Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 revenir entre les tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: revenir entre les tombes   Mer 28 Jan - 22:08

hey Salut, sa faisait longtemps, vous m'avez manqué. J'ai terminé de travaillé de nuit parce que je faisait juste travailler dormir, souper rapidement, et retourne travailler sans un moment pour moi. job d'enfer et j'aimerai revenir avec mon ancien personnage si c'était encore possible parce que vous avez été mon premier forum
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin

Personnage Non Joueur

avatar

Masculin
Messages : 160

MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   Mer 28 Jan - 22:46

Bonsoir,

Etant donné ton absence non signalée ta fiche a été archivée et ton compte supprimé comme il est stipulé dans le règlement. Nous pouvons comprendre les obligations IRL, nous en avons nous même, mais un petit message pour prévenir d'une absence te permet de garder ton personnage.

Parce que là étant donné les circonstances, ton personnage peut t'être rendu, mais vu qu'il n'y a pas eu d'activité en rp et pas de message d'absence, ton personnage est considéré comme déserteur, autrement dit il a été défait de son grade de capitaine et sa puissance passe de B à C.

Donc si tu veux revenir, je te laisse recréer un compte à ton nom, je ressortirai ta présentation, te laisserai l'édité avec ce que je viens de te dire et faire un paragraphe sur les raisons de l"absence" de Calimethar en rp.

Voilà, bonne soirée et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   Jeu 29 Jan - 14:00

en fait, théoriquement je pensais avoir averti mon absence pour une courte durée à cause de ce travaille, mais le problème est que cette absence c'est prolongé pour plusieurs raison d'ordre du travail et d'autres du privé dont je n'aimerai pas dévoilé car le simple fait de l'évoquer me fait de la peine. Ainsi pour tout dire que je suis très désolé du tort que j'ai causé et des attentes que vous aviez envers moi qui n'a pas été à la hauteur, mais je suis de retour et cela fait du bien.


J'aimerais savoir pour le bien du rp combien de temps c'est déroulé depuis mon départ à aujourd'hui, dans Valhistar pour mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin

Personnage Non Joueur

avatar

Masculin
Messages : 160

MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   Jeu 29 Jan - 17:18

Ne t'en fais pas, nous n'avons jamais demandé à quiconque de nous exposer sa vie privée sur le forum. La seule chose qui nous intéresse de savoir c'est le temps de l'absence ou de repasser pour la prolonger.

Quoiqu'il en soit, le sujet est clos, je vais remettre ta présentation dans la partie adéquat et il te faudra la modifier comme précisé au dessus (http://valhistar.forumgratuit.fr/t481-calimehtar-durion)

Pour le temps rp, l'event touchant à sa fin et dans mes souvenirs tu y participais, il n'y a donc pas eu beaucoup de temps. Mais il faudra trouvé quelque chose pour justifier l'absence de ton personnage qui entraîne qu'il soit déchu de son rang de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   Lun 2 Fév - 21:19

Merci, sinon pour L'event j'ai quelques idées qui aurait n'inclut pas ma mort réelle dans un futur rapproché ou tête d'affiche d'homme recherché par le royaume, car mon but principale est de ravoir mes anciens droit qui ont été de courte duré techniquement parlant.

Mais il y a toujours un « mais », Se sont des idées qui expliquerait ma perte du rôle de capitaine dans l'armée, mais elle n'expliquerai pas ma perte soudaine de puissance. Je fais une suggestion à vous d'accepter ou non. à la place de perte de puissance, je suggère une perte d'influence et la perte de mon quartier général vu que c'est une base militaire secrète.

J'aurai peut-être ma puissance, mais mes moyens d'actions se retrouveront très limités et mon perso se confronterais à une crise identitaire très importante qu'il ne saurait plus quoi faire de sa vie qui équivaudrait a une perte de puissance. Et on doit prendre en compte a deux critère importants pour que mon perso puisse continuer à être ce qu'il est : mon perso ne peut pas avoir été emprisonner par les gnolls ou d'autres royaume, cela impliquerait qu'il connaissait mon visage et la mort du perso suivrait. L'échec de ma mission serait une chose qui ne fonctionnerait pas vu que mon but est de revenir capitaine et un échec dans mon cas de bâtard signifie la mort, surtout dans mon métier.

Évidemment, je ne vous suggérait pas cela, si je n'avais pas une réelle bonne idée de ce qui c'est passé après et qui fonctionnerai avec la mentalité avec mon perso.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin

Personnage Non Joueur

avatar

Masculin
Messages : 160

MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   Mer 4 Fév - 13:21

Comme tu l'as dis ton poste a été de courte durée, tout comme le nombre de tes rps, par conséquent tu n'as pas eut le temps de faire acte de tes pouvoirs donc deux choix (je ne reviens pas sur al perte des droits, du quartier général etc ça c'est déjà dans le lot)

1) Tu fais comme si ton personnage n'avait jamais été de rang B vu que tu l'as peu jouer on verra pas la différence.

2) Lorsque tu es déchu, tu t'énerve face au Roi et il utilise Elcadia pour te maudire et donc baisser ton rang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   Lun 9 Fév - 18:52

Je préfère en rester là après mûre réflexion d'une semaine, je ne reviendrai pas pour le moment, mais j'espère revenir, c'est juste que le moment est peut-être mal choisi et si je reviens, je veux revenir en top forme ce qui n'est pas le cas.


PS : au final, mon perso est mort durant la guerre. si je reviens c'est avec un nouveau.

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin

Personnage Non Joueur

avatar

Masculin
Messages : 160

MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   Lun 9 Fév - 19:14

Qu'il en soit ainsi, remet toi bien donc Wink
Fiche de nouveau archivée et compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: revenir entre les tombes   

Revenir en haut Aller en bas
 

revenir entre les tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Boite à questions-