Stern J.
Invité
| Sujet: Le monde de Vindictus Mar 25 Juin - 13:49 | |
| Bonjour Je suis tombée sur votre forum via un top site et il m'a l'air vraiment interessant ! Il est réussi graphiquement et son thème mediéval / fantastique est proche du forum que j'aimerais vous présenter pour un éventuel partenariat Le voici : - Code:
-
vindictus.forumactif.org/ En espérant qu'il vous plaise et que nous pourrons aboutir à quelque chose ensemble, bonne journée |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Le monde de Vindictus Mar 25 Juin - 18:27 | |
| Bonjour et merci ^^ J'ai visité votre forum qu'il me semble avoir déjà croisé à ses débuts Quoiqu'il en soit, il est très sympathique et nous acceptons le partenariat. N'ayant plus de place en PA, je ne peux cependant que vous proposer un échange de fiche en zone partenaire. Si cela vous convient je mettrai les éléments rapidement en place |
|
Stern J.
Invité
| Sujet: Re: Le monde de Vindictus Dim 30 Juin - 13:54 | |
| Merci de votre réponse, nous en sommes enchantés Je m'occuperai d'ajouter votre fiche très prochainement. En revanche, je n'arrive pas à poster la notre puisque les invités ne peuvent ecrire de liens externes... et même avec la balise code, impossible à envoyer. |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Le monde de Vindictus Mar 2 Juil - 11:26 | |
| C'est normal, nous avons mis en place les restrictions de posts pour les invités pour la sécurité J'ai posté votre fiche ici : https://valhistar.forumgratuit.fr/t350-le-monde-de-vindictusEt le lien dans le topic de liste des partenaires va être ajouté. Si vous désirez je peux vous donner par la suite un accès pour les partenaires pour qu'ils puissent poster leurs news à la suite de leurs fiches. Si cela vous intéresse, je vous les transmettrai via la rubrique Contact de votre forum |
|
Stern J.
Invité
| Sujet: Re: Le monde de Vindictus Mer 31 Juil - 10:24 | |
| Je m'excuse de mon retard, voici notre lien vers votre fiche : - Code:
-
vindictus.forumactif.org/t171-partenaire-valhistar#870
Et en effet, les mises à jour m'intéressent. Si vous souhaitez également pouvoir mettre à jour votre fiche, il vous suffira de me livrer votre code dans ce sujet : - Code:
-
vindictus.forumactif.org/t48-comment-devenir-partenaire-les-demandes-se-font-ici sous forme de code, et je m'occuperai de la mise à jour |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Le monde de Vindictus Mer 31 Juil - 11:22 | |
| Pas de soucis ^^ Merci c’est impeccable Très bien, c’est noté pour les mises à jour, je vous envoie les accès de notre compte partenaire dans la journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Vindictus | |
| |
|