Le Fou
Invité
| Sujet: Demande de Partenariat avec Dark Ages Ven 20 Sep - 20:34 | |
| Bonjour à vous ! =D Je viens vous proposer un partenariat avec nous ! Ce serait pour un partenariat bouton + fiche ! Nous serions ravis de vous mettre sur nos Tops mais je crois qu'il n'y a plus de place de votre côté !^^ Votre bouton chez nous : - Code:
-
vampiredarkages.forumactif.org/t177-nos-partenaires#665 Votre fiche : - Code:
-
vampiredarkages.forumactif.org/t241-valhistar-en-attente Nous venons vers vous attiré par votre forum qui se rapproche beaucoup de notre pour le côté médiéval (bien que nous, ce soit historique en plus ^^) et par la complexité politique/évènementiel de votre intrigue. J'ai en plus adoré votre plume sur le contexte (on se croirait presque dans un livre de Tolkien =D ) et la chronologie/explication des contrées et de leurs situations géopolitiques (cela renforce d'autant plus le côté Tolkien ^^)... enfin bref, voilà, je viens voir auprès de vous si notre forum aura autant d'appréciation de votre côté Voilà notre forum : - Code:
-
vampiredarkages.forumactif.org et toutes les petites formalités pour nous lier sont ici : - Code:
-
vampiredarkages.forumactif.org/t58-pour-nous-lier Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'espère que nous pourrons être partenaires. Et si vous pouvez (et surtout voulez), je vous rajouterai aussitôt sur notre page d'accueil ! Bonne soirée à vous ! Amicalement, Le Fou |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Dark Ages Sam 21 Sep - 13:21 | |
| Bonjour,
Merci pour toutes ces éloges cela fait plaisir ^^
J'ai visité votre forum et comme il est fort sympathique, nous acceptons le partenariat.
L'échange bouton en PA+fiche nous convient parfaitement, donc si c’est bon pour vous, je mettrai tout en place rapidement ^^ |
|
Le Fou
Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Dark Ages Sam 21 Sep - 18:27 | |
| Salutations ! Oh, vous les méritez ! Votre forum a de sacrés atouts ! Oui bien sûr que cela nous convient en Page d'accueil et fiche ! Je viens de tout mettre en place de notre côté ! =) Longue vie à votre forum et à notre partenariat ! Amicalement, Le Fou |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Dark Ages Dim 22 Sep - 11:47 | |
| Je vous remercie ^^ J'ai mis votre bouton en PA et votre fiche ici : https://valhistar.forumgratuit.fr/t417-the-dark-age#2849Vous figurez également dans la liste des partenaires. Si vous le désirez je peux vous donner un accès partenaire pour que vous puissiez poster vos news à la suite de votre fiche. Sinon, vous venez nous en avertir ci et je les posterai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Dark Ages | |
| |
|