Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Capitaine Edwin au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata




Masculin
Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Capitaine Edwin au rapport !   Lun 2 Mar - 17:36


Edwin Skirata


  • Rang : A*
  • Race : Asura
  • Age : 318 ans
  • Royaume/faction : Aquasca/Ordre de Dragonicas
  • Fonction(s) : Capitaine de l'unité des Myryades / Capitaine et instructeur des Dragonnier
  • Classe : Chevalier

 
Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :
    - Grand arc noir décoré
    - Epée double, savant mélange de deux épées et d'un bâton. Les lames sont noir zébré de rouge tandis que le bâton (le manche central) possède un grip vert.
  • Armure :
    -Armure de plate noir saillante et légère, protégeant ses épaules, son torse et ses avants-bras uniquement.
  • Objets spéciaux :
    -Gants d'Arthos :
    - Droit: celui ci permet à Edwin d'invoquer son arc en mettant le gant et en serrant le point. Dès qu'il en tire la corde une flèche magique d'un noir profond s'encoche.
    - Gauche : celui-ci lui permet d'invoquer son épée-double.
    Voir histoire pour plus de détails
  • Caractéristiques raciales :
    -Sens supérieurs : les syls ont leurs cinq sens plus développés.
    -Nyctalopie : voit dans l'obscurité.
    -Magie et agilité supérieures
    -Résistance physique inférieure
    -Résistance magique supérieure
    - Les cheveux noirs
    -Obscurs : les Asuras se déplacent et se déplacent et se camouflent plus aisément à travers les ombres et dans l'obscurité.
    -Animistes : les Asuras ont plus d'affinités avec les créatures maléfiques et de l'ombre, même si elles restent toujours aussi dangereuses pour eux.

  • Don(s) : (Réservé au staff)
    -
  • Sorts / Techniques / Domaines : (optionnel)
    - Maître d'armes:

    -Spécialiste de l'épée: Double entaille: Un chevalier entraîner à la double lame connait son arme et ses capacités. Profitant d'une faille dans la défense adverse, il en profite couper une première fois de sa lame et, retirant sa lame, en profite pour taillader l'adversaire sur l'autre flanc.
    Ne marche pas sur quelqu'un utilisant un bâton ou une double-lame.

    Tranchant du désert: Profitant de ses deux lames, le chevalier effectue une série d'assaut rapide, brusque et puissant afin de déstabilise son adversaire puis il se glisse derrière lui avec une rotation de la lame et lui assène un coup aux tendons.

    Tornade de lames: Faisant tourner sa double épée, le chevalier se protège des projectiles. Cette technique ne peut cependant supporter qu'un faible nombre de projectile à la fois et ne protège pas l'utilisateur d'une volée de flèche. Si il est suffisamment entraîner à la lame double, le chevalier peut tout de même éviter les blessure grave. Ne pare pas la magie.

    Lames de vents (Rang A) : Le chevalier charge son arme avec la magie de vent. A chaque fois qu'une de ses lames d'écrit un arc de cercle complet devant lui, une lame de vent tranchante part de devant lui en ligne droite sur 20 mètres. Celle-ci tranche tout ce quelle touche et est même capable d'émousser l'acier. Quand elle rencontre quelque chose de résistant qu'elle ne tranche pas la lame de vent se concentre en son centre afin de repousser l'objet (ou l'adversaire) avant de se dissiper.
    Incantation : Exsim Momentum. (Peut être chuchoté)

    Botte personnelle : Lame du Cobra:
    Edwin maîtrise tellement son épée qu'il est capable de la manier avec une extrême vitesse et dextérité. Se concentrant sur la lame de son adversaire il se met à enchaîner les coups rapides et les coups puissant dans un ordre successif : Deux coup rapide au niveau de chaque pied suivant d'un coup puissant descendant de droite enchaîne avec un revers rapide puis une estoc. Son adversaire est alors obligé de l'estoc en se servant de sa lame tel un bouclier. Edwin en profite alors pour asséner deux coup puissant latéraux qui feront voler la lame de l'adversaire si celui ci ne tient pas sa lame avec une poigne de colosse. Plus l’enchaînement, plus cet botte est puissante. Seul un rang S ou plus versé dans le maniement de l'épée saurait contré cette botte.


    -Lame de vent foudroyante (Rang S) : L'arme du Chevalier se charge de cinq lames de vents.
    Il électrifie ensuite sa lame à l'aide de foudre et se prépare à lacer la décharge. Les décharges partiront de la même manière qu'une lame de vent mais sera bien plus destructrice. Cette technique est faite pour tuer et n'épargne pas l'adversaire. La lame à une porté de 30 mètres.
    Incantation : Exsim Momentum Morituri De Exclamente (doit être chanté 3 fois en tenant l'épée)

    Seul le lanceur peut tenir l'épée. Consomme énormément d'énergie.



    - Magie:
          -Vent/Foudre:

    -Appel du vent (Rang C): Le mage appelle le vent afin que ce dernier l'aide dans ses déplacements. Le mage s'en retrouve allégé et peut donc faire des acrobaties avec un simple saut et peut parcourir une grande distance très rapidement (250m en dix secondes). Plus le mage est de haut niveau plus l'effet sera long. Un mage de rang A ou plus pourra même prendre UN appui en l'air.
    Incantation : Momentum Ignis Maestra. (Peut être chuchoté)

    -Lame de Foudre (Rang B): Le chevalier charge son arme de foudre. Il augmente sa dextérité et chacune de ses touches sont suffisamment chargé pour rendre inconscient l'adversaire.
    Incantation : Innocentus Magna Ryuu Arma Machina (doit être dit d'une voix constante et haute)


    -Cage de Foudre (Rang B) : La foudre frappe 16 fois autour de la cible instantanément et créer une cage qui dure deux minutes. Si la cible viens en contact avec la cage, elle est électrocuté ou assommé selon sa résistance.
    Incantation : Silvis Ryuu Cante Signo Firma ! (doit être incanter en pointant l'ennemie ou la zone ou dois tomber la cause)

    -Mur de vent (Rang D): Le mage invoque un mur de vent et de poussière pour se protéger ou pour couper la vue à son adversaire.
    Incantation : Bellum Gerere

          -Magie Blanche:

    -Paume du chasseur (Rang D):
    Petit sort de soin permettant de fermé les coupures et autres blessures légères. Ne soigne pas du poison. Ne soigne pas les blessures graves.
    Incantation : Pax Identis

    -Innhibiteur (Rang B): Rend immunisé à la plupart des poisons notamment les plus violents. Peut servir pour traiter un empoisonnement mais consomme plus d'énergie. Ne protège pas des poisons synthétiques.
    Incantation : Migna Errum Curatis Expelius (le mage doit poser ses mains sur la personne s'il l'applique à quelqu'un d'autre)

    -Main du druide (Rang A): Permet de soigner les blessure graves mais pas les empoisonnements ni les altérations d'états. Ne laisse qu'une fine cicatrice blanche. Consomme une bonne dose d'énergie. Edwin ne peut le lancer que deux fois par jour.
    Incantation : Sic Facto Bellum Geri Amni Stepa Mogreum Idens Pultis Naphilaë

    -Épée sacré (Rang C) : Permet de frapper l'immatériel (esprit, démons) en enchantant une lame.
    Ne dure que 30 minutes. Consomme peu d'énergie.
    Incantation : Malicius Externam Repulso Magni (peut être chuchoté)

    -Tranchant Divin (Rang A): Rend le tranchant d'une arme si aiguisé qu'un maître équipé d'une telle épée  coupe une armure de plate comme du beurre. Consomme une dose d'énergie sur le continue tant que le sort est actif.
    Incantation : Bellum Misma Bellum Axis (peut être chuchoté)
    Désincantation : Axis Bellum Misma Externam



Description physique

Edwin est un des rares Asura à avoir une peau presque blanche, son teint serait celui de quelqu'un travaillant les champs les jours d'été. Son visage est fin et discret mais son regard est fort et d'aucun n’essaierait de dire qu'il n'a rien de fort. Ses pommettes saillantes et sa cicatrice légère sur la tempe gauche sont là pour le rappeler. Ses yeux, d'un vert émeraude, exprime sa sagesse et il sait faire preuve de prestance. Ses cheveux longs et noir descendant dans son dos font son unicité et ils le font ressortir dans la foule. Il se les attache lorsqu'il part en mission mais  les laissent déttachés le reste du temps.  Se tenant toujours droit et s’entraînant énormément, ses cuisses et ses bras sont musclés, suffisamment pour qu'il puisse voler pendant 8 heures et ne pas être exténué.Ses épaules son large mais bien plus compact que ce que l'on attendrait de l'un des plus puissant dragonniers.
Faisant 1m80, il s'habille tout de noir, été comme d'hiver. Il porte soit une armure de plates couvrant son torse et ses bras soit une tenue de cuir de combat renforcer d'une plaque d'obsidienne au niveau du cœur.
Il ne part jamais sans son casque, qu'il soit sur sa tête ou à sa ceinture. Il l'a même modifié afin de ressembler à un dragon une fois porté. En effet celui-ci est long et la mentonnière ressemble à la gueule d'un dragon prêt à tuer. C'est ce même casque qui lui vaut le surnom de frère des dragons dans son escouade.
Sa démarche est fluide et agile, lui permettant de faire preuve d'une grande adresse si bien sur terre que dans les airs.
Il porte presque toujours une cape et sa dague. Cette dernière est l'une des seules choses dont il ne se sépare jamais.
N'étant que très peu flatteur, il ne porte aucune fioriture et ce concentre sur son agilité et sa force plus que son apparence.


Description psychologique

Edwin est quelqu'un de réservé et peu chaleureux pour qui ne le connait pas. Mieux vaut passer votre chemin si vous n'avez pas affaires avec lui. Celui-ci aurait tôt fait de vous rembarrer proprement et poliment sans même que vous ayez put faire le moindre geste. Il se montre très rigoureux et supervise personnellement l'entrainement des nouvelles recrues. Il tient à l'ordre et au respect de la discipline mais il met un point d'honneur sur le fait de protéger et de survivre. Son âge lui à montré à quel point la vie pouvait être agréable et à quel point elle est fragile et encore plus pour les humains. Si ils se montre dur, ses élèves et camarades savent que c'est pour leur bien et obéissent sans rechigner. Préférant l'action et le terrain à un bureau il à toujours refuser d'être promu au delà de son rang de capitaine de l'unité des Myryades, son escouade et aussi l'escouade la plus dangereuse de l'Ordre de Dragonicas.

Mais comme tout être il n'est pas que lumière. D'origine Asura, son éducation lui à appris à résister à l'appel de la violence. Il reste tout de même une ombre dans son coeur et celle-ci ce manifeste lorsqu'Edwin rentre dans une colère noir. Et mieux vaut ne pas être là car il n'est alors que rage et destruction, lui ôtant toute lucidité et c'est alors à monstre de muscles et de talents que vous avez à faire. Il n'y a plus alors de pitié ou d'empathie, il n'y a plus que mort.....







Histoire
(90 lignes minimum)

A propos de vous


  • Prénom /Pseudo : Edwin
  • Age : 19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Via un partenariat avec Hypolaïs ou je joue beaucoup.



Dernière édition par Edwin Skirata le Mar 24 Mar - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata




Masculin
Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Re: Capitaine Edwin au rapport !   Lun 2 Mar - 23:00

Y a t'il une limite de taille ou puis je écrire quelque chose de très, très, très long niveau histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha


Féminin
Messages : 441
Age : 25
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Capitaine Edwin au rapport !   Lun 2 Mar - 23:34

Bonsoir et bienvenu ^^

Une limite ? Non, il te suffit de jeter un oeil aux présentations de Belgarath, Elcadia, moi - même ou encore Polgara qui est encore en pleine rédaction.

Si tu as des questions, n'hésite pas, sinon, bon courage.
Un détail cependant, histoire que tu n'écrivent pas pour rien. Asura et Dragonier en soit c'est possible, fort étonnant mais possible... Cependant, ce n'est possible qu'après la chute d'Avalon en 3500, car avant, les dragoniers résidaient sur Avalon et les Asuras n'y étaitent pas admis.

Tu as peut être compris ce détails en lisant le BG mais je préfère prévenir au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata




Masculin
Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Re: Capitaine Edwin au rapport !   Lun 2 Mar - 23:49

Merci de me répondre. Voilà qui m'arrange beaucoup, je dépassais déjà les 100 lignes et j'avais oubliés de vérifier Very Happy .

Pour ce qui est de mon poste, ne t'en fais pas je suis "plutôt" jeune pour un Asura et j'ai fait très attention, je te remercie.

J'avais pris le temps de lire l'intégralité (ou presque) du forum avant de me décider à mettre ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth


Messages : 954
Age : 28
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Capitaine Edwin au rapport !   Mar 3 Mar - 10:32

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum ^^
Je vais faire également une petite précision, mais les dragonnier sont obligatoirement de rang B, cela t'évitera d'avoir à la modifier ultérieurement. Quoiqu'il en soit bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata




Masculin
Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Retrait de la candidature   Mar 3 Mar - 19:40

Bon et bien, je retire ma candidature suite au dernières nouvelles....

Je vous souhaite un bon jeu et bonne chance !

Sujet à fermé et supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Capitaine Edwin au rapport !   Aujourd'hui à 7:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Edwin au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations-