|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 1 Déc - 19:11 | |
| Ah aaaaaaah je comprends mieux pourquoi tu voulais que je jette un œil du côté de flood Së XDD Merci à vous tous, c'est super mignon, désolée de mon absence du moment, mais j'ai tellement eu de choses à faire que je ne savais plus où donner de la tête... et c'est parti pour durer ! Néanmoins, encore merci à vous, vous êtes des choux <3 |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | |
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Lun 17 Mar - 11:55 | |
| Bon anniv' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 17 Mar - 12:06 | |
| Joyeux anniversaire! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 17 Mar - 12:09 | |
| Joyeux annivesaire, Nearen. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 17 Mar - 17:00 | |
| bonne fête et plein de bonheurs |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Anniversaires Mar 18 Mar - 19:42 | |
| Joyeux anniv' |
|
| |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Avr - 18:54 | |
| Joyeux anniversaire, camarade de découverte du met qui sera bientôt le plus fameux de tout le continent! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Avr - 20:08 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Avr - 21:48 | |
| bonne fête |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| *saute au cou de sa maman* Joyeux anniversaire! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | |
| |
Korventenn
Chevalier tempête
Messages : 46 Age : 30 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): CapitaineInfluence: (5/10) | Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Avr - 17:16 | |
| C'est avec un sacré retard que je souhaite un bon anniv' à ceux qui venaient de le fêter |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 20 Avr - 21:27 | |
| Du Chocolat pour fêter ça !!! Parce que tu le vaux bien :p Joyeux anniversaire Arianna |
|
| |
Filiel Maundrell
Canine d'albâtre
Messages : 31 Age : 35 Feuille de personnageRace: VampireFonction(s): Princesse StrygeInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 20 Avr - 23:08 | |
| Un heureux anniversaire de la part de la nouvelle |
|
| |
Filiel Maundrell
Canine d'albâtre
Messages : 31 Age : 35 Feuille de personnageRace: VampireFonction(s): Princesse StrygeInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Anniversaires Sam 3 Mai - 12:54 | |
| *Alors que je termine mon repas... Oups... un oubli* - Heureux anniversaire Belgarath ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 3 Mai - 18:13 | |
| Joyeux anniversaire cher admin ! =D |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Mai - 0:14 | |
| Bon anniv' poto |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Mai - 10:29 | |
| @Filiel => Merci beaucoup, si je laissais Belga s'exprimer il aurait beaucoup de choses à dire sur cette image Merci en tout cas, bon voilà anniversaire passé, un grand bravo et merci à Elcadia pour sa rapidité à avoir remit le forum en place, à moi de jouer aujourd'hui et demain pour m’intéresser à vos fiches de présentations et à mes rp en retard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Lun 9 Juin - 12:33 | |
| Bon anniv' Jerek |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
|