Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 DOOM - Darken our own Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena'

Invité

Anonymous


DOOM - Darken our own Masquerade Empty
MessageSujet: DOOM - Darken our own Masquerade   DOOM - Darken our own Masquerade Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:11

Bonjour ♥

Je viens vous proposer un petit partenariat avec mon forum ~ Il a ouvert le 11 septembre 2014, a dix-sept personnages actifs et l'activité est au rendez-vous ! Si vous acceptez, votre logo se trouvera sur notre PA, en fixe, et votre fiche en post-it avec possibilité de poster des news. (Je profite de constater que vous avez à nouveau de la place sur la PA).

Voici le lien vers le forum en question : doom.nightforum.com/ (J'ai dû tricher pour l'adresse comme il n'accepte pas les liens D8)

Quant au pourquoi de cette demande... Eh bien, je le suis de loin depuis un sacré bout de temps à présent, et j'aime toujours autant ce que je vois *-*

Merci d'avance de votre attention, bonne journée et bonne continuation quelle que soit votre réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 32
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
DOOM - Darken our own Masquerade Left_bar_bleue5/10DOOM - Darken our own Masquerade Empty_bar_bleue  (5/10)

DOOM - Darken our own Masquerade Empty
MessageSujet: Re: DOOM - Darken our own Masquerade   DOOM - Darken our own Masquerade Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:35

Bonjour !

Désolé pour le délais de réponse. C'est un jolie forum que vous avez, très bon design.
Pour ce qui est du partenariat, je ne vois aucune raison de le refuser, bien au contraire. En revanche, nos dernière place en PA sont à priori réservé. Donc, pour le moment, je peux vous proposer un échange de fiche ^^ Si jamais les choses devait changer et une place se libérer sur la PA, l'on pourra alors revoir les termes de notre partenariat !

Si cela vous convient, j'installerais rapidement votre fiche dans la partie appropriée : Ici ^^

A bientôt sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena'

Invité

Anonymous


DOOM - Darken our own Masquerade Empty
MessageSujet: Re: DOOM - Darken our own Masquerade   DOOM - Darken our own Masquerade Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

Bonsoir ~

Aucun souci pour le délai, rassurez-vous ! Et en attendant qu'une place se libère à nouveau, je suis bien évidemment d'accord pour l'échange de fiche ♥ Je mets immédiatement la vôtre en place.

Pensez à nous dès que ça se libère ~ D'ici là je vous souhaite une excellente continuation, n'hésitez pas à venir nous donner vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 32
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
DOOM - Darken our own Masquerade Left_bar_bleue5/10DOOM - Darken our own Masquerade Empty_bar_bleue  (5/10)

DOOM - Darken our own Masquerade Empty
MessageSujet: Re: DOOM - Darken our own Masquerade   DOOM - Darken our own Masquerade Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

Parfait, je vais faire de même !

On vous met en tête de liste pour notre PA ^^

Bonne continuation et à bientôt pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOM - Darken our own Masquerade Empty
MessageSujet: Re: DOOM - Darken our own Masquerade   DOOM - Darken our own Masquerade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOOM - Darken our own Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats-