Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nouveautés de Thoronir (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waldraïd

Invité

Anonymous


Nouveautés de Thoronir (?) Empty
MessageSujet: Nouveautés de Thoronir (?)   Nouveautés de Thoronir (?) Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:08

Bonsoir,

Suite à l'acceptation de notre top-partenariat, je viens poster les news du forum et je vois qu'il est impossible de répondre au sujet de ma fiche. J'ai cherché et aucun sujet de MàJ des news partenaires n'est présent. Du coup, je m'interroge un peu. Vu qu'il est possible de poster des news chez nous, est-il normal qu'on ne puisse pas chez vous ou c'est un problème de permissions ? :/

Je m'excuse si j'ai mal vu un topic ou autre, mais je préfère quand même poster dans la section pour éclairer ce mystère. xD

Bonne continuation à votre forum et au plaisir !

P.S : Je ne peux même pas poster des liens externes, c'est assez embêtant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
Serilë Leolin

Féminin
Messages : 441
Age : 32
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
Nouveautés de Thoronir (?) Left_bar_bleue5/10Nouveautés de Thoronir (?) Empty_bar_bleue  (5/10)

Nouveautés de Thoronir (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Thoronir (?)   Nouveautés de Thoronir (?) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:51

Bonsoir,

Alors, oui, c'est normale les permissions vont dans se sens pour éviter des mésaventures pas très agréables... Tu peux toujours ouvrir un post : ici, pour poster un lien vers vos news dans les balises [code] en enlevant le http://, et je me chargerais de mettre la news en place à la suite de votre fiche ^^

Sinon, je peux te communiquer les id du notre compte partenaire ^^ Comme que tu préfère.

En attendant, j'ai posté votre fiche news à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés de Thoronir (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thoronir
» Partenariat avec Thoronir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Boite à questions-