Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 I'm Spike and i kwon it ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
Spike

Messages : 25
Age : 29
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
I'm Spike and i kwon it ♫ Left_bar_bleue0/0I'm Spike and i kwon it ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Spike and i kwon it ♫ Empty
MessageSujet: I'm Spike and i kwon it ♫   I'm Spike and i kwon it ♫ Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:27

Voila voila... Peuples... Dieu, c'est a dire moi a entendu votre appel °O°

Je suis descendu des cieux afin de chercher quelqu'un qui sera l'élu pour pour faire mon premier RP sur ce forum, avec moi.


Bonjours, étant validé je cherche simplement quelqu'un pour faire un RP avec moi de préférence dans le royaume vampire, au pire très proche.

Je cherche de préférence un vampire, mais au pire je ne suis pas fermé a d'autres personnes, premier arrivé premier servi comme on dis.

Je vous conseille de lire ma présentation: ICI

Afin d'avoir une petite idée de comment réagi mon personnage, et de voir si cela vous convient ou non.

Ma seule demande est que le membre qui fera son RP avec moi soi un minimum actif, qu'il ne se lance pas dans ce RP s'il est conscient qu'il n'aura pas le temps de répondre ce qui conduira a l'abandon du RP, et si possible je voudrais ne pas avoir a laisser tomber mon premier RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
Spike

Messages : 25
Age : 29
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
I'm Spike and i kwon it ♫ Left_bar_bleue0/0I'm Spike and i kwon it ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Spike and i kwon it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm Spike and i kwon it ♫   I'm Spike and i kwon it ♫ Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:21

un petit up pour dire que ma demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
Spike

Messages : 25
Age : 29
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
I'm Spike and i kwon it ♫ Left_bar_bleue0/0I'm Spike and i kwon it ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Spike and i kwon it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm Spike and i kwon it ♫   I'm Spike and i kwon it ♫ Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:27

up de ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Spike and i kwon it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm Spike and i kwon it ♫   I'm Spike and i kwon it ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Spike and i kwon it ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian "Spike" Hannigan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Demandes des joueurs-