Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Futur Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan

Invité

Anonymous


Futur Lycan Empty
MessageSujet: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:04

Bonjour à tous et à toutes,

Voila, j'ai parcouru le contexte, l'histoire, les races, les classes, .... et bien que cela soit clair, très clair au sujet des lycans, c'est juste pour savoir si il est possible ou non de créer un lycan solitaire, marginale en dehors de la meute ?


C'est pour le background de mon personnage, préférant vivre libre et adorant vagabonder à droite et à gauche, afin de maximiser les rencontres, et apporter son grain de sel à gauche et à droite dans les royaumes.

Si pas, et bien je passerai sur mon autre idée dont je suis sur qu'il sera déjà accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue10/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (10/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:22

Bonsoir et bienvenue ^^

La réponse à ta question est oui et non. D'un part non, tous les lycans appartiennent à la Meute, car sans elle, un lycan ne fait pas long feu et se retrouve vraiment seul. D'autant que les lycans étant désormais liés à l'Aranathdôr, le royaume leur offre une certaine protection (du moins là-bas). Un lycan n’appartenant pas à la Meute voit donc ses chances de survie réduites.

Ex : le lycan se fait choper pour x raison en Aranathdôr, il est inconnu au bataillon par la Meute, le fait d'être lycan ne suffira peut-être pas à sauver sa tête du coup.

Cependant, rien n’empêche un lycan d'aller vagabonder de temps en temps de son côté. Ils ne restent pas tous collés les uns aux autres non plus. Donc il a quand même une grande liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Lycan ?

Invité

Anonymous


Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:30

Merci de la réponse rapide ^^

D'une part, il est vrai qu'ils sont traqués mais d'un autre, en fonction de l'histoire, et de ce fait, il est aussi possible que mon personnage soit assez ancien pour avoir été dans une meute (à l'époque ou il y en avait plusieurs), et suite à l'extermination de celle-ci, de rester en solitaire, cachant ses origines.

Quand à la protection d'un royaume, tant pis, la vie est faite pour vivre dangereusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue7/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (7/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:35

Étant le créateur des dits Lycan je vais continuer en te répondant cette fois ci ^^

A la suite de l'extermination de la plupart des Meute, les Alpha de ces Meutes se sont réunis pour n'en former qu'une seule et ne désigner qu'un seul et même chef, cela s'est fait pour justement favorisé la pérennité de la race par conséquent à l'époque aucun lycan n'était solitaire. Même Sin qui a longtemps vécu de son côté revenait de temps à autres auprès de la Meute parce que les liens du sang sont plus fort que la solitude.
Si tu veux, être lycan solitaire c'est devenir fou pour la simple et bonne raison que l'organisme du lycan est fait pour vivre en Meute et côtoyer ses semblable, une sorte d'instinct de survie par conséquent il n'est pas pensable devoir un lycan agir seul sans être connu de la Meute.
Voilà tu peux en faire un vagabond, mais il sera fatalement lié à la Meute de part sa nature ^^

J'espère t'avoir un peu plus éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Lycan

Invité

Anonymous


Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:55

C'est on ne peut plus clair, merci de m'avoir éclairé, j'ai donc fait mon choix, je finis de discuter des détails avec un ami et ensuite, nous nous inscrirons sans doute sur ce forum ^^

Au passage, beau design
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue10/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (10/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:07

De rien et merci pour le design Wink

@très bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Syl

Invité

Anonymous


Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:24

Hey encore moi !

Après longue discussion avec mon ami, j'ai abandonné l'idée du lycan et je me suis penché sur la race des Syl, bien que je ne saisisis pas la nuance/différence avec les Devas et Asura. Sont-ce des sous races propre aux Syl ou bien spécifique et n'ayant rien à voir avec les Syl ?


De surcroit, j'aimerais jouer un apprentie mage Syl, néanmoins, le soucis de l'âge est survenu lorsque j'ai vu leur longévité. Vu qu'ils sont considéré adulte vers l'age de 100, si je veux que mon personnage soit "adolescent", dois-je lui donner l'âge de 60 ans ?

Ou alors je le laisse à 16 ans car en somme, leur morphologie et développement psychique est pareil aux humains ?

De plus, dois-je me référer à ce topic pour l'histoire de mon personnage ?
=> https://valhistar.forumgratuit.fr/t270-baradluth

Savoir si il passe obligatoirement par cette tour, ou bien, si ce n'est propre qu'au Deva ?
Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue10/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (10/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:37

Re ^^

Alors en fait c’est tout simple. A l'origine la race des syls fut créée par le dieu Eternius. Mais durant la guerre qui a opposé les dieux, Démentia la déesse de la nuit a enlevé des syls et les a conduit dans son royaume obscur et les a réduit en esclavage. Ces syls enlevés in vu leur peau et les cheveux changer de couleur et sont devenus les asuras.

Les syls restants aux côtés d'Eternius quant à eux se sont renommés les devas.

Pour résumer, asuras et devas sont les races descendantes des syls. A l'heure actuelle, il n'y a quasiment plus personne de vivant étant né syls (ils ne sont que 3 précisément à être assez vieux pour être nés syls).

Pour l'âge, aux alentours de 60 ans est bon pour qu'il soit adolescent, c’est dans la bonne échelle ^^
Après tu peux toujours préciser l'équivalence en âge humain.

Pour Baradlûth, ce n'est propre qu'aux devas qui ont une structure à part entière pour leurs mages. Chez les asuras, les mages sont intégrés dans l'armée donc il n'y a pas de structure à part, c'est compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Deva

Invité

Anonymous


Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:45

Encore une fois, merci pour la réponse rapide ^^

J'aurais sans doute d'autres questions dans le futur, qui viendront au fur et à mesure de l'avancement de ma fiche.

Pour l'instant donc, vu que je vais jouer alors un deva, j'ai les éléments qu'il me faut, bien que, concernant le physique, est-ce dérangeant qu'il ait les cheveux blancs ou bien alors ce n'est vraiment qu'une chose que l'on voit chez les Asuras ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue10/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (10/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:52

Pas de soucis n'hésite pas ^^

Aucun problème pour les cheveux blancs, c’est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Deva

Invité

Anonymous


Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:37

Encore moi après tout ce temps !

J'en suis enfin à la partie de l'histoire de mon personnage, mais je manque cruellement d'information et de détails concernant le royaume de Calandôr. Il n'y a sur la carte qu'un seul royaume de marqué, est-ce la capitale ou bien l'unique lieu d'habitation des devas ?

Et d'ailleurs, concernant ce point, les devas vivent-ils dans les villes, ou bien dans forêts et arbres (ou mélange des deux) ? Concernant les villages si il en existe, c'est à la liberté du joueur d'en créer ?

Pour Baradlûth, ou se situe t-elle exactement dans ce royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue7/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (7/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:32

Heureux que ton projet tienne toujours ^^

Alors pour te répondre : Calandôr est un royaume très vaste car il a absorbé le royaume d'Eryndôr (situé avant dans les bois d'Eryndôr), il a très peu de cité en dehors de la capitale, néanmoins quelques epetites villes ont pu se développer sans qu'elles soient noté sur la carte. Il y a en tout trois villes noté sur la carte : Gaearon, Angor et Lothod (tu as la description de chacune des cités dans les topics leur correspondant).

Pour les villes, les dévas vivent effectivement dans des villes d'une pureté absolue comme on peut le voir pour leur capitale :
Belgarath a écrit:
D'aucun l'appel la cité blanche à cause tout simplement des pierres dont elle est constituée. La pauvreté n'y est pas admise et ceux qui ne vivent pas au dessus d'un certain seuil de richesse sont relégués dans la grande plaine ou au port. Rare sont les étrangers à pouvoir y pénétrer en dehors de quelques diplomates. En dehors de ces règles la cité est magnifiques on dit qu'Eternius lui même aurait participé à sa création. Le Palais est le cœur qui fait battre chacune des institutions de la ville, toutes les décisions passent irrémédiablement par la cours et le souverain. Loin d'être un dictature le royaume n'est cependant pas un modèle démocratique. Certains se battent pour que cela change mais les mentalité sur la perfection des Devas ont la vie dure. Les remparts ne sont pas ceux d'une forteresse au contraire, les Devas, certain de leur puissance ont mis l'accent sur l'esthétique et la beauté de leur citée, ne privilégiant que quelques remparts où placer les redoutables archers.
Mais certains anciens sylvaris (qui sont devenus déva à la suite de la guerre démoniaque) vivent encore dans les bois qui peuvent ressembler à la Lorien)
Belgarath a écrit:
Les Bois d'Eryndôr sont la plus grande forêt de Valhistar. Autrefois royaume des sylvaris, ils appartiennent au Calandôr depuis que sylvaris et devas se se sont réunis.

On y trouve Lothod la grande cité, que beaucoup de personne prétendent que l'ancienne capitale des Sylvaris est bien plus belle que celle des Devas (hormis les Devas bien évidemment) et effectivement, là où les Devas ont choisit la pierre et la lumière, les Sylvaris avaient choisi de vivre en harmonie avec la nature et tout ce qui les entoure, les hommes d'Eryndôr en faisant partit même si ils ne les côtoient pas souvent ils ne leur interdisent pas l'accès de la capitale pour autant. On surnomme Lothod, le cœur du monde Sylvaris sur Valhistar. La pierre n'est que très peu présent dans la citée et les habitations sont soutenues par les arbres millénaires de la forêt d'Eryndôr. Reconnus comme étant les meilleurs archers de tous les temps, les Sylvaris n'ont érigés aucun rempart autour de leur citée préférant garder le camouflage de la forêt où de toutes façons aucune armée ne pourrait pénétrer et avancer de front.

L'autre ville importanet est Daerlant qui ce serait le lieu où Valminia aurait donné naissance à ses enfants. De ce fait aucun arbre n'aurait voulu pousser à cet endroit le considérant comme sacré et devant être en permanence baigné par les rayons du soleil. Quoiqu'il en soit ce lieu est remplie de magie et de mystère mais c'est également le lieu de rassemblement de tous ceux qui porte la fonction de druide dans Valhistar. L'endroit dont l'emplacement est tenu secret et l'on ne peut tomber dessus que par hasard mais jamais en le cherchant. Le lieu regorge de plantes rares et aux vertus aussi bien thérapeutiques que mortelle c'est pour cela que les druides ont fait le serment de tenir son emplacement secret et de se le transmettre de génération en génération.
Voilà grosso modo à quoi ressemblent ces décors.

Pour Baradlûth, elle est située sur la carte que tu trouvera dans les royaumes et dans le bestiaire.

J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésites pas à redemander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deva

Invité

Anonymous


Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:47

Merci pour ses éclaircissements, néanmoins, lorsque tu parles de leurs topics respectifs en faisant allusion aux villes, est-ce que tu parles des catégories RP ou il y a la ville ?

Car cet zone est interdit au non membre ^^'

Néanmoins avec ce que tu m'as apporté, je vais pouvoir faire mon histoire.

Maintenant, je pose la question venant de la part de mon ami qui voudrait jouer Solas Tidestin :
"il reste marqué par la disparition durant la Guerre du Chaos d'une de ses élèves, atteinte d'un mal aux yeux."


Il reste marqué car il n'a pas réussi à convaincre son élève de ne pas partir en guerre (tout en sachant qu'elle était atteinte d'un mal des yeux) ou bien c'est pour d'autres raisons ?
Surtout que cette histoire de mal aux yeux le rend perplexe, ce fait vient comme un cheveu dans la soupe et il ne sait pas comment le développer dans son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue7/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (7/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:52

Effectivement la zone est interdite aux non membres, voilà pourquoi je t'ai fais un copier/coller.

Pour Solas Tidestin : C'est l'ancien maître d'Elcadia (d'où le mal aux yeux), je vais lui laisser le soin d'expliquer ce personnage très important dans l'intrigue de Valhistar.
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Futur Lycan Left_bar_bleue10/10Futur Lycan Empty_bar_bleue  (10/10)

Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:14

Bonjour et bienvenue ^^

Comme Belgarath te l'a dis, l'élève est mon personnage.

Solas était ami de Xeth et Iristiel Arkhendar. Xeth est mort durant la guerre du Chaos et Iristiel est morte de chagrin peu après. Elcadia leur fille a été placée avec les autres orphelins où elle étudiait la magie. Quand elle a commencé à perdre sa vue, elle a été enlevée des cours de magie car elle elle ne pouvait plus viser tout bêtement. Sola l'a pris sous son aile et a continué à lui apprendre la magie.

Un jour une invasion des hordes sauvages d'orcs du dieu Bratok approcha et un déplacement des syls fut ordonné. Durant le voyage ils furent rattrapés et attaqués par les orcs. Solas tenait Elcadia par la main mais en courant elle a trébuché et lâché sa main. un orc l'a capturé et s'est enfuit avec elle. Solas a tenté de le rattraper, mais comme les syls perdaient les combats le repli fut ordonné.

Par la suite Solas essaya de retrouver des traces d'Elcadia mais ce ne fut pas le cas. Comme beaucoup d'autres on pensa qu'elle avait été tuée, surtout qu'avec sa perte de vue, elle était inutile pour les orcs.

A ce jour, Solas ignore toujours qu'Elcadia est en vie (encore plus qu'elle est al Sorcière et membre du Conseil des mages vu qu'elle n'y a jamais siégé). De même, Elcadia ignore que Solas est en vie, le pensant mort durant la guerre ou par la lassitude arrivant vers les 1000 ans.

Je t'inviteà lire ma fiche ici : https://valhistar.forumgratuit.fr/t32-elcadia-arkhendar

Au début tu trouveras tout ce que je viens de te raconter en plus détaillé.

Pour la question de la perte de vue d'Elcadia puisque cela est ta seconde question, elle l'a perdu pour ensuite développer un autre type de vision. Est-ce que les deux sont liés, l'un venant remplacer l'autre, est-ce une malédiction jetée sur elle, une chose innée en elle qui s’est manifestée, la raison reste inexpliquée, ce qui a d'autant frustré Solas, puisqu'il n'a jamais été en mesure (et d'autres mages également) d'y faire quelque chose.

Voilà, je pense t'avoir donné les informations, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





Futur Lycan Empty
MessageSujet: Re: Futur Lycan   Futur Lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kodera (Lycan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Boite à questions-