Bonjour et bienvenue parmi nous
Content que notre forum t'aies plus attiré que les autres alors
Tachons de répondre à tes questions :
1) Les devas et asuras ont en effet plus d'affinité avec la magie ce qui fait qu'ils sont plus naturellement doués. Cependant, ls huamisn peuvent être de bons mages également : Cynn en Aquasca, Mirywin au Canadôr, Belgarath et Néfertis au Nékéharkhan sont des exemples de très bons mages humains.
2) Concernant les rangs, le choix ne dépend pas de la classe optée mais tout simplement des postes disponibles. Tu as des mages de rang B disponibles. Sache qu'il n’est pas déshonorant toute fois d'être rang C. Celui-ci est le rang de base, soit des personnages ayant finis leur apprentissage.
3) Les caractéristiques raciales sont données dans le topic des races. L'affinité pour la magie des devas en est une par exemple chez eux. Pour ce qui concerne les signes particuliers, les mentionner dans la description physique suffit.
4) Tu as tout compris. la nature est un sous-élement de la Terre, donc du moment que tu maîtrises la Terre tu peux maîtriser la nature. Après, à toi de voir, il n’est pas obligatoire de maîtriser la nature, un mage peut très bien se limiter à l'élément principal.
5) J'ai répondu plus ou moins à cette question. En plus des postes d'apprentis (rang D), il y a des postes de mage ayant finis leur formation (rang C) et de niveau supérieur (rang B) disponibles. Des personnages prédéfinis mages de rang supérieur sont également disponibles.
6) Tu peux changer l'avatar du moment que tu restes dans l'esprit. Je veux dire, il s'agit d'un moine, ne me mets pas un chevalier ou un sorcier vaudou à la place
Pour le contenu de la fiche on demande que soit respectés les éléments donnés. Donc tu es libre pour le reste. Au niveau de son âge on peut considérer qu'il a entre 25 et 35 ans.
Question subsidiaire : la monnaie a été établie de manière précise à titre informatif. Si cela a été pensé, il n'y en a pas actuellement, car il faut trouver pour cela une formule qui fonctionne bien et soit intéressante, sans être lourde. Néanmoins, les points d'expériences eux sont en place et on peut en remporter plus durant une quête ou un event, ainsi que d'autres choses selon le but de la dite quête. La boutique de dépense de points d'xp a été retirée avec la récente modification du système de jeu, là aussi elle reviendra peut-être si nous trouvons une bonne formule.
En attendant tout ceci est donc mis de côté plutôt que de proposer quelque chose qui créerait des déséquilibres et qui n’est pas satisfaisant en terme de jeu
Je pense avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas