Histoire
En l'an 3275 beaucoup d'enfants sont nés, toute race confondue, mais en Aranathdôr naquit une asura, une petite fille fragile aux yeux plus sombre que sa peau. Ses parents en étaient fiers, leur unique enfant après mainte et mainte tentative. En effet avoir un enfant ne fut pas facile pour eux, les fausses-couches et les enfants mort-nés leur avait fait perdre espoir, à leur dernière tentative ils avaient passé les mois de grossesse à prier et pendant l'accouchement aussi et quand ils entendirent les cries de l'enfant ils surent qu'elle était spéciale . Ils nommèrent la petite fille Dregane, Dregane Darkraven.
Le père était un chasseur et bien qu'il eût voulu un garçon pour lui apprendre le métier, il prit Dregane comme apprenti. Dès qu'elle sut marchait, la petite fille appris à tirer à l'arc et lorsqu'elle sut parler correctement, il lui apprit à reconnaitre chaque trace de pas, chaque odeur, chaque arbre, chaque plante. Cela lui prit 2 ans pour tous retenir et 3 ans supplémentaires pour ne plus se tromper, elle apprenait très vite pourtant son père ne semblait jamais satisfait, il en demandait toujours plus et lui faisait faire toujours plus dur que ce qu'elle savait faire.
~~~~~~~~~~~~
À ses 10 ans, elle pouvait pister n'importe quelles créatures et la débusquer. Dans le même temps, son père voyant qu'elle manier très bien l'arc en position normal, entrepris de la faire tirer à l'arc dans des positions improbables et en courant, c'est sans doute dans cette période que Dregane eut le plus de blessures. Si je ne parle pas de sa mère, c'est normal, la jeune fille ne la voyait que très peu, son père jugeant que ce que celle-ci avait à lui apprendre était futile. Le père planifier donc chacune des journées de la petite fille, le matin, levé aux aurores, toilette rapide et elle commencer son entrainement par du renforcement musculaire, de la course d'endurance et de rapidité et enfin des parcours acrobatiques pour améliorer son agilité. L'après-midi après le repas, elle reprenait avec des exercices d'équilibriste suivit d'exercices au tir à l'arc et à la dague et enfin le pistage dans la pratique, Dregane devait chaque soir ramener du gibier si elle voulait manger.
Mais qu'elle enfant peut supporter une vie si dur, elle n'avait pas d'amie, personne a qui se confier, elle ne jouait jamais et ne manquait pas de voir les autres enfants s'amuser lorsqu'elle venait vendre les produits de la chasse.
Elle se rebella, un jour de l'année de ses 20 ans, elle saisit son arc et pointa une de ses flèches sur lui, en se retournant son père haussa un sourcille.
-Je peux savoir ce que tu fait Dregane? C'est là, les seuls mots qu'il prononça en croisant ses bras sur son torse, il attendait patiemment une réponse, pas le moins du monde déstabilisé par le fait que sa propre chaire le menaçait. Du côté de l'enfant, c'était différent, Dregane se balançait légèrement d'un pied à l'autre, ce n'était pas la réaction qu'elle avait imaginée et ne savait plus quoi faire. En quelque enjamber le père l'avait rejoint et lui avait retiré l'arc et la flèche des mains et jeter plus loin, la jeune fille paniquait à l'idée de la punition que pourrait lui infliger son père sorti un couteau de la cuisine de sa mère et tenta de le planter dans le ventre de son père, dans l'espoir que cela lui laisse le temps de fuir.Mais, à peine eu t'elle le temps de mettre le couteau à la hauteur du ventre de son père, celui-ci attrapa son poignet le serrant juste assez pour que l'enfant lâche le couteau et d'un geste il la retourna,puis passant son bras libre autour de la taille de sa fille il l'a plaqua contre lui et se laissa tomber assit au sol, en serrant sa fille contre lui. Dregane se débattit jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son père pleurait.
-Qu'est ce qu'il t'arrive mon trésor? qu'est ce qu'il t'a pris de faire cela?
