BH
Invité
| Sujet: Black Hill Mar 23 Oct - 23:28 | |
| Bonsoir, Le concept de votre forum nous a tapé dans l'oeil, nous souhaiterions faire un partenariat. Type de forum : RPG Fantastique Adresse du forum : - Code:
-
blackhill.forumactif.name/ Intrigue : Merci d'avance pour votre réponse prochaine, et en espérant qu'elle soit positive |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Black Hill Mer 24 Oct - 12:35 | |
| Bonjour, Merci de nous avoir contacté et content de vous avoir tapé dans l'oeil J’ai visité votre forum qui est également fort sympathique et je ne suis pas contre un partenariat. Seulement, nous n'avons plus de place sur notre page d'accueil, donc je ne peux vous proposer qu'un échange de fiche en zone partenaire. Cela vous conviendrait-il ? |
|
BH
Invité
| Sujet: Re: Black Hill Mer 24 Oct - 15:16 | |
| Cela nous convient parfaitement, merci d'avoir accepté le partenariat ! Votre fiche a été postée ici : blackhill.forumactif.name/t504-valhistar#2539 Bon courage pour la suite ! |
|
Elcadia Arkhendar
Sainte des Abysses
Messages : 1243 Age : 41 Commentaires : AdministrateurFeuille de personnageRace: AsuraFonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des MagesInfluence: (10/10) | Sujet: Re: Black Hill Mer 24 Oct - 20:20 | |
| |
|