DL RPG
Invité
| Sujet: News Dragon's Lord RPG Sam 22 Déc - 17:03 | |
| Bonjour Voici le nouveau code de notre fiche Dragons Lords RPG, merci de la remplacer valhistar.forumgratuit.fr/t96-dragon-s-lord-rpg lunwarys-destiny.forums-rpg.com/t133-notre-fiche-de-description cordialement |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: News Dragon's Lord RPG Sam 22 Déc - 18:11 | |
| Je fais ça de suite @bientôt ^^ |
|
DL
Invité
| Sujet: Re: News Dragon's Lord RPG Dim 17 Fév - 13:45 | |
| Hello
je constate que notre bannière e s'affiche plus sur ce topique : valhistar.forumgratuit.fr/t89-liste-des-partenaires
alors la revoici :
lunwarys-destiny.forums-rpg.com/t48-nos-boutons-pour-nous-lier (dsl nous pouvons pas poster de lien)
merci d'avance a bientot |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: News Dragon's Lord RPG Dim 17 Fév - 17:42 | |
| Bonjour, Pas de soucis pour les liens ^^ En effet je n'avais pas vu le souci, nous avons du oublier de la changer lors de votre dernier changement de design. C'est corrigé @bientôt ^^ |
|
DLRPG
Invité
| Sujet: Re: News Dragon's Lord RPG Dim 17 Fév - 20:30 | |
| Pas grave, je n'avais pas fait attention non plus ! merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Dragon's Lord RPG | |
| |
|