Ravel Maurengir
Malandrin modeste
Messages : 30 Age : 26 Feuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Influence: (1/10) | Sujet: Quelqu'un pour un RP? Dim 18 Mai - 14:21 | |
| Alors bonjour, je souhaiterais pouvoir débuter mon aventure ici avec qui le veut bien. Alors, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un RP? Dim 18 Mai - 19:18 | |
| Bonjour et bienvenu, on commence un Rp avec Korventenn Jerek Krahrn et Filiel Maundrell dans la capital de Gwathren à l'arène, si tu es intéressé contacte moi en mp. |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Quelqu'un pour un RP? Lun 2 Juin - 12:52 | |
| Personne pour cette demande ? |
|
Belgarath Eridan
Coeur de Sannaeth
Messages : 954 Age : 36 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: Humain(e)Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du NékaharkanInfluence: (7/10) | Sujet: Re: Quelqu'un pour un RP? Jeu 5 Juin - 0:15 | |
| Je pourrais certainement te proposer quelque chose mais une fois l'event terminé. Après si tu veux participer à l'event et donc pouvoir poster, tu pourrais peut être voir avec les deux devas ou pourquoi pas un pnj à Khemdara où tu pourra suivre Héramar dans sa préparation des légions ou même au palais avec l'armée qui risque de devoir bouger |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un RP? | |
| |
|