Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dregane Darkraven, général asura (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dregane Darkraven

Valhistarien(ne) (A)

Valhistarien(ne) (A)
Dregane Darkraven

Messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): General
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue6/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:16


                                               
Dregane Darkraven
   
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Dregan11
   

   

       
  • Rang : A
       
  • Race : Asura
       
  • Age :230 ans
       
  • Royaume/faction : Aranathdôr
       
  • Fonction(s) : Général
       
  • Classe : Archer
       

   
 
Équipement et Pouvoirs
   

   

       
  • Arme(s) :
       - Un arc long noir et violet avec ses flèches
       - Dagues
       
  • Armure :
       -Une armure souple noir et argenté avec une longue cape muni d'un capuchon
       
  • Objets spéciaux :
       - L’œil bleu à son cou, cette pierre est à l'origine de la couleur bleu clair des yeux de Dregane et des symboles foncé sur son visage. Cette pierre lui permet de voir encore plus loin que les autres  Asuras et de calculer rapidement les distances. On dirais qu'elle est incruster dans son armure mais c'est un trou fait exprès, la pierre s'est incruster dans sa peau.
       
  • Caractéristiques raciales :
       - Sens supérieur: tous ses sens sont plus développées
       - Nyctalopie: elle vois dans l'obscurité
       - Magie et agilité supérieure: surtout l'agilité
       - Résistance physique inférieure
       - Résistance magique supérieure
       - Obscur
       - Animiste
       
  • Don(s) : (Réservé au staff)
       -
       
  • Sorts / Techniques / Domaines : (optionnel)
       - Domaine: la chasse; Dregane est une chasseuse hors pair, elle peut pister sans problème n'importe quoi et n'importe qui, elle trouve toujours ce qu'elle chasse.

    Correction : Chasseresse d'élite : En se concentrant Dregane est capable de suivre la piste de n'importe quel créature (si le rang de cette dernière n'est pas égal ou inférieur à celui de cette compétence) => Rang B

       - Technique: Elle attaque à distance.

    Correction : Distance effroyable : Dregane est assez mauvaise à l'épée, mais dès qu'il s'agit d'un arc ou de n'importe quelle arme à distance, ses dégâts sont décuplés (Rang A).

       - Compétence: -Illusion naturel: en puisant dans la Sannaeth, Dregane peut se rendre invisible et indétectable à l'odeur (Si l'adversaire est de rang inférieur à celui de Dregane. Rang B)

                            -Flèche foudroyante: Dregane charge sa flèche de Sannaeth, la rapidité de celle-ci devient si grande qu'on ne voit pas la flèche partir, entre le moment où elle lâche la flèche et le moment où celle-ci atteint la cible, le temps est quasiment instantané. (Rang S)


                            -Pisteur infaillible: Dregane puise dans la Sannaeth pour modifier sa vue, une fois cela fait elle voit le chemin à emprunter comme si ce qu'elle suit avait mit des pancartes pour indiquer son passage et combien de temps d'avance il a sur elle. (Rang C)

                            -Volonté de l'arc: Lorsque Dregane charge son arc de Sannaeth, la prochaine flèche atteint obligatoirement sa cible (à condition que la cible n'utilise pas une technique ou un sort permettant de la contrer). (Rang A)

                            -Terrain de chasse: En chargeant sa main de Sannaeth, Dregane peux avoir une carte en 3 dimensions du terrain où elle se trouve, des points rouge sur la carte indiquant la présence d'être non animal et les points bleu celle des animaux. (Rang S)
                             

   
   
Description physique
   
Dregane :

Dregane a une peau d'un violet bleuté et sur son visage se trouve des symboles plus foncés dû à la présence de la pierre appeler l'oeil bleu qui est incrusté au-dessus de sa poitrine. Sa chevelure blanche tombe en cascade sur ses épaules de ce que l'on peut en voir, portant souvent une capuche on ne sait pas vraiment la longueur de ses cheveux. Son visage assombris est tranché par des yeux en amande d'un beau bleu turquoise dû à la pierre. Son visage affiche de temps à autre un sourire mais, la plupart du temps il est neutre.

La chasseuse est grande, environ 1m80 pour 75kg, elle n'est pas grosse mais, la course et la chasse l'on musclée. Pourtant, sa musculature n'est pas très apparente, ses formes féminines se voyant bien plus que ça. En effet, sans dire qu'elle a un corps de rêve digne d'une déesse, Dregane se trouve bien sculpter, elle juge avoir ce qu'il faut où il faut et n'hésite pas à s'en servir.

Elle porte une armure en cuir souple noir et argenté, celle-ci lui cache la poitrine, le ventre jusqu'au haut des cuisses, cachant derrière ses fesses mais, les dévoile si elle se baisse. Des bottes en cuire de la même couleur que sa cuirasse, les bottes remontent jusqu'aux cuisses. Des gants armure remontant jusqu'aux coudes lui protégeant les bras et des épaulières sur laquelle est incrustée une cape et une capuche.

   
Description psychologique
   
vient jouer avec moi:

Que dire de son caractère, Dregane est une femme qui parle peu d'elle, introverti elle peut paraitre froide et très sérieuse au premièr abord, mais ce n'est pas le cas, ceux qui la connaissent bien peuvent vous dire qu'elle est amicale et sait très bien s'amuser. Si elle parle peu d'elle, c'est qu'elle estime que ce n'est pas important que l'on connaisse sa vie et ce par quoi elle est passée.

