|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 18 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
Isirin Ehorlein
Diable de l'Est
Messages : 110 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): GénéralInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 18 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 19 Avr - 2:48 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Sam 20 Avr - 11:51 | |
| Bon anniv' Elindë |
|
| |
Isirin Ehorlein
Diable de l'Est
Messages : 110 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): GénéralInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Anniversaires Sam 20 Avr - 18:23 | |
| Joyeux aniversaire Elindë et Arianna!!! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 21 Avr - 16:42 | |
| Merci à vous deux! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Ven 3 Mai - 10:52 | |
| Bon annif' Belga et co' *Lui offre une paire de bottes* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 3 Mai - 18:24 | |
| Joyeux anniversaire papa! \o/ *lui offre un œuf de dragon* |
|
| |
Isirin Ehorlein
Diable de l'Est
Messages : 110 Feuille de personnageRace: AsuraFonction(s): GénéralInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Anniversaires Ven 3 Mai - 19:53 | |
| Bon anniversaire à tous les concerné! |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Mai - 17:10 | |
| *enfile sa nouvelle paire de bottes* Youhou! Merci! Enfin! J'en ai tellement rêvé! *prend l'oeuf de dragon* Et y'a la poêle qui va avec? Merci beaucoup en tout cas Mes alter ego vous remercie également ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 11:33 | |
| Bon bon bon il est temps de fêter l'arrivée dans une nouvelle de mon comparse fonda et surtout et avant tout, ami, Elcadia! Joyeux Anniversaire ! *lui offre un bandeau tout neuf* |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 12:22 | |
| Mouhaha.. Une nouvelle dizaine à ton actif. Mais c'est que t'es un vi....*SBAFF*... Ok, j'dis rien XD Joyeux Anniversaire ^^ |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 17:41 | |
| Merci tous les deux Moi vieux ? Mais non je n'ai que le 100ème de ma perso, je suis jeune et fringuant Et c’est reparti pour une décennie |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 18:03 | |
| Je l'ai déjà souhaité mais une nouvelle fois n'est jamais de trop ^^ Joyeux anniversaire, coupain ! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 18:15 | |
| Merci les filles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 18:42 | |
| * Une âme malfaisante et lugubre fait son apparition derrière Elcadia Arkhendar.Une voix roque et cinglante sortis de la bouche de cette individus*
" Joyeux Anniversaire " |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 19:13 | |
| Merci, jeune général facétieux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 20:28 | |
| Joyeux anniversaire Elcadia! À cette nouvelle décennie! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Sep - 21:11 | |
| Merci |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Nov - 12:32 | |
| Après les vieux, les jeunes! Joyeux Anniversaire Essyndra! |
|
| |
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Nov - 12:41 | |
| - Belgarath Eridan a écrit:
Après les vieux, les jeunes! Joyeux Anniversaire Essyndra! Ah non hein, ne me la fait pas boire !!! On sait jamais ce qui pourrait arriver, d'ici à ce qu'elle devienne incontrôlable et bouffe tout le monde... Bonne anniversaire ma petite vampirette d'amour <3 |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Nov - 13:33 | |
| Bon anniv' Tiens c'est une idée ça au banquet de glisser de la gnôle qui arrache dans son verre pour se marrer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Nov - 17:41 | |
| *regarde la scène en sirotant son jus de menthe* Joyeux anniversaire Essyndra! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
|