Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Elduin Van'Harel [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elduin Van'Harel


avatar

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Elduin Van'Harel [En cours]   Mer 11 Fév - 22:04


ELDUIN VAN'HAREL


  • Rang : C
  • Race : Deva
  • Age : 287 ans ( 2nd jour des miardises de l'an 3218 )
  • Royaume/faction : Calandor
  • Fonction(s) : Emissaire
  • Classe : Chevalier

  
Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :
    Infamie - un Sabre d'abordage à la lame large et à la garde en panier.

  • Armure :
    Atours de noble
    Armure de cuir légère

  • Objets spéciaux :
    Chevalière au symbole des Van'Harell

  • Caractéristiques raciales :
    Sens supérieurs : Les Syls ont leurs cinq sens plus développés.
    Nyctalopie : Voit dans l'obscurité.
    Magie et agilité supérieures
    Résistance physique inférieure
    Résistance magique supérieure
    Herboriste : connaissance poussées des plantes, de leur vertus, de celles de la nature en générale.
    Animiste : affinité avec les animaux sauvages.
    Pied Marin : Les Devas sont les meilleurs navigateurs du monde et ne souffrent pas des maux en mer. Ils savent prendre en main n'importe quel type d'embarcation d'instinct.

  • Don(s) : (Réservé au staff)
    -

  • Sorts / Techniques / Domaines :

    Techniques

    Le Magicien : Botte d'escrime au sabre, elle consiste à changer son arme de main à chaque coup par un habile tour d'escamotage, multpliant les angles d'attaques possibles pour désorienter et apeurer l'adversaire.
    Tour de manche : Véritable crachat à l'escrime honorable, ce coup consiste à intercepter la ligne de visée de son adversaire à l'aide d'une cape ou d'un tissu, pour le désorienter.

    Sortilèges d'Illusion
    Voile : Sortilège ayant pour effet de diffracté la lumière autour de son lanceur, rendant son repérage par des moyens visuels normaux bien plus ardu, le regard semblant percer à travers lui. Le sortilège n'efface néanmoins ni son odeur ni sa chaleur corporelle.
    Flash : Produit une importante source lumineuse au creux de la main de son lanceur durant un bref instant.
    Hypnose : Sortilège plongeant sa cible dans un état de transe, étant dans lequel sa conscience vaquera doucement sans prendre conscience de ce qui l'entoure. Dans cet état, la cible sera sensible aux différents de suggestion du lanceur, elle ne gardera néanmoins pas de souvenirs du moment écoulé, pensant les suggestions comme ses propres idées. Pour affecté sa cible, le sortilège ne doit pas être lancé alors qu'elle se trouve dans un état de stress intense, ainsi durant une épreuve ou un combat, le sortilège n'aurait pour effet que de diminuer ses capacités de concentration.
    Emprise des sens : Le lanceur peut désorienté sa cible en envoyant de faux signaux à son cerveau, comme une souffrance qui n'aurait pas lieu d'être ou justement une absence de souffrance alors que la cible est blessée. Un murmure qui ne provient d'aucune bouche ou encore une odeur sans source.

    Sortilèges de Guérison
    Paume curatrice : En canalisant sa magie dans le creux de sa main, le lanceur peut accélérer la vitesse de guérison d'une zone touchée. Ce sort ne peut pas guérir ce qui ne pourrait se guérir naturellement par le temps et puise dans les ressources du blessé.




Description physique
Evasnescent, si on le regard du coin de l'oeil on pourrait croire qu'il n'est issu que d'un rêve. Voilà le sentiment général que peuvent éprouver les observateurs néophytes lorsqu'ils découvrent Elduin pour la première fois. Du port altier de la noblesse, les Van'Harel possèdent le profil, ce visage doux aux pommettes légèrement marquées alors que le nez saille au milieu du visage comme un promontoire au dessus d'une mer d'huile. Ses traits néanmoins, à l'opposition du calme légendaire exprimé par les membres de son espèce, se trouvent animés par une panoplie complète d'émotions, que cela aille de la joie au ravissement, en passant par des émotions plus graves ou tristes. Le visage d'Elduin est une véritable qu'il a pris soin de forger à travers les décennies d'études du monde extérieur, afin de pouvoir afficher la bonne mimique au moment opportun.

Car outre ce visage expressif, le reste de son corps ne le démarque que peu de son espèce immortelle. Fin de traits et de corps, sa musculature adopte de fines courbures à peine visibles sous le galbe de sa peau, sa carnation d'albâtre et son crin de paille renforçant cet effet de fragilité apparente, le drapant comme un manteau de brume dans une illusion dont il se fait fort d'entretenir chaque détail pour maintenir la supériorité supposée de ses adversaires.

Description psychologique
Curiosité. Voilà le maître mot, le mot-clé, la clé d'oeuvre de l'esprit d'Elduin Van'Harel, ce concept sans lequel toute tentative visant à tenter de saisir le tourbillon d'idées s'agitant derrière ces yeux d'un bleu céruléen  se trouverait vaine. Car comment vivre dans une des familles marchandes les plus réputées du royaume, sans en savoir un minimum sur l'extérieur ? N'allez pas vous tromper, Elduin n'estime pas le monde digne d'être égal à la suprématie Deva. Qui pourrait en effet, si ce n'est leurs sombres cousins, rivalisait avec la grâce d'un peuple élu ? Personne, bien entendu. Mais cela ne signifie pas, néanmoins, que le monde ne vaille pas la peine d'être découvert. Les expériences, expérimentées, les merveilles découvertes et surtout... surtout, les rencontres faîtes.

Car l'emploi du jeune Deva est autant un moyen pour lui de gagner en influence que pour sa famille de l'éloigner que quelques scandales. Véritable hédoniste, le jeune Van'Harel se retrouve victime de la qualité des sens de son espèce. Comment un humain pourrait-il comprendre le doux chuchotement de la soie passant sur la peau marbrée d'une conquête alors que ses yeux peinent à saisir les pores de cette peau qui se dévoile sous son regard ? Comment les nains jadis auraient-ils pu saisir le ravissement des senteurs de jasmin dans une toison opulente alors que l'on y glisse lentement les doigts pour découvrir son prochain, alors qu'eux-même peinaient à sentir leur propre odeur repoussante.

Elduin est un homme de sens, un homme de plaisir, mais également un homme de lettres et de chiffres. N'ayant pas coupé à l'éducation de la famille Van'Harel, ses différents tuteurs lui apprirent la danse, la musique, le calcul, la poésie, le combat. Tant de choses qui pour lui furent de merveilleuses découvertes qui lui ouvrirent les portes d'un monde de merveilles qu'il n'attendait qu'à saisir. Car oui, Elduin est l'homme le plus important au monde. Consciencieux et professionnel, intelligent et intriguant, il n'avance ses pions que dans son seul intérêt, celui-ci heureusement coïncidant le plus souvent avec celui de sa famille et plus tard le fera t-il avec celui de sa nation.

Innocent et pourtant manipulateur, fier, mais sûr de lui. Il est de ces êtres qui ne peuvent concevoir qu'un adversaire se montre à terme meilleur que lui. Perdre une bataille, il peut le concevoir, la perdre involontairement est déjà pour lui plus compliqué à saisir, mais perdre une guerre... Ah, la guerre ne s'achève qu'avec la défaite totale de son opposant et avec une éternité devant lui, il ne doute pas de toujours vaincre à la longue. Car si certains pourraient le taxer de lâcheté devant certains défis, lui argumenterait sur la stratégie de faire croire à son adversaire qu'il fut le meilleur, afin de lui faire justement baisser sa garde et lui jouer un tour qu'il n'aura pas vu venir, trop sûr de lui. Là est sa faiblesse, si l'on y  ajoute le plaisir des sens, car pour lui il ne sera jamais le dernier dindon de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
avatar

Féminin
Messages : 441
Age : 26
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Elduin Van'Harel [En cours]   Dim 1 Mar - 20:33

Un petit Up pour prendre de tes nouvelles ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elduin Van'Harel [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations-