Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Bonnes fêtes! Jeu 25 Déc - 8:26 | |
| Puisque la journée s' y prête et puisque vous avez été presque sage :p Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ^^ |
|
Peregrine Homaël
Âme de Faucon
Messages : 36 Age : 31 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Orpheline en cavaleInfluence: (1/10) | Sujet: Re: Bonnes fêtes! Ven 26 Déc - 11:59 | |
| Merciii ! Et bonnes fêtes à tous également ^^ |
|
Serilë Leolin
Louve Alpha
Messages : 441 Age : 33 Commentaires : ModératriceFeuille de personnageRace: LycanFonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.Influence: (5/10) | |
Sin Varodan
Loup Alpha
Messages : 133 Age : 36 Feuille de personnageRace: LycanFonction(s): Chef de la meuteInfluence: (6/10) | Sujet: Re: Bonnes fêtes! Sam 27 Déc - 11:39 | |
| Si il vous manquait un invité à votre table ce 25 ne vous inquiétez pas, il était sur la mienne Bonnes fêtes à tous et toutes ^^ |
|
Ezraïl
Et bim dans ta gueule !
Messages : 91 Age : 36 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Vizir de KhemdaraInfluence: (8/10) | Sujet: Re: Bonnes fêtes! Sam 27 Déc - 23:14 | |
| Bonnes fêtes bonnes fêtes, je vous réserve encore de nombreux cadeaux |
|
Ánië Tasartir
Messages : 36 Age : 37 Feuille de personnageRace: Demi-devaFonction(s): Influence: (0/0) | Sujet: Re: Bonnes fêtes! Dim 28 Déc - 16:32 | |
| bonne fêtes à tous ^^
gros bisous |
|