|
|
Auteur | Message |
---|
Merewen Leadan
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Mai - 12:26 | |
| nyaaaaa un petit coucou pendant que mes cellules meurent xD
*saute sur tout le monde pour leur faire un calin et repart* oh les petites cellules ... pas mourir ^^ |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Ven 3 Mai - 14:44 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaa petiote! Ça fait plaisir de te voir! En espérant te revoir bientôt parmi nous! ^^ |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Ven 3 Mai - 17:26 | |
| Content de te voir passer jeune gredine |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | |
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Jeu 22 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Nov - 9:09 | |
| Bon, je sais pas si c'est l'endroit pour le dire, mais en tout cas ça réveillera peut être un peu ce flood ! Bref, j'aime ce nouveau design ! Les boutons rond sont vachement classe ! Par contre, la police du "Qui erre sur Valhistar", avec cette petite ombre portée...=/ Dommage, par ce que j'aime bien l'idée des petites descriptions des royaumes, pratiques pour les nouveau (et étourdis) comme moi pour savoir où chercher un membre ! |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Ven 1 Nov - 11:24 | |
| Pas de souci pour le dire ici et je te remercie, content que ça te plaise ^^
Bon visiblement cette police ça va pas tu es la seconde personne à le dire je vais devoir changer ça ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Nov - 22:09 | |
| Voilà qui est bien mieux ! En plus c'est maintenant en accord avec la charte graphique !=) |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Dim 3 Nov - 0:21 | |
| Si tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Jan - 3:17 | |
| *lance une flèche enflammée qui, telle une étoile filante, passe haut dans le ciel avant de retomber s'éteindre dans la mer, ne présentant ainsi aucun danger pour les arbres… ouais, pasqu'on est elfe ecolo 365j/365 m'sieur! Même si on a peut etre risqué de tuer un poisson, du coup…* Hum… tout ça pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2014, pleine de feu (ouais! )… euh… de petites fleurs et de rp! :p |
|
| |
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Flood Jeu 2 Jan - 11:52 | |
| Hum je vais m'abstenir de vous souhaiter les petites fleurs, mais je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2014 pleine de santé et de rp ! =) |
|
| |
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Flood Jeu 2 Jan - 13:42 | |
| Bonne année tout le monde ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Jan - 0:20 | |
| Merci! Bonne année à tous, pleins de succès et d'amour! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 2 Mar - 19:22 | |