En public, elle parle peu, voir pas du tous et va se montrer froide et plus que sérieuse, elle ne sourira pas et n'hésitera pas à remballer le premier venu. Pourtant, dans l'intimité ou en tout petit comité, elle se montrera plus amical avec la même personne et se permettra de sourire, elle pourrait même aller jusqu'à filtrer avec la personne qu'elle aurait remballer devant plusieurs personnes. La raison de ce comportement contradictoire est simple, elle estime qu'avec son rang il est préférable de cacher toute relation que celle-ci soit amicale ou amoureuse afin de protéger les personnes qu'elle apprécie et ainsi évitait de souffrir.

Elle est dure avec elle même et essaie toujours de se dépasser, cherchant à relever de nouveau défi pour devenir plus forte. Sur d'elle et confiante en ses capacités elle ne se défilera jamais, elle est de ce fait un peu prétentieuse.

Dregane, en tant que chasseuse c'est également une femme qui n'abandonne jamais, elle est têtu et il est presque impossible de lui faire entendre raison quand elle a une idée en tête.

Autant elle pourra être douce, autant elle peux être impitoyable et sadique, jouer avec ses victimes non animal est son passe temps favori, il lui arrive souvent d'acheter un esclave et de le lâcher dans la forêt juste pour le chasser et s'amuser avec plusieurs jours avant de l'achever des pires manière possible.
   


Dernière édition par Dregane Darkraven le Lun 17 Nov - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemonchoisi.forumactif.org/
Dregane Darkraven

Valhistarien(ne) (A)

Valhistarien(ne) (A)
Dregane Darkraven

Messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): General
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue6/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:44


   
Histoire
   En l'an 3275 beaucoup d'enfants sont nés, toute race confondue, mais en Aranathdôr naquit une asura, une petite fille fragile aux yeux plus sombre que sa peau. Ses parents en étaient fiers, leur unique enfant après mainte et mainte tentative. En effet avoir un enfant ne fut pas facile pour eux, les fausses-couches et les enfants mort-nés leur avait fait perdre espoir, à leur dernière tentative ils avaient passé les mois de grossesse à prier et pendant l'accouchement aussi et quand ils entendirent les cries de l'enfant ils surent qu'elle était spéciale . Ils nommèrent la petite fille Dregane, Dregane Darkraven.

Le père était un chasseur et bien qu'il eût voulu un garçon pour lui apprendre le métier, il prit Dregane comme apprenti. Dès qu'elle sut marchait, la petite fille appris à tirer à l'arc et lorsqu'elle sut parler correctement, il lui apprit à reconnaitre chaque trace de pas, chaque odeur, chaque arbre, chaque plante. Cela lui prit 2 ans pour tous retenir et 3 ans supplémentaires pour ne plus se tromper, elle apprenait très vite pourtant son père ne semblait jamais satisfait, il en demandait toujours plus et lui faisait faire toujours plus dur que ce qu'elle savait faire.

~~~~~~~~~~~~

À ses 10 ans, elle pouvait pister n'importe quelles créatures et la débusquer. Dans le même temps, son père voyant qu'elle manier très bien l'arc en position normal, entrepris de la faire tirer à l'arc dans des positions improbables et en courant, c'est sans doute dans cette période que Dregane eut le plus de blessures. Si je ne parle pas de sa mère, c'est normal, la jeune fille ne la voyait que très peu, son père jugeant que ce que celle-ci avait à lui apprendre était futile. Le père planifier donc chacune des journées de la petite fille, le matin, levé aux aurores, toilette rapide et elle commencer son entrainement par du renforcement musculaire, de la course d'endurance et de rapidité et enfin des parcours acrobatiques pour améliorer son agilité. L'après-midi après le repas, elle reprenait avec des exercices d'équilibriste suivit d'exercices au tir à l'arc et à la dague et enfin le pistage dans la pratique, Dregane devait chaque soir ramener du gibier si elle voulait manger.

Mais qu'elle enfant peut supporter une vie si dur, elle n'avait pas d'amie, personne a qui se confier, elle ne jouait jamais et ne manquait pas de voir les autres enfants s'amuser lorsqu'elle venait vendre les produits de la chasse.
Elle se rebella, un jour de l'année de ses 20 ans, elle saisit son arc et pointa une de ses flèches sur lui, en se retournant son père haussa un sourcille.

-Je peux savoir ce que tu fait Dregane?

C'est là, les seuls mots qu'il prononça en croisant ses bras sur son torse, il attendait patiemment une réponse, pas le moins du monde déstabilisé par le fait que sa propre chaire le menaçait. Du côté de l'enfant, c'était différent, Dregane se balançait légèrement d'un pied à l'autre, ce n'était pas la réaction qu'elle avait imaginée et ne savait plus quoi faire. En quelque enjamber le père l'avait rejoint et lui avait retiré l'arc et la flèche des mains et jeter plus loin, la jeune fille paniquait à l'idée de la punition que pourrait lui infliger son père sorti un couteau de la cuisine de sa mère et tenta de le planter dans le ventre de son père, dans l'espoir que cela lui laisse le temps de fuir.Mais, à peine eu t'elle le temps de mettre le couteau à la hauteur du ventre de son père, celui-ci attrapa son poignet le serrant juste assez pour que l'enfant lâche le couteau et d'un geste il la retourna,puis passant son bras libre autour de la taille de sa fille il l'a plaqua contre lui et se laissa tomber assit au sol, en serrant sa fille contre lui. Dregane se débattit jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son père pleurait.

-Qu'est ce qu'il t'arrive mon trésor? qu'est ce qu'il t'a pris de faire cela?

Dregane ne comprit pas pourquoi son père n'était pas en colère contre elle et en entendant ses questions, elle éclata en sanglots et lâcha ce qu'elle avait sur le cœur.

- Je n'en peux plus, c'est toujours l'entrainement, il n'y a que ça qui existe, je veux avoir une vie, je veux pouvoir m'amuser comme les autres enfants de mon ages, je n'ai aucune amie, je suis toujours seule.

Elle marqua un temps d’arrêt et se retourna pour regarder son père, les yeux et le visage noyaient par les larmes, elle hoqueta un peu et repris.

- Je t'en pris papa je veux mon enfance, laisse moi avoir une vie normal!

Son père prit la tête de son enfant entre ses mains et la posa contre son torse et lui caressa doucement les cheveux, la laissant pleurer un moment, il avait le cœur déchirer d'infliger ça à sa fille et la sentir dans ses bras secouer par les larmes empirées ça.

-Tu es spécial, tu ne peux pas avoir une vie normale, j'entrevois d'autre chose pour toi, des choses bien plus grandes que ce qu'auront les enfants avec lesquels tu veux jouer, pardonne-moi de t'interdire l'accès à ton enfance, tu auras ta vie, mais pas maintenant plus tard.


-Et quand? Quand pourrais-je vivre?

-Quand ce temps la sera venu. Comprend je te prépare pour cette vie prévus pour toi, cette vie meilleur que j'entre vois pour toi.

Dregane continua de pleurer ainsi dans les bras de son père, ce dernier savait bien qu'elle essaierait de se retourner contre lui un jour, chaque jour, il s'y était préparé, mais ne pensait pas que cela arriverait si tôt, et il avait été blessé par cette tentative. Il avait toujours su qu'elle était différente juste par ça naissance quasiment miraculeuse, elle était pour lui une battante.

Après cet événement, Dregane reprit l'entrainement avec plus de passion à la plus grande joie de son père, bien que jeune, elle avait compris, le meilleur restait à venir et quand l'heure serait arrivée, il lui faudra être prêt. Lorsqu'elle eut 57 ans, son père l'entraina dans un grand marché, elle ignorait pourquoi faire, mais se prêta au jeu sans rien dire, après tous une journée de repos ça ne se refusait pas. Elle se laissa entrainer chez armurier, ayant presque son corps de femme, son père souhaitait lui offrir son armure et ses armes, il économisait depuis sa naissance juste pour cette occasion. En entrant le vendeur ferma immédiatement le magasin et les entraina vers l'arrière-boutique, elle apprit donc que quelques jours plutôt l'excuse de ma mère de prendre mes mensurations pour me faire une robe était un prétexte et qu'elle les avait amené à l'armurier qui avait passé commande au près d'un des meilleurs forgerons et d'un des meilleurs couturiers qui n'avait pas manqué de s'allier après avoir vue la somme donner pour confectionner une armure complète et une arme unique. Toute avait été prévue, même le fait que mon corps n'avait pas encore fini d'évoluer, autrement dit, elle me retrouvait avec une armure qu'elle ne pouvait mettre que lorsque son corps aurait fini d'évoluer, le couturier avait assuré que l'armure serais comme une seconde peau. Le forgeron quant à lui avait forgé ce qu'il appeler sa plus belle œuvre, ce qu'elle ignorais, c'est que le forgeron avait fait enchanter l'arc pour qu'il ne puisse être touché par quelqu'un capable d'utiliser la Sannaeth, le père en revanche le savait, en réalité, c'était même lui qui l'avait demandé. L'armurier laissa donc le père et la fille dans l'arrière-boutique avec le forgeron et le couturier.


-Il manque encore quelqu'un, il ne devrait plus tarder maintenant...


En effet, quelques minutes plus tard, Dregane vit revenir le vendeur accompagné d'une personne qu'elle ignorait être de haut rang. La mère de la jeune fille avait réussi à convaincre un conseiller du potentiel de la jeune fille et avait tous organisé avec son père afin qu'elle puisse rentrer dans l'armée malgré son jeune âge. Le conseiller avait observé de loin la demoiselle et voir si celle-ci était en mesure d'utiliser la Sannaeth serais la cerise sur le gâteau, car bien qu'il ne soit rien dit, le conseiller était déjà convaincu que la place de Dregane se trouvait dans l'armée. La jeune fille quant à elle ne comprenait pas trop pourquoi il y avait ce vieux asuras présent alors que visiblement elle ne venait qu'essayer une armure, le forgeron pris une grande boite et l'ouvrit, il s'agissait en faite d'un étui dans lequel reposé un magnifique arc qu'il avait fait en accord avec l'armure, Dregane le trouva simple mais magnifique.

-reuhm Voila mon œuvre et ton arc jeune fille, tes parents nous ont commandé une arme et une armure unique, prend le il est à toi.


La jeune fille approcha sa main tremblante d'excitation de l'arc, il était à elle, il avait été fait pour elle, elle s'en saisit en souriant, émerveillé d'avoir une aussi belle arme à elle. Le conseiller chuchota quelques mots à l'oreille du père de la demoiselle et pris la parole.

-Bien tu es bel et bien aussi spécial que tes parents ont dit, l'arme était enchantée si tu étais incapable d'utiliser la Sannaeth, tu n'aurais pas pu prendre l'arme en main, tu es différente, commence à apprendre à utiliser la Sannaeth et dans 3 ans je te ferais entrais dans l'armée, tu commencera en bas, il te faudra faire tes preuves pour atteindre le sommet, je suis d'accord avec ton père quelque chose de grand pour une fille de ton rang t'attend......Prépare-toi!

Elle le regarda partir, elle ignorait de quoi il parlait mais sentait qu'elle allait vite le savoir. Son père pris l'armure et la lui mit entre les mains.

-Tu ne la portera que le jour où tu en sera digne, tu la mettra le jour où ta vie commencera...



~~~~~~~~~~~~


Après cet épisode Dregane se renseigna et étudia dans les livres la Sannaeth, son pouvoir, ses origines et comment l'utiliser, chaque jour, elle prenait du temps en fin de journée et s'asseyait en tailleur près d'une rivière et essayait de ressentir au plus profond de la planète la source de Sannaeth, ce fut un exercice long qui lui avait demandé beaucoup de concentration et de calme, jusqu'à ce qu'elle puisse la ressentir dans chaque fibre de son corps, jusqu'à ce que cette sensation fasse partie d'elle. Et la première chose qu'elle apprit à faire se fut de concentrer la Sannaeth dans ses yeux pour pister plus rapidement ses proies, l'exercice fut dur, qui la cécité parfois jusqu'à une semaine, mais la jeune fille persistait et réussissait toujours, finalement, elle créa son premier sort, le pisteur infaillible. En tant que toute première capacité sorti de la Sannaeth, elle mit 2 ans à le mettre au point et l'utiliser parfaitement.

Après 55 années à s'entrainer avec son père, Dregane entra dans l'armée à 60 ans, la plus jeune recrut de sa promotion. Elle trouvait les entrainements bien plus faciles que ceux que son père lui faisait et bien différent, en effet, on lui apprit à se battre au corps-à-corps et à manier d'autres armes, elle apprenait très rapidement, mais, montrer de nettes préférences pour l'arc et la dague, ses frères et sœurs d'armes se vantaient beaucoup de leur niveau et un jour, excédé, les supérieurs préparèrent des tests dont le niveau était pour les soldats de rang supérieur. Ils espéraient que l'échec calmerait les troupes, pour eux l'échec étaient certains et ils ne s'attendaient pas aux résultats positifs que Dregane décrocha. Face à son niveau, les supérieurs la firent monter en grade. Dregane impressionnait ses supérieurs par son sérieux, sa rigueur, sa maitrise de l'arc et de la dague surpassée largement celle de ses camarades et elle s'améliorait chaque jour à la maitrise des autres armes. La jeune asuras devenait une arme de destruction. Ce n'était pas pourtant pas la seule chose qui impressionnait ses supérieurs, sa maitrise des terrains, sa capacité à s'adapter à chaque situation et le fait que rien ne lui échappait la plaçait plus haut que ses camarades.

Ils savaient aussi que la jeune fille pouvait utiliser la Sannaeth et le conseiller qu'elle avait vue à ses 57 ans veiller à ce qu'elle est tous les livres nécessaire sur le sujet, ainsi Dregane créa de nouveaux sorts, des capacités lui étant propre. Son entrainement passant avant le reste, elle ne se permettait pas d'avoir des amis ou de prendre le temps de rire. Chaque soir après le repas, elle s'entrainait à créer des capacités uniques et à les maitriser. C'est ainsi qu'elle créa les capacités Terrains de chasses et volonté de l'arc.


~~~~~~~~~~~~

Un jour de sa 130e années, lors de sa chasse quotidienne, Dregane tomba sur une grotte, il ne lui avait jamais semblait que celle-ci existait et c'est son arc en main qu'elle entra, elle avançais avec prudence, tous sens aux aguets, mais au bout de la grotte ne se trouvait qu'une petite fontaine, en son centre était placé une pierre bleu turquoise qui illuminait toute la fontaine et l'espace autour. Après avoir remis son arc sur le dos, la jeune femme entra dans la fontaine, elle était comme hypnotisée, cette pierre si belle, elle avait l'impression que celle-ci l'appelait. Elle avançait vers la pierre et la prise entre ses doigts, la contemplant avec émerveillement, la pierre clignota deux fois et la troisième elle vint d'un coup s'incruster au-dessus de la poitrine de Dregane.

Quelque minute plus tard lorsque la douleur cessa, elle se releva et parti en vitesse de la grotte, elle retourna à la caserne et s'enferma dans sa chambre. Et lorsqu'elle passa devant son miroir, elle s'arrêta net, quelque chose sur elle avait changé, et en se regardant, elle remarqua la pierre bleue incruster dans sa peau et ses yeux de la même couleur. Elle paniqua et lorsqu'elle se calma, elle se rendit au château après avoir parlé à ses supérieurs de ce qui s'était passé, elle alla directement à la bibliothèque. En entrant dans la bibliothèque, elle se dirigea vers l'une des personnes qui s'occuper du lieu.

-Bonjour, puis-je savoir où se trouve la section où sont traité les pierres précieuse?
D'un geste vague, la femme lui indiqua un rayon et Dregane s'y dirigea rapidement, elle passa une journée entière à faire la moitié du rayon. Le soir venu, elle alla voir le responsable de la bibliothèque et après avoir eu son autorisation pour rester la nuit, elle retourna dévaliser le rayon. Deux jours plus tard, quand le responsable revint, il vit la demoiselle endormie les bras sur la table et la tête dedans, autour d'elle plusieurs bouquins étaient ouverts à différente page. Il posa une main sur son épaule et la secoua doucement pour la réveiller, elle sursauta puis posa ses mains sur son visage fatigué, elle avait peu dormi et son esprit était assaille par des informations qu'elle jugeait pour l'instant inutile, elle se massa doucement les tempes.


-Puis-je vous aider mademoiselle?


Dregane haussa un sourcil et soupira, elle redressa la tête, ses yeux étaient cernés par le manque de sommeil, ses traits étaient tirés par la fatigue.

-Oui, je cherche un livre ou plusieurs pour me renseigner sur cette pierre la.

Le responsable hocha la tête et lui indiqua de rester assise avant de partir, il revint quelques minutes plus tard, un plateau repas en main. Il déposa le plateau devant Dregane, d'un hochement de tête celle-ci le remercia et commença à manger pendant que le responsable se rendait dans la section des objets magique, lorsqu'il revint la jeune femme avait fini de manger, elle le remercia et se plongea dans la lecture des bouquins. Le soir, en voyant qu'elle n'abandonnait pas ses recherches le responsable lui apporta une couette.

-Il y a une banquette juste la, vous pouvez restez jusqu'à ce que vous trouvez se que vous cherchez et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Dregane hocha la tête et lui offrit un sourire en guise de remerciement et retourna à sa lecture, elle découvrait des objets magiques d'un grand intérêt et mémorisait ceux qui lui semblaient être les plus importants. Au bout de deux jours, le responsable vint la voir, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour lui apporter son repas, sans cette attention la jeune femme aurait oublier de se nourrir, non ce jour-là, il venait pour autre chose, il observa la pierre à son cou et s'asseyant en face, il se mit à l'aider dans ses recherches. Et le lendemain se fut le responsable qui trouva un livre qui parlait de l'étrange pierre.

-J'ai trouvé ! Il s'agit de l'œil bleu, c'est une pierre unique née de la Sannaeth, il accroit les capacités visuelles de la personne chez qui il s'incruste, il est écrit qu'œil bleu à en quelque sorte une conscience propre, c'est lui qui choisit son porteur et ne se dévoile qu'à lui.

Dregane avait levé la tête dès son premier mot et avait été plus qu'attentive, elle s'était levée et positionnée derrière le responsable pour lire en même temps qu'il parlait, puis elle fouilla dans les parchemins.

-L'œil bleu ? J'ai trouvé un article dessus mais il n'y avait aucune image, du coup je n'ai pas fait le rapprochement....Ah le voilà.... Ils disent que beaucoup de chasseurs le cherchent, c'est stupide s'il a une conscience propre, pourquoi perdre son temps à le chercher ?

-Pour le vendre ? Cet objet doit valoir une petite fortune mais ça n'a aucun sens s'il n'apparait qu'à celui qui juge digne........ Regardez, c'est écrit que l'œil bleu ne disparait pas tant que son porteur n'est pas mort.

-Pourquoi? Son pouvoir n'est pas si puissant que ça.

-Cela vous permettra de voir bien plus loin que n'importe qui, pour un chasseur, c'est un atout non négligeable, sans parler du nombre de détail que vous allez pouvoir voir grâce à cet objet, vous allez voir des choses que personne ne pourra remarquer.  

Dregane soupira, aller allait devoir devenir plus puissante si elle ne voulait pas se faire arracher la pierre, d'autant plus que le responsable n'avait pas tort en disant que cela me donner un avantage non-négligeable. Elle soupira et apprit tout ce qui était écrit au sujet de l'objet magique, peu de texte traitait le sujet, ce qui fut rapide. Et après avoir aidé à ranger les livres, elle remercia le responsable et retourna à la caserne, elle fit un rapport à ses supérieurs et au conseiller qui l'appuyait depuis son entrée dans l'armée.

~~~~~~~~~~~~

Dregane repris son entrainement, apprenant désormais à vivre avec les capacités octroyées par la pierre, elle comprit très vite pourquoi cette pierre était convoité et comptait bien la garder pour elle. Le conseiller veillant à ce qu'elle passe tous les 3 ans des tests de niveau elle gagna en grades et lorsqu'elle eut un rang assez élevé elle déménager au château, la, elle réduit son temps d'entrainement pour aller une fois par jour à la bibliothèque, petit à petit elle se lia d'amitié avec le bibliothécaire, elle apprenait tous ce qu'elle pouvait sur la politique, les autres race et leurs cultures, l'histoire, la géographie, les stratégies militaire, sur tous les sujets qui existe. Elle continuait aussi s'entrainer à créer de nouvelles capacités de combat grâce à la Sannaeth, ainsi, elle créa volonté de l'arc, flèche foudroyante et illusion de la nature.

En l'an, 3 405, après la mort d'un général grand concours furent organisées afin de d'avoir le nouveau général, un coup de pouce du conseiller qui ne manqua pas de parler d'elle, permis à Dregane d'y être inscrite d'office comme prétendante au titre malgré son jeune âge. Elle invita ses parents à assister au concours comme spectateur, c'était pour elle le moment où jamais de les rendre plus fiers que jamais. L'heure était venue, à elle de prouver qu'elle était prête à vivre, le jour de l'ouverture du concours et donc de la présentation au roi, à la reine et aux généraux, des prétendants, Dregane sorti son armure, elle ne l'avait pas regardé depuis qu'on lui avait offert, elle se sentait prête à l'enfiler, elle deviendrait générale en la portant, elle en serait digne.

Lorsque tous les prétendant furent prêt, ils furent amener dans la salle du trône, Dregane mémorisa le nom de chacun de ses adversaires et ce qui se disait sur eux, quand son tour fut arrivé, elle se présenta devant la royauté et les deux généraux, mais contrairement aux autres prétendants, elle mit un genou à terre, posa une main sur sa poitrine et son poing au sol, la tête baissé elle attendit qu'on termine de faire son éloge puis releva la tête, une détermination sans faille se lisait dans ses yeux bleu turquoise, elle se releva la tête haute et retourna à sa place. La première épreuve fut annoncée, il s'agissait d'un questionnaire éliminatoire, les concurrents furent placés dans une grande pièce et on leur distribua une série de questions sur la culture générale. L'épreuve terminer Dregane se dépêcha d'aller rendre visite à son "protecteur" et lui soutira des informations sur ses concurrents, ce n'était pas interdit de se renseigner, un bon combattant est un combattant renseigné.

Le lendemain, tous les concurrents furent convoquer dans la salle du trône pour les résultats du test de la veille, confiante, Dregane ne s'inquiétait pas de cette première épreuve. Et elle eut raison, trois prétendants furent recalés, mais pas elle, contrairement à ses adversaires, elle ne criait pas victoire, ça ne faisait que commencer, elle se contenta de sortir de la salle sous le regard étonné de certain et celui ravis de ses parents. Une petite fête avait été organiser pour féliciter les huit concurrents restants, elle n'y participa pas jugeant inutile de fêter cela. La semaine suivante, la seconde épreuve fut annoncée, il s'agissait d'un tournoi, les six derniers du classement seraient éliminés.

Le premier duel se passa très bien, son adversaire, étant trop prétentieux et friand des cris de la foule, Dregane n'avait eu aucun mal à le battre rapidement. Le second duel avait était plus rude, son adversaire, était grand et sa carrure imposante, il se baladait avec une grosse épée visiblement faite sur-mesure pour lui. Malheureusement pour la demoiselle, son adversaire porta le premier coup au ventre, Dregane se plia en deux le souffle couper, il en avait profité pour enchainer les coups jusqu'à ce qu'elle se retrouve au sol sans l'avoir touché une seule fois, les yeux écarquiller d'étonnement, elle regarder droit devant elle, jamais elle n'avait perdu de combat depuis qu'elle était à l'armée. Elle resta au sol, se relevait ne servirait à rien, plus fort qu'elle, la jeune femme était persuadée de perdre. Elle ferma les yeux et en un court laps de temps des images lui revinrent en tête, et des mots prononcés par son père et son protecteur. En rouvrant les yeux, elle émit un grognement et serra les poings, elle se releva, une fois debout, elle essuya avec son pouce le sang qui coulait au coin de sa bouche et le lécha en regardant son adversaire stupéfait de la voir debout.

-J'ai été préparé à être général depuis mon enfance, toute ma vie on m'a entrainé pour ça, ne crois pas que je vais laisser un rigolo dans ton genre prendre ma place, fini l'échauffement, on passe au chose sérieuse.

Dregane prit son arc en main et encocha une flèche.

-Le combat est terminé....

En le voyant foncer sur elle, elle attendit qu'il arrive assez près et que son épée soit à la bonne hauteur pour s'en servir, elle posa un pied sur l'arme et s'en servit pour sauter en lui envoyant le pied dans la mâchoire, en atterrissant, elle décocha sa flèche, qui alla se loger dans son ventre. Elle se releva et encocha une autre flèche en reculant au maximum.

-Abandonne ou celle-ci ira se loger dans ton crane...

En guise de réponse l'asura lui fonça dessus en hurlant, Dregane secoua la tête et chargea sa flèche de Sannaeth.

-Flèche foudroyante...

Elle décocha la flèche et l'instant d'après le colosse fut arrête net dans sa course tombant sur le dos à 2m de son dernier pas, la puissance de la flèche l'ayant propulsé. Dregane n'avait aucun remords pour ce qu'elle venait de faire, l'asura avait prévenu, la royauté et les généraux avaient crus à des menaces en l'air, il n'en était rien, la demoiselle ne disait jamais rien à la légère.

Deux semaines après cette épreuve, l'ultime épreuve fut annoncée, une carte avait été disposée devant eux et avec les autres généraux, ils devaient chacun son tour exposer la meilleure stratégie pour remporter la victoire. Le premier jour, son adversaire, exposa sa stratégie, Dregane ignorait tous de ce qu'il avait proposé tous comme il ignorerait ce qu'elle ferait. Le second jour se fut son tour, prenant en compte les capacités de chaque corps de l'armer, elle plaça donc de la manière la plus stratégique possible chaque pion, réduisant les dégâts dans leur camp au minimum et au camp adverse au maximum, surpassant même les attentes des généraux. Et le lendemain lors d'une cérémonie et devant ses parents, Dregane fut élevé au rang des généraux à l'âge de 130 ans, devenant ainsi le général le plus jeune de l'histoire des Asuras.


~~~~~~~~~~~~

De par sa jeunesse, beaucoup n'étaient pas pour sa nomination bien qu'elle ait démontrait être née pour ce poste, Dregane savait qu'elle devrait encore faire ses preuves. Et l'occasion se présenta plus vite et plus cruel qu'elle n'aurait pu l'imaginait avec l'arrivé des démons, et lorsque les peuples s'allièrent, la générale prit la tête d'un corps de l'armer toue aussi important que les autres, celui des renseignements, elle envoya sur le terrain plusieurs éclaireurs afin de renseigner au mieux les autres généraux, elle n'hésita pas à espionner elle-même les têtes de l'armer adverse, toujours accompagner, elle était toujours rentrée mais parfois seule ce qui l'agacer malgré l'importance des renseignements. Lorsque les morts revinrent à la vie, elle lança le projet de purification. Dregane avait envoyé plusieurs soldats dans toutes les grandes villes et un peu moins dans les villages afin de nettoyer les dit lieux de cadavre ambulant.
Elle avait elle-même dù le faire, lorsque sa mère se fit tuer et se releva, elle avait du planter une flèche dans son crane, Dregane s'était effondré au sol en hurlant vers le ciel, implorant les dieux de faire cesser ce massacre. Bien trop de vie avait été perdue, le monde n'avait pas était préparé à un tel génocide et lorsque Maximus et Elcadia s'allièrent pour affaiblir le dragon, Dregane fut désignait pour mener les soldats sur le front, les batailles furent rudes et mortelles, les généraux avaient mis au point des stratégies pour limiter les dégâts, mais sur le front, s'était autre chose, c'était une vague mortelle qui s'abattait sur le monde. Et au bout de plusieurs jours de combat tous se termina.

Ayant était au combat Dregane prit la tête des opérations de récupération des corps, afin que ceux-ci soit rendu à la famille quand il en reste, elle donna de son temps pour aider les soldats et bénévole charger de transporter les corps et quand elle rentra chez elle, la jeune femme et son père enterrèrent la mère. Lorsqu'elle rentra au château, elle fut mise à la tête de la surveillance des vampires et des loups garou.

 
               
A propos de vous
   

   

       
  • Prénom /Pseudo : Dregane
       
  • Age : 20 ans
       
  • Comment avez-vous connu le forum ? je viens des terre lointaine d'Hypolaïs (un partenaire^^)
       

   
   


Dernière édition par Dregane Darkraven le Ven 21 Nov - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemonchoisi.forumactif.org/
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue7/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:18

Alors alors voyons ça en détail Razz

- Titre de ton topic : On va parler d'un ou une Asura, mais pas Asurienne, à ce moment là on parlera plus d'"Aranathdôrienne".

- Races etc rien à dire.

-Objet spécial : ça me va c'est un prolongement de sa capacité d'Asura aucun soucis.

-Sorts / Techniques : Alors comme vu en mp nous te mettrons les rangs, mais il te faudra un peu plus détaillé quand même chaque sort pour nous dire l'effet que tu souhaite lui apporter. Et pour ceci : "- dissimulation, pistage, orientation, sciences du tir, archerie" ce n'est que le copier/coller de ce qui se trouve dans les rangs et classes. C'est une aide pour que tu trouves des techniques qui correspondent à ce type de compétences (le nombre de technique est lui aléatoire, tu n'es pas obligé d'avoir une technique par slot de compétence etc).

-Physique et psychique : c'est un peu court mais on voit bien le personnage ça me va.

-Histoire : Bon avant d'entrer dans le détail, c'est bien trop court pour le personnage que tu vises. Tu vises une générale de l'armée Asura, ta présentation doit être détaillée et conséquente vu que nous sommes plus exigent que sur un perso de moindre importance.
Dans l'ensemble l'histoire n'est pas mauvaise, elle est crédible et tient debout mais il a bien trop d'éléments qui sont survolés :

*On ne sait pas grand chose de l'enfance de ta perso, notamment le temps qu'elle passe avec son père, un petit dialogue et plus de précisions seront les bienvenues.

*C'est une rang A en terme de sannaeth, donc elle est très puissante dans l'univers de Valhistar. Tout le monde n'a pas accès à la sannaeth, donc son éveil à cette dernière serait intéressante de dire comment elle se rend compte qu'elle est différente des autres. Bien entendu elle n'est pas de rang A dès le départ c'est un long apprentissage qu'elle a fait, soit seule ou accompagnée.

*Quand elle intègre l'armée royale à 60ans, tu dis qu'elle se démarque des autres et qu'elle a une promotion. Donc comment? pourquoi? qu'est ce qui fait qu'elle se démarque des autres. Encore une fois ça demande à être étoffé.

*L'épisode de la grotte, pour le coup il est plus long que les autres c'est appréciable, il ne me gpene pas outre mesure, mais j'aurai aimé en savoir plus dans la présentation sur cette pierre, comment sait elle que cette pierre est rare? comment les meilleurs chasseurs en ont connaissance? En gros on veut savoir ce qu'elle apprend dans les lvres de la bibliothèque, pourquoi pas déjà un dialogue avec le bibliothécaire, le temps qu'elle passe, son épuisement etc?

*Concernant les épreuves pour devenir générale, via mp j'ai accepté car je trouvais l'idée originale de départager les candidats pour le poste etc. Mais on veut savoir quelles sont ses épreuves, comment elles se déroulent? ce qui s'y passe? etc.

*Après il manque un gros point dans ton histoire également c'est ce que pense la générale des vampires et surtout ce qu'elle a fait durant la guerre démoniaque. Compte tenu de son rang, elle a forcément été au front et par conséquent ce qu'elle y a fait, comment elle a appréhender les démons, bref tout ce qui s'est passé. Donc n'hésites pas à relire le bg pour cela.

Voilà encore une fois je te le dis ton histoire n'est pas mauvaise, bien qu'il faut également revoir les fautes d'orthographe mais via un correcteur c'est assez facile. Mais il faut plus de matière. Regardes des présentations comme celle d'Elcadia pour les Asuras, ou la mienne, celle de Sin ou de Serilë. Bref ce sont de longues présentations, dis toi donc qu'il faut que tu fasses environ la moitié de ces présentations en terme de longueur.

Enfin si rallonger ta présentation te dérange ou si tu veux la remanier mais que tu n'as pas forcément d'inspiration, il te faudra regarder pour un personnage de rang inférieur et sur lequel nous serons moins exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Dregane Darkraven

Valhistarien(ne) (A)

Valhistarien(ne) (A)
Dregane Darkraven

Messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): General
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue6/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:58

voila terminé! ^^ j'espère que ce sera bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemonchoisi.forumactif.org/
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue7/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:50

Bon bon c'est... beaucoup mieux! ça n'a rien à voir et ça fait plaisir, j'aurai aimé lire ça dès le début Razz Donc l'histoire en elle même je n'ai pas vraiment de problème. Juste peut être l'ellipse après ses 60ans et la non mention de l'exécution de la famille royale par les vampires car finalement tu parles assez peu des vampires qui sont les plus grands ennemis des Asuras. Mais l'ensemble est cohérent donc ça ne me gêne pas, Elcadia te demandera peut être d'en rajouter mais il te le dira lui même.

Donc l'histoire c'est ok, les techniques j'ai édité ta fiche et mis en rouge mes corrections lorsqu'elles étaient importantes, sinon j'ai juste ajouté le rang.

Par contre je ne peux pas te donner ma validation pour une chose : l'orthographe. Il manque parfois des mots ou parfois les verbes ne sont pas conjugués. Cela arriverait une ou deux fois ce ne serait pas dérangeant, mais je l'ai retrouvé de nombreuses fois. Je te conseil ce correcteur : http://bonpatron.com/

Je prend un exemple ces quelques phrases :

Dregane a écrit:
Le père planifier donc chacune des journées de la petite fille, le matin, levée aux aurores, toilette rapide et elle commencer son entrainement par du renforcement musculaire, de la course d'endurance et de rapidité et enfin des parcoures acrobatique pour amélioré son agilité.

Et une fois passé dans le correcteur tu verra surligné les fautes probable et il te restera à les corriger.

Belgarath a écrit:
Le père planifiait donc chacune des journées de la petite fille, le matin, levé aux aurores, toilette rapide et elle commençait son entrainement par du renforcement musculaire, de la course d'endurance et de rapidité et enfin des parcours acrobatique pour améliorer son agilité.

Donc voilà c'est juste de la correction que tu as à faire pour obtenir ma validation Wink Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dregane Darkraven

Valhistarien(ne) (A)

Valhistarien(ne) (A)
Dregane Darkraven

Messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): General
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue6/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:45

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemonchoisi.forumactif.org/
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue7/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:40

La présentation me convient, tu fera tout de même attention à l'orthographe lors de tes rps Wink Quoiqu'il en soit, tu as mon OUI. Etant donné que tu convoites un Asura, c'est à Elcadia de te donner la seconde validation. Il est actuellement en congrès et ne pourra probablement pas passer avant le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Dregane Darkraven

Valhistarien(ne) (A)

Valhistarien(ne) (A)
Dregane Darkraven

Messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): General
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue6/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:53

no soucie je patienterais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemonchoisi.forumactif.org/
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Left_bar_bleue10/10Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:29

Bienvenue (officiel) parmi nous. L'heure est venue de lire tout ceci ^^

Techniquement rien à redire, tout colle au perso et à sa classe et c'est viable.

Physique et caractère > un peu court à mon goût mais l'essentiel y est pour cerner le personnage donc ok ^^

Histoire : une histoire très sympa, qui retrace bien le parcours du personnage et son évolution. C'est complet rien à redire sur le fond. Sur la forme, il reste encore pas mal de fautes, mais après tous les efforts, cela ira. Veille cependant à y faire attention par la suite en rp, qu'il n'y en est pas trop.

Bon bah du coup fiche validée, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dregane Darkraven, général asura (Terminé)   Dregane Darkraven, général asura (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dregane Darkraven, général asura (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seakas Hawklight (terminé)
» Julian "Spike" Hannigan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées :: Aranathdôriens-