Dregane ne comprit pas pourquoi son père n'était pas en colère contre elle et en entendant ses questions, elle éclata en sanglots et lâcha ce qu'elle avait sur le cœur.
- Je n'en peux plus, c'est toujours l'entrainement, il n'y a que ça qui existe, je veux avoir une vie, je veux pouvoir m'amuser comme les autres enfants de mon ages, je n'ai aucune amie, je suis toujours seule. Elle marqua un temps d’arrêt et se retourna pour regarder son père, les yeux et le visage noyaient par les larmes, elle hoqueta un peu et repris.
- Je t'en pris papa je veux mon enfance, laisse moi avoir une vie normal!Son père prit la tête de son enfant entre ses mains et la posa contre son torse et lui caressa doucement les cheveux, la laissant pleurer un moment, il avait le cœur déchirer d'infliger ça à sa fille et la sentir dans ses bras secouer par les larmes empirées ça.
-Tu es spécial, tu ne peux pas avoir une vie normale, j'entrevois d'autre chose pour toi, des choses bien plus grandes que ce qu'auront les enfants avec lesquels tu veux jouer, pardonne-moi de t'interdire l'accès à ton enfance, tu auras ta vie, mais pas maintenant plus tard.
-Et quand? Quand pourrais-je vivre? -Quand ce temps la sera venu. Comprend je te prépare pour cette vie prévus pour toi, cette vie meilleur que j'entre vois pour toi.Dregane continua de pleurer ainsi dans les bras de son père, ce dernier savait bien qu'elle essaierait de se retourner contre lui un jour, chaque jour, il s'y était préparé, mais ne pensait pas que cela arriverait si tôt, et il avait été blessé par cette tentative. Il avait toujours su qu'elle était différente juste par ça naissance quasiment miraculeuse, elle était pour lui une battante.
Après cet événement, Dregane reprit l'entrainement avec plus de passion à la plus grande joie de son père, bien que jeune, elle avait compris, le meilleur restait à venir et quand l'heure serait arrivée, il lui faudra être prêt. Lorsqu'elle eut 57 ans, son père l'entraina dans un grand marché, elle ignorait pourquoi faire, mais se prêta au jeu sans rien dire, après tous une journée de repos ça ne se refusait pas. Elle se laissa entrainer chez armurier, ayant presque son corps de femme, son père souhaitait lui offrir son armure et ses armes, il économisait depuis sa naissance juste pour cette occasion. En entrant le vendeur ferma immédiatement le magasin et les entraina vers l'arrière-boutique, elle apprit donc que quelques jours plutôt l'excuse de ma mère de prendre mes mensurations pour me faire une robe était un prétexte et qu'elle les avait amené à l'armurier qui avait passé commande au près d'un des meilleurs forgerons et d'un des meilleurs couturiers qui n'avait pas manqué de s'allier après avoir vue la somme donner pour confectionner une armure complète et une arme unique. Toute avait été prévue, même le fait que mon corps n'avait pas encore fini d'évoluer, autrement dit, elle me retrouvait avec une armure qu'elle ne pouvait mettre que lorsque son corps aurait fini d'évoluer, le couturier avait assuré que l'armure serais comme une seconde peau. Le forgeron quant à lui avait forgé ce qu'il appeler sa plus belle œuvre, ce qu'elle ignorais, c'est que le forgeron avait fait enchanter l'arc pour qu'il ne puisse être touché par quelqu'un capable d'utiliser la Sannaeth, le père en revanche le savait, en réalité, c'était même lui qui l'avait demandé. L'armurier laissa donc le père et la fille dans l'arrière-boutique avec le forgeron et le couturier.
-Il manque encore quelqu'un, il ne devrait plus tarder maintenant...
En effet, quelques minutes plus tard, Dregane vit revenir le vendeur accompagné d'une personne qu'elle ignorait être de haut rang. La mère de la jeune fille avait réussi à convaincre un conseiller du potentiel de la jeune fille et avait tous organisé avec son père afin qu'elle puisse rentrer dans l'armée malgré son jeune âge. Le conseiller avait observé de loin la demoiselle et voir si celle-ci était en mesure d'utiliser la Sannaeth serais la cerise sur le gâteau, car bien qu'il ne soit rien dit, le conseiller était déjà convaincu que la place de Dregane se trouvait dans l'armée. La jeune fille quant à elle ne comprenait pas trop pourquoi il y avait ce vieux asuras présent alors que visiblement elle ne venait qu'essayer une armure, le forgeron pris une grande boite et l'ouvrit, il s'agissait en faite d'un étui dans lequel reposé un magnifique arc qu'il avait fait en accord avec l'armure, Dregane le trouva simple mais magnifique.
-reuhm Voila mon œuvre et ton arc jeune fille, tes parents nous ont commandé une arme et une armure unique, prend le il est à toi.
La jeune fille approcha sa main tremblante d'excitation de l'arc, il était à elle, il avait été fait pour elle, elle s'en saisit en souriant, émerveillé d'avoir une aussi belle arme à elle. Le conseiller chuchota quelques mots à l'oreille du père de la demoiselle et pris la parole.
-Bien tu es bel et bien aussi spécial que tes parents ont dit, l'arme était enchantée si tu étais incapable d'utiliser la Sannaeth, tu n'aurais pas pu prendre l'arme en main, tu es différente, commence à apprendre à utiliser la Sannaeth et dans 3 ans je te ferais entrais dans l'armée, tu commencera en bas, il te faudra faire tes preuves pour atteindre le sommet, je suis d'accord avec ton père quelque chose de grand pour une fille de ton rang t'attend......Prépare-toi! Elle le regarda partir, elle ignorait de quoi il parlait mais sentait qu'elle allait vite le savoir. Son père pris l'armure et la lui mit entre les mains.
-Tu ne la portera que le jour où tu en sera digne, tu la mettra le jour où ta vie commencera...~~~~~~~~~~~~
Après cet épisode Dregane se renseigna et étudia dans les livres la Sannaeth, son pouvoir, ses origines et comment l'utiliser, chaque jour, elle prenait du temps en fin de journée et s'asseyait en tailleur près d'une rivière et essayait de ressentir au plus profond de la planète la source de Sannaeth, ce fut un exercice long qui lui avait demandé beaucoup de concentration et de calme, jusqu'à ce qu'elle puisse la ressentir dans chaque fibre de son corps, jusqu'à ce que cette sensation fasse partie d'elle. Et la première chose qu'elle apprit à faire se fut de concentrer la Sannaeth dans ses yeux pour pister plus rapidement ses proies, l'exercice fut dur, qui la cécité parfois jusqu'à une semaine, mais la jeune fille persistait et réussissait toujours, finalement, elle créa son premier sort, le pisteur infaillible. En tant que toute première capacité sorti de la Sannaeth, elle mit 2 ans à le mettre au point et l'utiliser parfaitement.
Après 55 années à s'entrainer avec son père, Dregane entra dans l'armée à 60 ans, la plus jeune recrut de sa promotion. Elle trouvait les entrainements bien plus faciles que ceux que son père lui faisait et bien différent, en effet, on lui apprit à se battre au corps-à-corps et à manier d'autres armes, elle apprenait très rapidement, mais, montrer de nettes préférences pour l'arc et la dague, ses frères et sœurs d'armes se vantaient beaucoup de leur niveau et un jour, excédé, les supérieurs préparèrent des tests dont le niveau était pour les soldats de rang supérieur. Ils espéraient que l'échec calmerait les troupes, pour eux l'échec étaient certains et ils ne s'attendaient pas aux résultats positifs que Dregane décrocha. Face à son niveau, les supérieurs la firent monter en grade. Dregane impressionnait ses supérieurs par son sérieux, sa rigueur, sa maitrise de l'arc et de la dague surpassée largement celle de ses camarades et elle s'améliorait chaque jour à la maitrise des autres armes. La jeune asuras devenait une arme de destruction. Ce n'était pas pourtant pas la seule chose qui impressionnait ses supérieurs, sa maitrise des terrains, sa capacité à s'adapter à chaque situation et le fait que rien ne lui échappait la plaçait plus haut que ses camarades.
Ils savaient aussi que la jeune fille pouvait utiliser la Sannaeth et le conseiller qu'elle avait vue à ses 57 ans veiller à ce qu'elle est tous les livres nécessaire sur le sujet, ainsi Dregane créa de nouveaux sorts, des capacités lui étant propre. Son entrainement passant avant le reste, elle ne se permettait pas d'avoir des amis ou de prendre le temps de rire. Chaque soir après le repas, elle s'entrainait à créer des capacités uniques et à les maitriser. C'est ainsi qu'elle créa les capacités Terrains de chasses et volonté de l'arc.
~~~~~~~~~~~~
Un jour de sa 130e années, lors de sa chasse quotidienne, Dregane tomba sur une grotte, il ne lui avait jamais semblait que celle-ci existait et c'est son arc en main qu'elle entra, elle avançais avec prudence, tous sens aux aguets, mais au bout de la grotte ne se trouvait qu'une petite fontaine, en son centre était placé une pierre bleu turquoise qui illuminait toute la fontaine et l'espace autour. Après avoir remis son arc sur le dos, la jeune femme entra dans la fontaine, elle était comme hypnotisée, cette pierre si belle, elle avait l'impression que celle-ci l'appelait. Elle avançait vers la pierre et la prise entre ses doigts, la contemplant avec émerveillement, la pierre clignota deux fois et la troisième elle vint d'un coup s'incruster au-dessus de la poitrine de Dregane.
Quelque minute plus tard lorsque la douleur cessa, elle se releva et parti en vitesse de la grotte, elle retourna à la caserne et s'enferma dans sa chambre. Et lorsqu'elle passa devant son miroir, elle s'arrêta net, quelque chose sur elle avait changé, et en se regardant, elle remarqua la pierre bleue incruster dans sa peau et ses yeux de la même couleur. Elle paniqua et lorsqu'elle se calma, elle se rendit au château après avoir parlé à ses supérieurs de ce qui s'était passé, elle alla directement à la bibliothèque. En entrant dans la bibliothèque, elle se dirigea vers l'une des personnes qui s'occuper du lieu.
-Bonjour, puis-je savoir où se trouve la section où sont traité les pierres précieuse?D'un geste vague, la femme lui indiqua un rayon et Dregane s'y dirigea rapidement, elle passa une journée entière à faire la moitié du rayon. Le soir venu, elle alla voir le responsable de la bibliothèque et après avoir eu son autorisation pour rester la nuit, elle retourna dévaliser le rayon. Deux jours plus tard, quand le responsable revint, il vit la demoiselle endormie les bras sur la table et la tête dedans, autour d'elle plusieurs bouquins étaient ouverts à différente page. Il posa une main sur son épaule et la secoua doucement pour la réveiller, elle sursauta puis posa ses mains sur son visage fatigué, elle avait peu dormi et son esprit était assaille par des informations qu'elle jugeait pour l'instant inutile, elle se massa doucement les tempes.
-Puis-je vous aider mademoiselle? Dregane haussa un sourcil et soupira, elle redressa la tête, ses yeux étaient cernés par le manque de sommeil, ses traits étaient tirés par la fatigue.
-Oui, je cherche un livre ou plusieurs pour me renseigner sur cette pierre la. Le responsable hocha la tête et lui indiqua de rester assise avant de partir, il revint quelques minutes plus tard, un plateau repas en main. Il déposa le plateau devant Dregane, d'un hochement de tête celle-ci le remercia et commença à manger pendant que le responsable se rendait dans la section des objets magique, lorsqu'il revint la jeune femme avait fini de manger, elle le remercia et se plongea dans la lecture des bouquins. Le soir, en voyant qu'elle n'abandonnait pas ses recherches le responsable lui apporta une couette.
-Il y a une banquette juste la, vous pouvez restez jusqu'à ce que vous trouvez se que vous cherchez et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.Dregane hocha la tête et lui offrit un sourire en guise de remerciement et retourna à sa lecture, elle découvrait des objets magiques d'un grand intérêt et mémorisait ceux qui lui semblaient être les plus importants. Au bout de deux jours, le responsable vint la voir, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour lui apporter son repas, sans cette attention la jeune femme aurait oublier de se nourrir, non ce jour-là, il venait pour autre chose, il observa la pierre à son cou et s'asseyant en face, il se mit à l'aider dans ses recherches. Et le lendemain se fut le responsable qui trouva un livre qui parlait de l'étrange pierre.
-J'ai trouvé ! Il s'agit de l'œil bleu, c'est une pierre unique née de la Sannaeth, il accroit les capacités visuelles de la personne chez qui il s'incruste, il est écrit qu'œil bleu à en quelque sorte une conscience propre, c'est lui qui choisit son porteur et ne se dévoile qu'à lui.Dregane avait levé la tête dès son premier mot et avait été plus qu'attentive, elle s'était levée et positionnée derrière le responsable pour lire en même temps qu'il parlait, puis elle fouilla dans les parchemins.
-L'œil bleu ? J'ai trouvé un article dessus mais il n'y avait aucune image, du coup je n'ai pas fait le rapprochement....Ah le voilà.... Ils disent que beaucoup de chasseurs le cherchent, c'est stupide s'il a une conscience propre, pourquoi perdre son temps à le chercher ?-Pour le vendre ? Cet objet doit valoir une petite fortune mais ça n'a aucun sens s'il n'apparait qu'à celui qui juge digne........ Regardez, c'est écrit que l'œil bleu ne disparait pas tant que son porteur n'est pas mort. -Pourquoi? Son pouvoir n'est pas si puissant que ça.-Cela vous permettra de voir bien plus loin que n'importe qui, pour un chasseur, c'est un atout non négligeable, sans parler du nombre de détail que vous allez pouvoir voir grâce à cet objet, vous allez voir des choses que personne ne pourra remarquer. Dregane soupira, aller allait devoir devenir plus puissante si elle ne voulait pas se faire arracher la pierre, d'autant plus que le responsable n'avait pas tort en disant que cela me donner un avantage non-négligeable. Elle soupira et apprit tout ce qui était écrit au sujet de l'objet magique, peu de texte traitait le sujet, ce qui fut rapide. Et après avoir aidé à ranger les livres, elle remercia le responsable et retourna à la caserne, elle fit un rapport à ses supérieurs et au conseiller qui l'appuyait depuis son entrée dans l'armée.
~~~~~~~~~~~~
Dregane repris son entrainement, apprenant désormais à vivre avec les capacités octroyées par la pierre, elle comprit très vite pourquoi cette pierre était convoité et comptait bien la garder pour elle. Le conseiller veillant à ce qu'elle passe tous les 3 ans des tests de niveau elle gagna en grades et lorsqu'elle eut un rang assez élevé elle déménager au château, la, elle réduit son temps d'entrainement pour aller une fois par jour à la bibliothèque, petit à petit elle se lia d'amitié avec le bibliothécaire, elle apprenait tous ce qu'elle pouvait sur la politique, les autres race et leurs cultures, l'histoire, la géographie, les stratégies militaire, sur tous les sujets qui existe. Elle continuait aussi s'entrainer à créer de nouvelles capacités de combat grâce à la Sannaeth, ainsi, elle créa volonté de l'arc, flèche foudroyante et illusion de la nature.
En l'an, 3 405, après la mort d'un général grand concours furent organisées afin de d'avoir le nouveau général, un coup de pouce du conseiller qui ne manqua pas de parler d'elle, permis à Dregane d'y être inscrite d'office comme prétendante au titre malgré son jeune âge. Elle invita ses parents à assister au concours comme spectateur, c'était pour elle le moment où jamais de les rendre plus fiers que jamais. L'heure était venue, à elle de prouver qu'elle était prête à vivre, le jour de l'ouverture du concours et donc de la présentation au roi, à la reine et aux généraux, des prétendants, Dregane sorti son armure, elle ne l'avait pas regardé depuis qu'on lui avait offert, elle se sentait prête à l'enfiler, elle deviendrait générale en la portant, elle en serait digne.
Lorsque tous les prétendant furent prêt, ils furent amener dans la salle du trône, Dregane mémorisa le nom de chacun de ses adversaires et ce qui se disait sur eux, quand son tour fut arrivé, elle se présenta devant la royauté et les deux généraux, mais contrairement aux autres prétendants, elle mit un genou à terre, posa une main sur sa poitrine et son poing au sol, la tête baissé elle attendit qu'on termine de faire son éloge puis releva la tête, une détermination sans faille se lisait dans ses yeux bleu turquoise, elle se releva la tête haute et retourna à sa place. La première épreuve fut annoncée, il s'agissait d'un questionnaire éliminatoire, les concurrents furent placés dans une grande pièce et on leur distribua une série de questions sur la culture générale. L'épreuve terminer Dregane se dépêcha d'aller rendre visite à son "protecteur" et lui soutira des informations sur ses concurrents, ce n'était pas interdit de se renseigner, un bon combattant est un combattant renseigné.
Le lendemain, tous les concurrents furent convoquer dans la salle du trône pour les résultats du test de la veille, confiante, Dregane ne s'inquiétait pas de cette première épreuve. Et elle eut raison, trois prétendants furent recalés, mais pas elle, contrairement à ses adversaires, elle ne criait pas victoire, ça ne faisait que commencer, elle se contenta de sortir de la salle sous le regard étonné de certain et celui ravis de ses parents. Une petite fête avait été organiser pour féliciter les huit concurrents restants, elle n'y participa pas jugeant inutile de fêter cela. La semaine suivante, la seconde épreuve fut annoncée, il s'agissait d'un tournoi, les six derniers du classement seraient éliminés.
Le premier duel se passa très bien, son adversaire, étant trop prétentieux et friand des cris de la foule, Dregane n'avait eu aucun mal à le battre rapidement. Le second duel avait était plus rude, son adversaire, était grand et sa carrure imposante, il se baladait avec une grosse épée visiblement faite sur-mesure pour lui. Malheureusement pour la demoiselle, son adversaire porta le premier coup au ventre, Dregane se plia en deux le souffle couper, il en avait profité pour enchainer les coups jusqu'à ce qu'elle se retrouve au sol sans l'avoir touché une seule fois, les yeux écarquiller d'étonnement, elle regarder droit devant elle, jamais elle n'avait perdu de combat depuis qu'elle était à l'armée. Elle resta au sol, se relevait ne servirait à rien, plus fort qu'elle, la jeune femme était persuadée de perdre. Elle ferma les yeux et en un court laps de temps des images lui revinrent en tête, et des mots prononcés par son père et son protecteur. En rouvrant les yeux, elle émit un grognement et serra les poings, elle se releva, une fois debout, elle essuya avec son pouce le sang qui coulait au coin de sa bouche et le lécha en regardant son adversaire stupéfait de la voir debout.
-J'ai été préparé à être général depuis mon enfance, toute ma vie on m'a entrainé pour ça, ne crois pas que je vais laisser un rigolo dans ton genre prendre ma place, fini l'échauffement, on passe au chose sérieuse. Dregane prit son arc en main et encocha une flèche.
-Le combat est terminé.... En le voyant foncer sur elle, elle attendit qu'il arrive assez près et que son épée soit à la bonne hauteur pour s'en servir, elle posa un pied sur l'arme et s'en servit pour sauter en lui envoyant le pied dans la mâchoire, en atterrissant, elle décocha sa flèche, qui alla se loger dans son ventre. Elle se releva et encocha une autre flèche en reculant au maximum.
-Abandonne ou celle-ci ira se loger dans ton crane...En guise de réponse l'asura lui fonça dessus en hurlant, Dregane secoua la tête et chargea sa flèche de Sannaeth.
-Flèche foudroyante...Elle décocha la flèche et l'instant d'après le colosse fut arrête net dans sa course tombant sur le dos à 2m de son dernier pas, la puissance de la flèche l'ayant propulsé. Dregane n'avait aucun remords pour ce qu'elle venait de faire, l'asura avait prévenu, la royauté et les généraux avaient crus à des menaces en l'air, il n'en était rien, la demoiselle ne disait jamais rien à la légère.
Deux semaines après cette épreuve, l'ultime épreuve fut annoncée, une carte avait été disposée devant eux et avec les autres généraux, ils devaient chacun son tour exposer la meilleure stratégie pour remporter la victoire. Le premier jour, son adversaire, exposa sa stratégie, Dregane ignorait tous de ce qu'il avait proposé tous comme il ignorerait ce qu'elle ferait. Le second jour se fut son tour, prenant en compte les capacités de chaque corps de l'armer, elle plaça donc de la manière la plus stratégique possible chaque pion, réduisant les dégâts dans leur camp au minimum et au camp adverse au maximum, surpassant même les attentes des généraux. Et le lendemain lors d'une cérémonie et devant ses parents, Dregane fut élevé au rang des généraux à l'âge de 130 ans, devenant ainsi le général le plus jeune de l'histoire des Asuras.
~~~~~~~~~~~~
De par sa jeunesse, beaucoup n'étaient pas pour sa nomination bien qu'elle ait démontrait être née pour ce poste, Dregane savait qu'elle devrait encore faire ses preuves. Et l'occasion se présenta plus vite et plus cruel qu'elle n'aurait pu l'imaginait avec l'arrivé des démons, et lorsque les peuples s'allièrent, la générale prit la tête d'un corps de l'armer toue aussi important que les autres, celui des renseignements, elle envoya sur le terrain plusieurs éclaireurs afin de renseigner au mieux les autres généraux, elle n'hésita pas à espionner elle-même les têtes de l'armer adverse, toujours accompagner, elle était toujours rentrée mais parfois seule ce qui l'agacer malgré l'importance des renseignements. Lorsque les morts revinrent à la vie, elle lança le projet de purification. Dregane avait envoyé plusieurs soldats dans toutes les grandes villes et un peu moins dans les villages afin de nettoyer les dit lieux de cadavre ambulant.
Elle avait elle-même dù le faire, lorsque sa mère se fit tuer et se releva, elle avait du planter une flèche dans son crane, Dregane s'était effondré au sol en hurlant vers le ciel, implorant les dieux de faire cesser ce massacre. Bien trop de vie avait été perdue, le monde n'avait pas était préparé à un tel génocide et lorsque Maximus et Elcadia s'allièrent pour affaiblir le dragon, Dregane fut désignait pour mener les soldats sur le front, les batailles furent rudes et mortelles, les généraux avaient mis au point des stratégies pour limiter les dégâts, mais sur le front, s'était autre chose, c'était une vague mortelle qui s'abattait sur le monde. Et au bout de plusieurs jours de combat tous se termina.
Ayant était au combat Dregane prit la tête des opérations de récupération des corps, afin que ceux-ci soit rendu à la famille quand il en reste, elle donna de son temps pour aider les soldats et bénévole charger de transporter les corps et quand elle rentra chez elle, la jeune femme et son père enterrèrent la mère. Lorsqu'elle rentra au château, elle fut mise à la tête de la surveillance des vampires et des loups garou.
A propos de vous |
- Prénom /Pseudo : Dregane
- Age : 20 ans
- Comment avez-vous connu le forum ? je viens des terre lointaine d'Hypolaïs (un partenaire^^)
|