Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Akashia presentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashia




Masculin
Messages : 1
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): reine
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Akashia presentation [en cours]   Mar 27 Jan - 21:16


akashia


  • Rang : Ω
  • Race :vampire
  • Age : Environ 1000 ans (age apparent 20 ans)
  • Royaume/faction :Abraethan
  • Fonction(s) ::Reine des Vampires, dirigeante de la maison Lahmianes
  • Classe :mage

 
Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :
    -épée buveuse d'âme
    épée buveuse d'âme:
     
    -sceptre de sang
    sceptre de sang:
     
    -arc en os de dragon
    arc en os:
     
  • Armure :
    -de cuir magique
    armure de cuir:
     
  • Objets spéciaux :
    -colier d'Abraeth
    colier d'abraeth:
     
    -monture:
    -chevaux mort vivant
    chevaux mort vivant:
     
    -dragons zombie
    dragon's dead:
     
  • Caractéristiques raciales :
    • Peau blanchie, crocs de vampires
    • Espérance de vie : supérieure à 1000 ans
    • Regard hypnotique : les vampires dégagent une aura qui donne un sentiment étrange.
    • Détection du sang : un vampire peut sentir la qualité du sang d'une personne et donc son rang.
    • Nocturne : un vampire ne supporte pas la lumière du soleil, cependant les asuras leur ont conçu des pilules dont l'effet leur permet de se déplacer à la lumière du jour pendant douze heures. Cependant, ces pilules diminuent leurs pouvoirs et elles leurs sont remises qu'en quantité limitée.
    • Griffes : sans avoir des mains griffues, un vampire peut déchirer le chairs avec ses mains.
    • Vulnérabilité : aux armes en argent (cette matière dans le cœur entraine leur mort instantanée) et la lumière du soleil (un vampire ne peut vivre en plein jour sans les pilules conçues par les asuras)
    • Condition de transformation : on ne peut pas naître vampire, aucune grossesse ne peut être menée à terme par une femme vampire ou une humaine ayant eut une relation avec un vampire. On devient vampire uniquement en buvant le sang d'un des membres de cette race.
    • Un vampire ne peut pas espérer transformer un lycan ou boire le sang de ce dernier. Le sang du lycan étant déjà "maudit" par sa forme lupine, il ne peut l'être une seconde fois, cela entrainera la mort du vampire si le sang du lycan pénètre en son corps. L'inverse est également vrai, un lycan ne peut espérer transformer un vampire.
    • Les vampires ne peuvent pratiquer la magie blanche.
    • Les vampires ne peuvent être des mercenaires.
  • Don(s) : (Réservé au staff)
    -
  • Sorts / Techniques / Domaines : (optionnel)
    -magie noire (niv 2)
    -magie du feu

Description physique
Le visage expressif, les lèvres charnues, un corps voluptueux, un regard intriguant. Le résumé est vite fait, pour les détails les yeux sont rouges, les cheveux sont longs et noirs.
Malgré son grand age Akashia, a l'air d'avoir une petite vingtaine d'années, l'age auquel elle à été mordue.
elle est très grande pour une fille (1m76), élancée et mince. Elle a de très belles formes sans exagération et se sait très attirante.
Elle a la peau très pale presque blanche, elle arbore plusieurs tatouage sur son corps dont deux croix qui lui recouvre les yeux pour finir sur ses joues, les autres sont des motifs ésotérique de magie noire.
Son visage est celui d'un ange, son nez aquilin surplombe ses prunelles changeantes. Elle a effectivement deux yeux d'argent qui deviennent rouge sang sous son instinct de vampire, tranchés par une pupille oblongue. Ses iris renvoient un regard tranchant, inhumain, envoutant aussi.
Elle possède un grand choix de tenue, mais toute sont rouge et noire et la plupart sont faîtes de cuir.
Elle as une démarche altière emplie de sérénité.  

Description psychologique
Akashia est une vampire aux tempérament flamboyant et ténébreux. Elle aime par dessus tout le sang. On peut la voir comme une personne sadique sous certains aspects, mais elle peut ce montrer affectueuse. Elle a sacrifiée des centaines d'esclave pour ses rituel de magie noire.

Elle est très rancunière, et a un sens de l'humour plutôt noir et morbide, elle n'accepte pas la trahison, surtout venant de ses sujets. Elle peut paraitre arrogante et superficielle au première abords mais il n'en est rien. Elle est de nature calme, distante, froide et rêveuse, elle est toujours perdu dans ses pensées. Elle a bien appris les leçon des anciens - la veritable puissance ne réside pas dans la lame, mais dans la beauté et la ruse néccessaire pour la manier. Cette devise personnifie bien akashia  car, malgré son apparence délicate ressemblant a celle d'une fleur, elle est aussi résistante qu'une lame d'acier.

Elle bien trop protectrice envers ceux qu'elle aime, qui ce compte sur les doigts d'une mains. Durant son millénaire d’existence elle n'as été amoureuse que trois fois et ne croit plus en ce sentiment humain.
Si j’étais une fleur je serait une rose, belle et piquante
Si j’étais un animal je serait un chat, solitaire et indépendant
si j'était une pierre précieuse je serais un rubis, rouge comme le sang
si j'étais un élément je serais, le feu vivant et dévorant tout sur son passage
Si j’étais un livre je serais un grimoire de magie noire, recèlent de nombreux secrets

histoire

La reine des lahmianes, de son vrai nom Jasica Dautean. Elle est la plus ancienne de la maison et doit avoir pas loin de 1000 ans. Jasica était autrefois une humaine issue d'une haute maison, mais elle fut déshéritée après avoir refusé le mariage que ses parents avaient établis pour elle et envoyé à Sanctus dans les ordres. Sur le chemin, un soir, elle fut attaquée avec le prêtre qui l'emmenait par une horde de gobelins et elle fut "sauvée" par Abraeth, la précédente reine lahmiane. Jasica devint une vampire, renonça à son nom et se baptisa Akashia. Elle devint l'élève d'Abraeth et lui succéda quand cette dernière finit par mourir à cause des siècles d'existence qu'elle avait mené.


avant la morsure

akashia ou Jasica Dautean comme elle s'appelait a l'époque est née a une autre époque, dans une famille riche issue de la haute noblesse de son royaume, elle fût élever dans le respect des traditions et grandit bien vite, elle n'a que très peu de souvenirs de son enfance humaine. Son père voulut la marier a un vieux noble de 30 ans de plus qu'elle. Elle venait d'avoir 19 ans et refusa en bloc ce mariage arrangé. Elle fut déshéritée  et envoyé à Sanctus dans les ordres.

Sur le chemin, par une une nuit sans lune elle fut attaquée avec le prêtre qui l'emmenait par une horde de gobelins et elle fut "sauvée" par Abraeth, la précédente reine lahmiane.
Elle passa deux ans en sa compagnie à visiter le monde et a apprendre les rudiments de la société vampirique et de la magie noire. Puis après une cérémonie rituelle elle fut transformée en vampire mordue par la reine en personne.

après la morsure

Chapitre 1: la jeunesse (an 2500-2600)

Akashia était donc devenue une vampire, son premier soir, en tant que créature non vivantes, fut des plus mouvementé, en effet la soif de sang qui lui brulait les veines, du fait de la puissance du sang d'Abraeth. Elle bu le sang de 3 enfants et de deux adultes, un homme et une femme. Une fois repu, elle  eu une longue discution avec Abraeth sur son avenir, elle lui interdit de crée d'autre vampire sans sa permission.

durant ces premiers mois elle vidait de leur sang au moins deux voir trois adultes par nuit, mu par un soif insatiable. Elle passait le plus clair de ces nuit à perfectionner son art de la magie noire et vit, que comme Abraeth, elle avait une prédilection pour la magie du feu.

En moins de 100 ans elle devint l'égale d'Abraeth en matière de magie et devient sa première conseillère, ainsi que la chef de sa garde personnelle.

Elle dévorait littéralement tout les grimoire de magie noire qui lui passait sous la main. Si bien qu'elle partit en quête d'ouvrages perdus dans les vielles nécropoles des temps jadis.

Chapitre 2: l’accession au pouvoir(an 2600-3000)

Durant les 120 ans qui suivirent elle recherchât le nécronomundicon, un grimoire de nécromancie bien plus puissant que tout ce qu'elle avait pu lire jusqu'à maintenant, ce qui l'entrainât dans les souterrains de la nécropole du roi-sorcier Levram, un nécromant humain qui était mort avant l'an 1000 et avait emporté ses secrets avec lui dans la tombe, bien protéger par de nombreux pièges et une horde de guerriers squelettes.

Elle reçut l'aide d'un archéologue humain, Werner Murmann, qui lui sauva la vie alors qu'elle était aux prises avec des lions zombies. Elle tomba sur le charme de cet homme et lui révéla sa nature vampirique. Il était beau, grand et fort, mais était aussi fortement attaché a son humanité. Elle vécu 50 ans d'un bonheur parfais puis il décéda, à l'age vénérable de 85 ans, la laissant dans une tristesse qu'elle n’oubliera jamais. Elle le fit revenir a la vie grâce aux pouvoir du nécronomundicon, mais il n'était qu'une coquille vide, incapable d'aimer.

Durant les 300 ans qui suivirent elle aida Abraeth a gouverner, ce chargeant de régler les conflits entre les différentes familles de vampire, mais elle sentait que sa reine était lasse de vivre. En secret elle fabriqua un collier sertit d'un pierre de  Sannaeth pour emprisonner l'âme d'Abraeth a sa mort. Lorsque sa reine se suicida en s'offrant au soleil, elle accomplit le rituel qui lia son âme au bijou. Puis elle prit les rennes du pouvoir conformément aux derniers ordres d'Abraeth.

Chapitre 3: les jeunes années d'une reine(an 3000-3500)

Ces premières années au pouvoir ne se firent pas sans heurts, elle du essuyer une rébellion de la maison sanguinus en l'an 3033. Puis ensuite vint la guerre des lycans (3051-3054) qui lui couta une bonne partie de son armée. Elle ordonna a chaque vampire de choisir un humain et d'en faire un vampire pour venir renforcer ses rangs, ce qui eu pour effets de doubler la population vampirique.
Elle même transforma douze guerrières pour en faire sa garde personnelle. Elle l'appela la garde saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha


Féminin
Messages : 441
Age : 25
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Akashia presentation [en cours]   Dim 22 Fév - 12:04

Bonjour ^^

Je viens aux nouvelles, savoir où tu en es, si tu as besoin d'aide etc...
N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha


Féminin
Messages : 441
Age : 25
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Akashia presentation [en cours]   Dim 1 Mar - 20:35

Hello ^^

Qu'en est-il de la présentation ? Peut-on considérer l'histoire et les description comme achevées ?
Si tu as besoin d'aide pour tes sorts, n'hésite pas à contacter le Staff, mais pense à nous tenir au courant de l'avancée de ta présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akashia presentation [en cours]   Aujourd'hui à 7:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Akashia presentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations-