Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 My Life as a Dungeon Keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: My Life as a Dungeon Keeper   Mar 13 Mar - 19:01





Il y a bien longtemps, dans un univers peu connu, vivaient sur une planète, 18 races bien différentes. Malgré leur différences, elles vivaient ensemble, sur cette petite terre, tout en étant protégé par leurs dieux. Mais un problème de taille apparu aux yeux de leurs créateurs : Les humains, qui étaient pour l'instant la race la plus nombreuse, risquaient de disparaître. En effet, un enfant, née de l'union d'un humain et d'une autre créature naîtrait assurément de l'autre espèce. Devant ce danger, les dieux ne trouvèrent aucune autre solution que d'avertir les hommes. Ainsi, ils leur dirent d'éviter les autres espèces, pour que la leur survive.

Malheureusement, les hommes étant ce qu'ils sont, certains puissants ne comprirent pas bien ces avertissements, et ils répandirent la parole des dieux, du moins, ce qu'ils comprirent. Ainsi, en quelques semaines seulement, une grande croisade fut menée, dans le but de suivre les indications des puissants : Pour que l'être humain survive, ils devaient éradiquer toutes les autres espèces. C'est ainsi que la guerre commença, entre les monstres et les hommes.

Depuis des siècles maintenant, hommes et monstres se battent, tout les deux pour leurs survies. Les monstres, dans le but de vivre en sécurité, créèrent des donjons. Ainsi, ils se regrouperaient en grand nombres, pour survivre au danger humains.

Mais le plus grand donjon, le plus sûr de tous, était en fait une tour, où tous, aussi bien monstres qu'hommes, pouvaient vivre en paix. Il n'avait pas été créé dans le but de faire la guerre, mais bien d'y survivre. Ainsi, les différentes espèces pouvaient de nouveau cohabiter en paix, dans une petite parcelle de ce grand monde en guerre...


MLDK est un forum RP original, inspiré de très nombreux RPG fantastique. Nous sommes un forum ouvert à toutes sortes de personnages originaux. Vous pouvez venir jouer à peu près tout ce que vous voulez : Du guerrier froid et solitaire à la petite fée qui veut simplement s'amuser. Venez donc très nombreux, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
 

My Life as a Dungeon Keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats :: Partenaires-