|
|
Auteur | Message |
---|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | |
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 23:04 | |
| *Fais une petite prière et brûle de l'encens* C'est juste ce qu'il manquait pour attirer de nouveaux membres |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 23:07 | |
| Exactement, face à ça ils ne peuvent dire qu'amen et accourir |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 23:26 | |
| On devrait même le mettre en bannière ce serait plus accrocheur hé c'est pas mal du tout ce qu'à fait la petite Merewen pour nos avatars, elle a du potentiel. |
|
| |
Katlyn Onéria
Messages : 66 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 23:59 | |
| Pour venir flooder ici >_<
J'aime bien ce qu'à fait Mere sur les profils. Par contre serait-il possible de déplacer un ptit chouilla les textes pour pas que ça colle trop ?
Enfin si vous avez du temps ooooooooh grands maîtres (*veut pas se faire cramer par les trolls de Belga >_<*) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 0:06 | |
| Elle y travaille justement comme elle l'a dit dans le sujet en question Moi j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Katlyn Onéria
Messages : 66 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 0:09 | |
| J'ai commencé par la case flood pour ensuite passer par son sujet donc oui j'ai vu ^^ |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 0:11 | |
| ^^ résoluto contente de voir que ça plaise à tout le monde.
Si quelque chose vous passe par la tête (dans le même genre) je suis toute ouiiii. car j'ai la ouiiiiiiiiiiiiiiii attitude *sort* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 0:14 | |
| C'est bien plus profitable que la non attitude !
Félicitation à la résolvatrice (nouveau mot !) de mystères XD |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 0:54 | |
| Je viens de voir que ton Belga grandit Merewen... tain plus il grandit plus il s'éloigne de mon perso xD |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 10:03 | |
| xD oui c'est pas faux, mais je l'aime bien moi.
*vient de lire la réponse de Bel* ohh si tu le prend comme ça ... je t’assommes et je m'en vais xD. |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 10:04 | |
| Cherche pas il est jamais content, c’est un éternel râleur |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 10:07 | |
| --' Bon va falloir garder son calme alors ^^'
aaa non pourquoi le commentaire sort?? pourquoi ça marche chez moi et pas ici? grrrrr
|
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 10:16 | |
| Oui fais comme si tu avais rien entendu et donne lui un quignon de pain et ça le calmera XD |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 13:01 | |
| Le quignon de pain il peut atterrir là où je pense Elca >< En même temps m’assommer... c'est pas ce que tu avais prévu dans ton propre poste? |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 14:12 | |
| c'est toi qui le demandes ^^ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 14:15 | |
| Je demande rien du tout, assomme le et là t'aura tout perdu, bon certes tu aura gagné quelques secondes de tranquillités mais à quel prix? Réfléchis bien à la portée de ton geste jeune belluaire y'en a qui cherchent toujours à se venger d'un loup arc en ciel souriant |
|
| |
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 14:42 | |
| xD je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler .... |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 16:13 | |
| Boh un coup de massue et on en parle plus. J'ai testé la méthode chaque fois qu'il reluque trop une rousse... XD |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 19:43 | |
| Mais heu >< *Sent qu'il a pas fini d'entendre parler de cette histoire* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 20:41 | |
| ça sent le vécu dis donc ! XD |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 20:43 | |
| - Belgarath Eridan a écrit:
- Mais heu ><
*Sent qu'il a pas fini d'entendre parler de cette histoire* Je pense en effet, c'est qu'elle a une bonne mémoire la Lulu et une sacrée rancune |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 21:03 | |
| - Elcadia Arkhendar a écrit:
- Belgarath Eridan a écrit:
- Mais heu ><
*Sent qu'il a pas fini d'entendre parler de cette histoire* Je pense en effet, c'est qu'elle a une bonne mémoire la Lulu et une sacrée rancune T'as même pas idée xD Mais bon elle a su charmer le petit cœur du sorcier choupinou que je suis xD |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Mer 9 Mai - 21:17 | |
| La vague idée me suffit Hé ouais comme quoi ça a beau être râleur et jamais content ça peut succomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|