Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliance avec Last Exile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Febrilis

Invité

Anonymous


Une alliance avec Last Exile ? Empty
MessageSujet: Une alliance avec Last Exile ?   Une alliance avec Last Exile ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:37

Bien le bonjour !
J'ai eu la chance de tomber sur votre forum, et il va sans dire que celui-ci aura immédiatement été pour me plaire. Voilà pourquoi j'aimerais conclure un partenariat avec vous. Un design soigné, extrêmement harmonieux et un contexte particulièrement accrocheur, je viens donc tenter ma chance, et vous proposer une alliance avec mon forum: Last Exile.

Voici un lien vous permettant de le visiter, j'ose espérer que celui-ci saura éveiller votre intérêt tout comme le vôtre a su éveiller le mien.

Code:
olide.forumactif.com/
( j'ai retiré la balise http pour pouvoir poster ce message, les liens externes n'étant pas autorisés pour les invités. Smile )

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, en espérant que votre Noël a été riche en surprises.

Cordialement,
Febrilis.
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Une alliance avec Last Exile ? Left_bar_bleue10/10Une alliance avec Last Exile ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Une alliance avec Last Exile ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec Last Exile ?   Une alliance avec Last Exile ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Bonjour et merci pour vos commentaires ^^

Après avoir parcouru votre forum, je ne suis pas contre un échange. Cependant n'ayant plus de place en PA je ne peux vous proposer qu'un échange de fiche. Cela vous conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Febrilis

Invité

Anonymous


Une alliance avec Last Exile ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec Last Exile ?   Une alliance avec Last Exile ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:20

Bonjour. Smile

Un simple échange de fiches nous convient parfaitement, merci à vous d'accepter ce partenariat avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Une alliance avec Last Exile ? Left_bar_bleue10/10Une alliance avec Last Exile ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Une alliance avec Last Exile ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec Last Exile ?   Une alliance avec Last Exile ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

De rien, merci à vous également ^^

J’ai vu que vous aviez mis notre fiche déjà et j’ai fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





Une alliance avec Last Exile ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec Last Exile ?   Une alliance avec Last Exile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance avec Last Exile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec "Le Seigneur des Anneaux"
» Demande de Partenariat avec Dark Ages
» Partenaires avec Dragonesia?
» Partenariat avec Thoronir
» Demande de partenariat avec Dùralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats-