le Calandôr et l'Eryndôr sont encore deux Royaume distinct et c'est encore Dorion qui dirige le Calandôr.

De même, je t'avais demandé de modifier :

Citation :
Le vieux Deva de plusieurs millénaires

Puisque très très peu, pour ne pas dire aucun Deva n'a atteint cet âge. Les exceptions sont plus que rare. Mais tu ne l'a pas modifié non plus.

Et si il est rapidement fait mention de la Guerre Démoniaque dans tes annexes, c'est bien trop succinct pour permettre une validation. Ce que l'on veut, c'est savoir où était ton personnage durant la guerre, ce qu'il faisait, comment il l'a vécu etc... C'est quand même un gros morceaux du BG de Valhistar et il est donc important de développer un peu cette partie dans ton histoire, du point de vu de ton personnage. De plus, le fait de ne pas en faire mention ne permet pas de situer, même grossièrement, le début et la fin de ton histoire dans la chronologie de Valhistar.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue7/10Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:11

Alors alors je ne vais pas reprendre tout ce que Serilë a dit car c'est juste, le terme de "démon" n'est pas employable en dehors de la guerre démoniaque, les deux plans ne pouvant pas communiquer l'un avec l'autre excepté lorsqu'un démon est invoqué par un sorcier, mais cela reste une invocation et non une horde.

Le principe d'annexes est sympa mais j'aurai aimé voir le tout être joué dans une même histoire, cela aurait été plus fluide à lire.

Pour la guerre démoniaque on te demande de dire ce que ton personnage a fait, où il était etc.

Enfin et point plus important, tu as passé ton personnage rang E, aucun soucis pour moi, si ce n'est que si il est rang E, il n'a accès à aucune magie ou objet magique, étant incapable d'user de sa sannaeth.

Voilà pour moi, corriges ce que Serilë et moi te demandons et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Khieno

Epée Errante

Epée Errante
Khieno

Masculin
Messages : 21
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Fonction(s):
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:05

C'est fait exprés, le rang E. A l'origine, je voulais qu'il soit de rang D au cas ou j'ai envie d'utiliser la magie. Mais tout compte fait, je préfère garder le simple combattant. Aprés, si ça l'empêche d'utiliser, je sais pas, une épée enchanté, j'y réfléchirais à deux fois.
J'ai rajouté un chapitre, racontant la curieuse rencontre de Khieno pendant la guerre démoniaque. Et j'ai ajouté deux-trois trucs dans les chapitres précédents y faisant référence.
Et pour les démons, j'ai utiliser le terme plus pour désigner un adversaire particulièrement sauvage, pas exactement pour désigner les créatures d'un autre monde. Mias je vais changer. En fait, j'imaginais davantage des créatures qui s'adonne aisément au pillages, mais je savais pas trop lequelles. Il y a des hommes bêtes dans le bestiaire valhistarien?
Revenir en haut Aller en bas
Khieno

Epée Errante

Epée Errante
Khieno

Masculin
Messages : 21
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Fonction(s):
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:22

Bon, j'ai modifié l'histoire familliale, supprimant la hordes de démons et la remplaçant par une hordes de pillards. Concernant l'idée de Belgarath de faire une histoire incluant tout ce qui a été précedemment écrit, je pourrais le faire si vous jugez que c'est absolument indispensable mais j'avoue que j'ai comme une certaine démotivation à l'idée de tout réécrire...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue7/10Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:36

Je suis un peu occupé cette semaine, mais je m'occupe de toi avant la fin du week end Wink
Juste petit conseil, vu que ça m'a sauté aux yeux et que je te l'ai déjà dis : Rang E => Pas de pouvoir, donc tu peux les supprimer de la liste des pouvoirs/techniques/sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 33
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue5/10Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:14

Pardon pour le retard, semaine très longue et c'est pas finit T.T

Bon alors, reprenons depuis le début :

Citation :
Les yeux de notre reine sont posés sur nous

Encore une fois, Reine, non. Si tu es Deva, à cette époque, c'est encore un Roi, Dorion, qui régne.
S'il te plait, change ce détail !

Ensuite, Rang E, si tu veux garder la classe Chevalier, c'est pas possible. Puisque les Chevaliers manient la Sannaeth et que les rang E sont dénués de toutes Sannaeth. Soit tu repasse rang D, soit, tu change de classe, à toi de voir ^^

Pour finir, je suppose que ton dernier paragraphe fait référence à la Guerre Démoniaque.
En soit, pourquoi pas, seulement, on ne situe pas grand chose. Il faut savoir que les Démons n'ont pas atteint le Calandôr, deux de leurs émissaires se sont fait tuer aux pieds de la Tour de la Magie et c'est tout. Le Calandôr c'est porté au secours de l'Eryndôr lorsque le pays à été attaqué par l'Aquasca sous l'emprise des Démons, puis les Devas ont marché sur la capitale d'Aquasca pour libérer le pays du joug des Démons.

De plus, ta chronologie est mauvaise, la Guerre Démoniaque à lieu en 3500, elle dure plus ou moins un ans, ensuite, c'est la reconstruction.

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à la Chronologie : ici.
Et peut-être lire les deux derniers chapitre de la version longue du BG du forum : ici. Tu y trouvera tous les petits détails qui pourront t'être utile pour parler de la Guerre Démoniaque dans ton histoire.

Sinon, non, tu n'est pas obligé d'intégrer les deux derniers chapitres de ton histoire (les annexes de la famille), au reste de l'histoire ^^ En revanche, il te faudra faire un choix pour le rang/classe et modifier ce qui ne va pas pour la Guerre Démoniaque et cette histoire de Reine (surtout que c'est pas la première fois que je te le fais remarquer ^^)

Courage, tu y est presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue7/10Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:20

Comme promis je passe rapidement, je manque malheureusement de temps en ce moment.

Quoiqu'il en soit je plussoie Serilë sur l'ensemble de ses remarques comme à chaque fois, je préciserai simplement qu'en tant que rang E sans pouvoir tu n'as pas le choix de classe et tu dois changer le chevalier en civil si tu conserves ce rang.

Prends également garde, il y a des passage de narration que tu as mis en couleur et des balises italique qui traînent sans but donc c'est à changer.

Je vois tes efforts sur la guerre démoniaque mais je trouve qu'on ne connait pas assez le rôle de Khieno durant cette guerre, on sait ce que fait sa famille mais finalement que pense ton personnage de la guerre?

Je ne suis pas fan des paragraphes supplémentaire comme ça mais bon, ils sont intéressant à lire pour en savoir plus sur ton personnage donc soit.
Revenir en haut Aller en bas
Khieno

Epée Errante

Epée Errante
Khieno

Masculin
Messages : 21
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Fonction(s):
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:59

Bien alors j'ai écris deux nouveux chapitre racontant la façon dont Khieno a vécu les premiers combat de la guerre , et remis le rang D. J'ai également, vous noterez, déplacer le dernier chapitre, un flash-back un peu hasardeux, pour le mettre à al suite des deux nouveaux. C'est le même récit, aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Khieno

Epée Errante

Epée Errante
Khieno

Masculin
Messages : 21
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Fonction(s):
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

J'ai encore rajoputée de trois bricoles, corrigé ce qui n'allait pas. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 33
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue5/10Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:02

Bonsoir,

Pardon pour ce retard, IRL en ce moment est ma priorité, j'espère que tu le comprendra.
J'ai relu ta présentation et tu as effectivement apporté les modifications demandées. J'aime bien l'ajout des premiers chapitres, pour le coup, on a une bonne idée de comment ton personnage à vécu la Guerre Démoniaque.

Cependant, il subsiste quelques incohérences. Les Devas ayant repoussés les armées d'Aquasca jusqu'à la capitale, c'est à ses portes que devrait avoir lieux le dernier combat que tu décrit. Il y a eu un siège de Cordis, siège auquel les Asuras ont participé... Et donc, il devait y avoir quelques tension entre les deux factions (Asuras et Devas), on t'en voudra pas de pas en parler XD En tant que simple soldat, tu ne sera pas forcément au courant des accords passés pour la bonne entente entre Asura et Deva. Tu peux les avoir vu de loin, ne pas apprécier, mais sans plus.

Pour la capitulation des Humains, il vaudrait mieux parler d'une libération du joug des Démons. Si tu préfère, les soldats humains que tu as eu en face de toi ne se rendaient pas compte, ou plutôt, ne pouvaient pas faire autrement que se battre, ils étaient envoûté. Donc, je suis OK pour la capitulation, mais parce qu'ils ont été libéré de l’envoûtement et ce rendent compte de ce qu'ils sont entrain de faire et donc... laisse tomber.

Voilà pour moi, ce sont deux petits détails, mais au vu des efforts que tu as fait jusque ici et du rang que tu demande, je te donne ma première validation, même si il serait bien que tu modifie encore un peu ta présentation.

Je laisse le mot de la fin à Belga, quand sa co sera en état !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 36
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue7/10Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:11

Et ma co est enfin en état! Ce fut laborieux mais me revoilà! Bref je m'occupe de ton cas et je dois dire une chose, c'est mieux, bien mieux à ce que tu avais présenté jusqu'à présent, tu as rajouté ce que nous t'avions demandé donc aucun soucis pour moi de ce côté là.
Après c'est vrai qu'il reste des maladresses notées par Serilë qu'il serait bien de corriger, je te laisserai donc le temps de le faire en éditant ta présentation, je l'archiverai par la suite.

Quand tu sera en rp fais donc bien attention aux petits détails qui sont important. Mais vu tes efforts et le rang que tu demandes, il me semble que tu mérites bien cette validation!

Néanmoins avant de te donner ta couleur je te demanderai comme nous te l'avons dit au début, de mettre ton avatar aux dimensions du forum 200x400.

Par conséquent, bienvenue parmi nous! Je te laisse demander un petit rang, ouvrir ton carnet, faire une demande de rp, bref tout ce qu'il faut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khieno

Epée Errante

Epée Errante
Khieno

Masculin
Messages : 21
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Fonction(s):
Influence:
Khieno- présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Khieno- présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:35

Cool! Merci^^
Je vais rêgler les quelques menus détails que vous m'avez fait remarquer. Et je m'occupe du carnet, du rp, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khieno- présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khieno- présentation   Khieno- présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khieno- présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Akashia presentation [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations-