Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Julian "Spike" Hannigan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Jeu 13 Nov - 12:05


Spike


  • Rang : D
  • Race : Vampire
  • Age : 35ans
  • Royaume/faction :Sanguinus / Abraethan
  • Fonction(s) : Vagabond
  • Classe :Assassin

 
Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :

    -Divers dagues en argent.
    -
  • Armure :

    -Aucune

  • Objets spéciaux :

    -Aucun

  • Caractéristiques raciales :

    Peau blanchie, crocs de vampires

    Espérance de vie : supérieure à 1000 ans

    Regard hypnotique : les vampires dégagent une aura qui donne un sentiment étrange.

    Détection du sang : un vampire peut sentir la qualité du sang d'une personne et donc son rang.

    Nocturne : un vampire ne supporte pas la lumière du soleil, cependant les asuras leur ont conçu des pilules dont l'effet leur permet de se déplacer à la lumière du jour pendant douze heures. Cependant, ces pilules diminuent leurs pouvoirs et elles leurs sont remises qu'en quantité limitée.

    Griffes : sans avoir des mains griffues, un vampire peut déchirer le chairs avec ses mains.

    Vulnérabilité : aux armes en argent (cette matière dans le cœur entraine leur mort instantanée) et la lumière du soleil (un vampire ne peut vivre en plein jour sans les pilules conçues par les asuras)

    Condition de transformation : on ne peut pas naître vampire, aucune grossesse ne peut être menée à terme par une femme vampire ou une humaine ayant eut une relation avec un vampire. On devient vampire uniquement en buvant le sang d'un des membres de cette race.

    Un vampire ne peut pas espérer transformer un lycan ou boire le sang de ce dernier. Le sang du lycan étant déjà "maudit" par sa forme lupine, il ne peut l'être une seconde fois, cela entrainera la mort du vampire si le sang du lycan pénètre en son corps. L'inverse est également vrai, un lycan ne peut espérer transformer un vampire.

    Les vampires ne peuvent pratiquer la magie blanche.

    Les vampires ne peuvent être des mercenaires.

  • Don(s) : (Réservé au staff)
    -
  • Sorts / Techniques / Domaines : (optionnel)

    - Maîtrise parfaite du maniement des dagues

    - Œil de faucon : Est capable de toucher par un lancé de couteau un point d'une manière extrêmement précise dans un rayon de 50m avec une rapidité extrême. Rang B.

    -Jonglage: Est capable de jongler avec ses armes avec un grande facilité pour ensuite les lancés a la suite en surprenant l'ennemi, ou encore en combat pour replacer ses armes dans sa mains d'une manière rapide est précise.  Rang C

    -Dissimulation: Sait être aussi bien remarquer que discret, il est pratiquement impossible de le repérer lorsqu'il se cache, de plus il est très doué pour se cacher dans les ombres en combat pour surprendre l'adversaire, mais peut-être détecter par les plus haut rang. rang C

    -Lancé rapide: Spike est capable d’enchaîné les lancés de couteau a une vitesse fulgurante. Rang A, ne peut pas se servir d'une technique le tour suivant.

    -Sannaeth: Est capable d'introduire du sannaeth  dans ses lames afin de les rendre beaucoup plus tranchante et destructrice que la normal.  Rang C

    -Hypose parfaite: Possède de très grande capacité dans le domaine de l'hypnose, il est pratiquement capable d’hypnotisé tous et tout le monde. rang B, elle demande de la concentration et Spike ne pourra pas lancer de sort ou utiliser ses dagues en même temps.

Description physique

Spike est un homme d'une apparence relativement jeune, du fait de son jeune age vampirique, il ne semble pas dépasser les vingts-ans malgré son âge alors même qu'il a dix ans de plus que l'age dont son visage laisse confondre.

Il mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos et a un corps fin, mais relativement athlétique.

Ses cheveux sont d'une couleurs blond-blanc et ses yeux bleux clairs, sont style vestimentaire est assez simple est répétitif, une simple chemise noire qu'il porte avec un pantalon noir et des chaussures noires, il porte en plus lorsqu'il se déplace une longue veste noir également, mais avec divers poches intérieur muni de dagues.  

Sur les deux poignées il cache généralement une sorte de système en lance pierre, qui retienne une dague afin qu'il puisse les prendre en mains d'un simple geste relativement rapide au besoin, mais cette accessoire relativement discret donne souvent l'impression que de n'être que de simple bracelet en cuir d'une longueur de trente centimètre chacun.

Son son visage on parvient a discerné une cicatrise au niveau du sourcil gauche qu'il s'est fait lorsqu'il tua une victime suffisamment coriace pour se défendre un bref moment, sa peau reste également caractéristique des vampires, étant d'une pâleur extrême.

fidèle aux caractéristique de sa race, il possède des canines et allié d'une mâchoire d'une puissance largement suffisante pour perforé la chair, allié a une force physique élevé, il possède également la même aura que les autres vampires, et est capable d’hypnotisé les humains d'un profond regard.  

Description psychologique

De son vivant, Julian Hannigan était un homme normal... Un plutôt un être assez timide aimant étrangement la poésie, mais cette passion provoquant les rires de ses congères humains, il développa une sorte de rancœurs, voir même de haine envers le genre humain.

Lorsqu'il fut transformé par celle qu'il cru longtemps être le seul et unique grand amour de sa vie, il se créa une sorte de personnage qu'il nomma "Spike" et ne supporte pas que l'on évoque son nom en temps qu'humain.

Peut a peut, il s'enferma dans son personnage d'être arrogant, tueur, avant qu'il ne finisse lentement par tomber ce que certain vampire nomme de Accro au sang, avant des fantasmes toujours plus sanglant qui provoque le dégoût a plusieurs de ses camarades vampires.

Sa tendance a se prendre parfois pour le maître du monde malgré son jeune age et son inconscience provoque le fait qu'il n'a souvent pas le respect de ses pères, le considérant comme un vulgaire gosse capricieux et irrespectueux.

Les autres vampires ne faisant pas souvent appelle a lui, il devint peut a peut un solitaire auto-suffisant malgré le fait que voyant ses sens amplifier après sa transformation, il a énormément de mal de contrôler ses sentiments, agissant de manière impulsive et ressentant ses joies, comme ses peine a cent-pour-cent.

Les victimes de Spike sont souvent des femmes dont il se sera servit comme d'un jouet en usant de l'hypnose avant de se nourrir d'elles, mais il n'a encore jamais transformé d'autre personne en vampire, ne voulant pas les avoir par la suite sur le dos.

En bref, on peut dire que Spike est un homme fidèle a lui-même malgré de nombreux défaut qu'il ne cherche pas a comblé, il ne pense qu'a lui même et ne vit que pour lui et ses propres intérêts sans se soucier de ce qui l'entoure.... En bref... Il n'a aucune réel fonction dans la société.      


Dernière édition par Spike le Jeu 20 Nov - 13:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Jeu 13 Nov - 12:38


Histoire

Chapter I: My life... Before my life.

Le jour de ma naissance, je fus affublé d'un nom humain aussi misérable que l'existence a laquelle ma simple et banale vie d'être mortel aller être... Mon nom fut Julian de prénom Hannigan de nom. Mon pays de naissance fut Aquasca en l'an 3 470.

Je grandis dans une famille simple, sans trop de richesse, sans pas assez... Je ne manquer de rien, alors que je m'évertuais depuis mon plus jeune âge dans des études en compagnie de mon père, son but était que je devienne un grand homme avec un bon métier comme conseiller a la cour du roi ou encore l'un de ses métiers que l'on nomme utile a la société... Que je sois utile dans la société humaine et a vrai dire... Cela ne me dérangeais pas vraiment étant enfant.

Jeune, je me découvris une passion pour un art que je juger tout aussi noble, mais de moindre utilité, la poésie... Mes parents, furent heureux d'apprendre que j'avais une forme de sensibilité alors que je creusais ma propre tombe...

Mon père, devant ma passion pour les lettres, m'encouragea et me soutint comme personne n'aurait put le faire hormis lui... J'avais l'approbation de mes parents, j'avais leurs amours et je croyais simplement être heureux, ils me comprenaient et m'acceptaient tel que j'étais, et même, au-delà, me voyant déjà me présenter devant le roi pour lui faire entendre mes vers.

Malheureusement, tout le monde n'était pas comme mes parents... Lorsque je me mis a grandir, alors que certaines jeunes femmes trouvé ma fibre artistique noble et pur... Ça n'était qu'un faible minorité, mon art provoquant les moqueries de mes congénères n'étant pas assez viril pour eux, trop fleur bleu et sensible.

Petit a petit, ma haine et ma rancœur a l'égard de tous ses rustres qui ne comprenait rien a mon art ne faisait que grandir, alors que je fit la connaissance de la plus belle fleur de toute, son nom était Maria et a son simple contact, je me sentais au-dessus de toute cette rage que j'avais accumuler.

A force d'effort et d'acharnement, il ne me fallut pas moins d'une année entière pour gagner l'amour de la belle, avec qui je me fiançai malgré mes dix-sept jeunes années... Nous vécûmes un parfaite amour jusqu'à mes vingt et un an, ou j'eus droit au plus beau des mariages avec la plus belle et la plus douce des femmes.

J'étais au comble du bonheur lorsqu'elle m'annonça trois moins ensuite qu'elle fut enceinte de quelques semaines... Malgré les dérèglements hormonaux de ma douce lors de sa grossesse, je ne pus m'empêcher de pleurer de joie lorsque je serrai ma fille pour la première fois dans mes bras... Je la nommai "Goewin", il ne pouvait en être autrement pour ce petit être qui était un cadeau du ciel, elle était devenu mon ange, mon enfant, celui que j'aimerais jusqu'à ma mort, et même au-delà.

Un jour, vint le jour de mon avènement, je finissais par être invité dans un bal dans mon pays, organisé par la royauté, dans le but de faire entendre ma poésie, c'était le troisième plus beau jour de ma vie, mon talent avait était reconnu par la royauté elle-même.

Alors que je me mis sur mes plus beaux habits, je me préparai pour un long voyage avant de donner un baisé a mon femme avant d'enlacer ma fille... Je ne me doutais pas un seul second qu'à mon retour, rien ne serait plus jamais comme avant.  

Chapter II: The days my life changed forever.

Alors que je me rendais dans le château, tout me semblait d'une beauté sans pareille, d'une luminosité a la limite de l'aveuglement... Ce jour, c'était mon jour... C'était maintenant ou jamais, je ressortirais grandis de cet endroit, il était simplement hors de question que j'échoue maintenant, j'avais mis chaque parcelle de mon âme dans les vers que j'avais écrit.

Je fus accueilli comme un homme respectable pars des hommes dont la noblesse me dépasser, a tel point qu'on ne tarda de me prendre pour l'un d'entre eux... J'étais a la fois heureux est gêner par temps de courtoisie, entendant certaines personnes impatiente d'entendre les plus petits mots que je ferais sortir de ma bouche, mais parmi la foule, il y avait une femme... De cette personne se dégager une drôle d'atmosphère et alors qu'elle vu mon regard troublé par son aura... Elle m'invita a la rejoindre, alors qu'une sorte de force inexplicable me forçais a lui obéir... Mais qu'est-ce, c'était que ça ?

Je ne comprenais plus rien, alors que je ne semblais pas capable de reprendre le contrôle de mon esprit me dictant de la suivre sans discuter... Quelle sensation étrange que celle-ci... C'était inexplicable, du moins pas par moi.

Alors que la jeune femme fini par s'arrêter plus loin dans une sorte de chambre elle se retourna vers moi sans que je ne sois capable de rien comprendre, elle me demanda:

"-Me trouve-tu belle ?"

Alors que mon regard gêner ne savais plus ou se mettre pour me cacher, elle commença à tourner autour de moi tel un lion autours de sa proie me caressant la joue tout en m'expliquant:

" -Aller, ne sois pas si gêner... Il n'y a pas de mal a trouver une femme désirable. "

Alors que pour ma part, je répondis timidement :

-Voyez vous, je suis marié et..

Sans que j'aie le temps de finir la fin de ma phrase, elle m'expliqua en me regardant d'un regard profond :

"- Tu n'as que moi dans ta vie, tu n'aimes que moi, tu ne me désires que moi"

Alors que d'un coup, une sensation de vide m'envahit... j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose, quelque chose d'important... Mais plus rien ne semblait soudainement compter pour moi, hormis elle... Seulement elle et uniquement elle, alors qu'elle commença a me couvrir de baiser alors que je ne fit rien d'autre que de me laisser faire... Quelque chose venait de changer d'une manière nette, et lorsque je me réveillai le lendemain, je ne me souvins de rien d'autre que trois mots :

"-Tu es libre"

Alors que je me rendis compte que j'étais dans le lit a ses côtés, d'un sursaut vers l'arrière, je ne compris pas ce qui c'était passé, qu'est-ce qui avait pu se dérouler cette nuit? Pourquoi ? Et ma représentation ? Et pourquoi j'étais dans ce lit avec elle ? Qu'est-ce que j'avais fait ? Ça n'est qu'ensuite que je me rendis compte qu'une étrange chose coulait de ma bouche, mais qu'est-ce que ?

Du sang ?! C'était du sang ! Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Alors que ma mâchoire me faisait mal et que ma peau semblait avoir prit un tint plus pâle que d'habitude, mais qu'est-ce que j'avais fait? Mais pourquoi ?

Alors que la jeune femme me voyait me lever rapidement avec un air d'effroi, elle se mit a sourire, puis a rire en me demandant :

-Qu'est-ce qui se passe mon beau ? Spike ?

Spike ? Qu'est-ce que c'était encore que cette invention ? Alors que je demandais :

-Spike ? Qu'est-ce que c'est que ?

Alors qu'elle me coupa à nouveau la parole en m'expliquant avec toujours le même sourire aux lèvres :

-Je ne sais pas, cette nuit, tu n'as cessé de me dire de te nommer "Spike" lorsque je te nommer Julian.

Je comprenais de moins en moins ce qu'il se passer alors que je me hâter de me rhabiller, alors que je traversais a nouveau le château avec une étrange sensation... A chaque fois que je croisais quelqu'un, il semblait avoir une odeur de nourriture, mais qu'est-ce qui se passer, mais alors que je passer devant une fenêtre, je sentais quelque chose me brûler, mais qu'est-ce que?

Je me reculer afin de me mettre a l'abri alors que j'avançais ma main à nouveau, mais qu'est-ce que? Pourquoi la lumière brûlait-telle? Mais qu'est-ce qui m'arrivais au final ? Alors que je me mis a courir a nouveau vers la chambre d'où je venais, alors que quand j'entrais, la femme était encore là, je me mis soudainement a demandé:

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi... Pourquoi ? Pourquoi je brûle lorsque ma peau touche la lumière ? Et les gens ? Mais qu'est-ce qui m'arrivais au final ? Qu'est-ce qu'il m'arrive a la fin?


Alors que la brune, se mit a rire en m'expliquant en riant :

-Tu est décidément long a comprendre... Regarde.

Alors qu'elle me montra ses dents, mais qu'est-ce que ? Des canines ? NON... Pas ça... Pas ça ! Tout, mais pas ça ! Alors qu'en priant intérieurement, je me mis à toucher mes dents... Non, mais des canines ? Mais POURQUOI ?! QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT A LA FIN?!

En instant, je vis ma vie voler en éclats... Ma femme, ma fille... Je ne pourrais plus jamais vivre normalement avec eux... Ma famille... Non. Alors qu'elle me regarda a nouveau d'un profond sourire elle m'expliqua:

-Tu n'a plus de famille, tu n'es plus que Spike le vampire... Julian Hannigan s'est éteint et hormis ce nom qui représentera tout ce que tu a pu haïr chez les humains ... Tu n'as jamais vécu avant aujourd'hui, et tu ne pourras jamais te libérer ce cette hypnose jusqu'au jour ou tes lèvres se reposeront a nouveau sur celle que jadis tu nommé ta bien-aimé.


Sadique... Convaincu que je ne retrouverais jamais Maria... Elle se mit a sourire d'avoir la clef de ma vie passée bien cachée au fond de mon esprit... Que je toucherais, mais dont-je ne serais jamais capable d'attraper.    


Chapter III: My name is Spike, the vampire.

Durant les cinq années qui allaient suivre, alors que j'étais parti vivre a Aranathdôr j'allais apprendre a devenir un meilleur chasseur, un meilleur combattant et surtout pour finir... Un meilleur assassin, ma manière de m'habiller avait bien changé depuis l'époque où j'étais un simple mortel, désormais... J'avais adopté un style bien plus ténébreux, et cela n'était pas que physiquement.

Le petit "Julian" l'humain n'avait plus rien a voir avoir le vampire que j'étais devenu... Lors de mon arrivé dans le royaume des vampires, je deviens un Sanginus... Dracila, le vampire qui m'avait transformé en vampire, m'avait elle aussi prit pour un noble, alors que la vérité et qu'il n'en était rien... Mais ayant perdu la mémoire de mon ancienne vie par sa propre hypnose, ni moi ni elle n'avions plus aucun moyen de vérifier mes liens familiaux et a vrai dire... Peut m'importais.

Je me fis rapidement remarquer de par mes agissements provocateurs et arrogants, je n'étais d'ailleurs que très peu apprécié des autres, alors que pour ma part... Je me sentais être le roi du monde, rien ne pouvait se mettre entre moi et mes envies, je n'étais peut-être qu'un gosse pour beaucoup de Sanginus, mais je me fichais de leurs approbations.

Je n'avais aucune fonction précise, me contentant de vivre selon mes propres désirs... Beaucoup de vampires ne comprenaient pas mon désintéressement total de la politique de notre royaume, alors que pourtant, je ne suis pas né ici, je ne leur dois rien... Je ne dois rien a personne... Hormis celle qui fut ma douce, Dracila... Mon seul amour, j'aurais été capable de décrocher la lune si elle me l'avait demandé.

Si seulement je m'étais souvenu de ce qu'elle m'avait fait... Mais ce n'était pas le cas, chaque parcelle de mon être était à elle et uniquement à elle, rien d'autre ne comptait pour moi à part elle.

En sa compagnie, j'ai souvent partagé des jeux en compagnie de repas féminin... Aller savoir pourquoi, l'odeur du sang des hommes me dégoûte... Il est amer et fade, sans aucun gout, rien que d'en parler, j'en ai la mauvaise odeur enfermée dans le nez.

Nous aimions avoir recours a des jeux de plus en plus sordide, alors qu'elle profita de chaque occasions pour m'apprendre a aller toujours plus loin dans l'art de l'hypnose qui semblait être sa grande spécialité... Mais ce que nous pouvions nous amuser, le plus drôle restant a mon gout de laisser les victimes goûter leurs propres sangs et avoir leur avis sur leurs propres gouts.

Chaque jour était de plus en plus emprunts de ténèbres et j'aimais ça de plus profond de mon être, je ne cherchais même pas a savoir pourquoi je n'avais aucun souvenir de ma vie d'humain et surtout de comment j'étais devenu un vampire.

De ma vie de vampire, je ne tua qu'une seule femme sans l'avoir vidé de son sang, une victime qui semblait déjà avoir fait face au vampire, et qui lorsqu'elle me vit, devina que j'en étais un, et me frappa avec un couteau en argent qu'elle semblait toujours porté sur elle en plein en haut au niveau du sourcil gauche, ce qui me laissa une belle cicatrice a ce niveau-là, mais faute d'habilité de sa part, son coup ne fait que trancher un peu de ma chair, mais elle ne parvint pas a me le planté grâce a un léger mouvement vers l'arrière de ma part... D'une claque sur la main je la désarma alors qu'elle prit la fuite..

Après une courte chasse a travers un cimetière, je finis par la rattraper et lui briser la nuque sans même prendre la peine de boire son sang... Cette femme était calmée pour toujours cette fois.

J'étais Spike le vampire, et rien ni personne ne pouvait faire quoi que ce soit pour entraver mes envies sans en payer le prix fort.


Chapter IV: I'm not your toy, I'm free from you

Je continuai encore ma vie, restant fidèle a moi-même est uniquement a moi-même, ne consacrant ma vie uniquement a moi et au bien-être de Dracila durant les neuf ans qui allait suivre l'anecdote qui donna naissance a ma jolie cicatrice, j'étais heureux malgré une vie qui n'avait pas un grand intérêt pour la communauté vampirique, et cela m'allais très bien.

Alors que nous expérimentions de jeux de plus en plus sanglants et divertissant ma douce Dracila et moi, je ne voulais rien de plus que continuer cette même vie, mais peut, a, peut... Je devinsse possessif de Dracila, refusant avec toujours plus d'ardeur qu'elle s'amuse avec d'autre homme que moi, je devais être le seul a compter pour elle de la même façon qu'elle était la seule a compter pour moi.

Cela commença peu à peu a créer des tensions dans notre pseudo couple qui n'en était même pas de manière officielle, qui finit toujours par imploser alors qu'un jour après une dispute monumental, je prit ma veste de chez elle en lui expliquant:

-Je ne suis pas ton jouet, je suis libre de toi.

Ce fut la dernière fois que je vis Dracila... Et bien qu'une sorte de force inconnue me poussait toujours à vouloir retourner auprès d'elle, je parviens finalement a contrôler mon envie de revenir... Et bien qu'aujourd'hui encore, je ne sois pas encore entièrement guéri, je trace ma vie pour moi et pour moi seul.

Qu'importe les autres, qu'importe ce qui peut advenir, je suis Spike, le vampire... Je n'aimerais que moi et n'ai d'autre maître que moi-même, je suis seul maître de mon destin, qu'importe l'avis des autres.

Ce que me réserve l'avenir... Je m'en fiche, je ne vis que pour l'instant présent, je suis Spike le vampire et je fais rien d'autre que d'avancée dans la nuit, sous un ciel étoilé couvert d'une lune plus blonde que la plus belle des femmes, je ne fais qu'avancé... Et rien ne m'arrêterait.

Durant quelques années, j'avais déjà connu la guerre... Mais je n'avais pas bougé, je ne m'étais pas battu pour les miens, j'avais préféré les regarder mourir de loin sous divers rires moqueur, le monde m'importe peu, Humain, Déva, Asura... Peut m'importe, je suis un rébus de la société né pour moi et pour moi seul...

J'avais rejoint le royaume des vampires que l'on nommait Abraethan pour Dracila, car elle souhaité vivre auprès des nôtres... Je n'étais ni un soldat, ni un servant de ce royaume... Je ne suis que Spike le vampire, ma vie n'a pas d'autre visage que le mien... Et rien ne changera ça.

Je me fiché de notre royaume, de cette guerre dont je n'avais aucunement pris part d'aucunes manières... Je me fichais royalement de ce qui pouvait advenir des miens, je ne suis que Spike, le vampire et la seule chose a avoir de l'importance pour moi... C'est moi-même.

Pourtant... Quelque part dans le monde... Dans un endroit, vit toujours la clef de mon humanité... De ma mémoire et celle qui pourrait briser tout ce que je suis devenu... La trouverais-je un jour ? Je ne suis même plus sur de le vouloir.

The END

[/td]


  • Prénom /Pseudo : C'est vraiment mon nom Spike pourquoi? x)
  • Age : 20 Ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Mystère Razz

[/tr]
[/table]


Dernière édition par Spike le Jeu 20 Nov - 12:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Ven 14 Nov - 15:48

Fini ^^

J'attend le passage du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
avatar

Féminin
Messages : 441
Age : 26
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Ven 14 Nov - 21:11

Bon et bien, puisque tu as finit, je vais être la première à te donner mon avis. Mais avant, je vais quand même te souhaiter la bienvenue de manière officielle ^^

En ce qui concerne ta fiche, je pense qu'une petite relecture s'impose. Il y a plusieurs fautes qui traînent, des mots qui manquent et certains qui ne doivent pas être à leur place. Une relecture attentive et l'aide d'un correcteur suffiront à gommer ces petits défauts ^^

Pour ta fiche technique, je ne vois rien à redire. La fonction est assez originale ! Il serait peut-être bon d'y mettre quelque chose, comme "vagabond", ou ce genre de chose, j'ai bien compris que Spike n'était pas le genre à travailler pour gagner sa vie XD

Les descriptions physique est psychologique. Un peu light, mais tout y est et c'est suffisant pour cerner le personnage. Donc, ça me va.

L'histoire... C'est là que ça se corse. En te lisant, j'ai la sensation que tu as survolé le BG, parce que ton personnage ne s'y intègre pas. Au début de sa vie, Spike est un humain... certes, mais dans quel Royaume né-t-il ? A quel époque (la chronologie devrait t'aider à répondre à cette question http://valhistar.forumgratuit.fr/t346-contexte-de-valhistar) ? La manière dont il vit et la classe sociale de laquelle il est issu est assez évident, mais je trouve dommage de ne pas l'intégrer à l'univers de Valhistar.

De plus, il ne faut pas oublier que le forum s'inscrit dans un univers médiéval. Les études, pourquoi pas, mais pour devenir  médecin ... Je suis un peu septique. Quand à la "fonction publique", ce n'est pas vraiment un terme approprié à l'époque du forum. Que Spike puisse se donner du mal pour travailler à la cours du Roi, devenir marchant, ou maréchal ou même soldat  ou écuyers (ce qui se rapprocherait le  plus de ton idée de service publique)... ce genre de chose, oui. Mais le service publique n'existe pas vraiment...

Il serait aussi bon de laisser des indices sur l'endroit où vivait Spike une fois devenu vampire... En Aranatdôr vraisemblablement, avec les autres vampires, sous la coupe des Asura. Il me semble assez nécessaire d'au moins évoquer ses conditions de vie et la façon dont il appréhende les asuras. De même, une évocation de la Guerre Démoniaque serait une bonne chose, surtout en considérant que c'est au terme de celle ci que les vampires ont acquis leur propre Royaume et donc, leur indépendance. Savoir si Spike à pris part au combat et comment il a vécu l'invasion des Démons est une notion qui devrait également apparaître dans ton histoire.

Pour résumer, ta présentation est sur la bonne voie, mais manque d'implication dans l'univers du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Dim 16 Nov - 16:52

Alors j'ai commencé à regarder ta présentation, je ferai deux remarques pour le moment :

Spike a écrit:
Ses cheveux son décoloré blond-blanc

=> La décoloration n'existe pas, tu né blond ^^

La seconde remarque concerne les fautes d'orthographe, je ne suis pas très regardant étant donné que j'en fais moi même, mais là c'est beaucoup trop, il te faudra faire une première correction avec des sites comme bonpatron ou le correcteur google et ensuite je me pencherai sur ta fiche. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Lun 17 Nov - 8:56

Edité, pour l'orthographe... Bah j'ai fais ce que j'ai pu, mais j'avoue avoir des très grosses lacunes sur ça.

J'espère que ça vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Lun 17 Nov - 16:09

Alors alors voyons cela plus en détails :

Descriptions etc pas de problème pour moi c'est suffisant et on imagine bien le perso.

Histoire :

Le plus gros point faible reste l'orthographe, je te donne un exemple =>
Spike a écrit:
je ne manqué de rien, alors que je m’évertué
Spike a écrit:
Cela ne me déranger pas
Spike a écrit:
je me découvrir
Spike a écrit:
J'avais appropriation de mes parents
Ce sont des fautes trop énorme pour que je les laisse passer, encore une fois, les correcteurs sont apte à corriger ce genre d'erreur. Et fais attention, parfois il manque même des mots.

Pour le début de l'histoire, je plussoie Serilë, il manque ne serait ce que le royaume où est né Spike.

Pour l'invitation au bal, pareil on ne sait pas dans quel royaume etc quel genre de bourgeoisie ou de royauté.

Pour tes passage avec des dialogues, fais attention tu utilises la même couleur pour Spike et les interlocuteurs, il faut différencier chaque personnage avec une couleur.

Concernant ta transformation, pas de soucis, néanmoins je précise car je ne sais pas si tu as bien vu ce détail, mais appartenant aux Sanguinus, ce ne sont que des vampires de sang noble, ce qui peut expliquer que Spike soit également rejeté par les siens.

Pour la fin où tu évoques brièvement la guerre démoniaque et le changement de royaume pour les vampires, juste j'aimerai savoir ce que ton perso en a pensé et quel rôle il a joué ou pas dans ce conflit.

L'histoire est simple donc mais elle fonctionne il faut l'intégrer plus dans l'univers de Valhistar et peut être décrire un peu plus et introduire des phases de dialogue pour l'apprentissage de Spike en tant que vampire. J'avais remarqué aussi que tu n'as pas mis de techniques ou sort à ton perso est-ce parce qu'il n'en possède pas ou que tu n'as pas encore d'idée.

Je pense que c'est tout pour le moment. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Mar 18 Nov - 8:40

Voila tout éditer.

A la base pour les techniques je ne voulais pas en faire, mais après je me suis dit que même de trucs "basique" pouvait être considérer comme tel.

Pour se qui ai du fait que les autres sanguinus ne sache pas que Spike n'est pas un noble, c'est expliquer dans l'histoire a la base donc voila.

l'invitation au bal, je n'avais pas préciser car ca me semblais plus ou moins logique que ca soit dans son pays natal, mais j'ai préciser.

Le royaume de sa naissance, je l'ai mis en début d'histoire.

La guerre, je pensais avoir fais comprendre que Spike n'y avais pas prit part, mais j'ai tout de même rajouté quelques lignes pour le dire clairement.

J'ai corriger encore quelques fautes que j'ai vu.

Voila, je pense que c'est tout... Je vous laisse voir si ça vous va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Mar 18 Nov - 11:15

Bon les explications que tu donnes me vont donc pour l'histoire je valide, c'est suffisant pour un rang C.
Par contre je te demanderai pour ma part un dernier effort sur l'orthographe, peut être avec une dernière relecture grâce à ceci : http://bonpatron.com/

Je te donne un exemple :

Spike a écrit:
Je me reculer afin de me mettre a l’abri alors que j'avançais ma main a nouveau, mais qu'est-ce que? Pourquoi la lumière brûler telle?

Bon patron a surligné les fautes et ça donne :

Belgarath a écrit:
Je me reculais afin de me mettre à l’abri alors que j'avançais ma main à nouveau, mais qu'est-ce que? Pourquoi la lumière brûlait-elle?

Une fois donc ces corrections faite tu aura ma validation.

Pour les techniques :

Spike a écrit:
- Œil de faucon : Est capable de toucher par un lancé de couteau un point d'une manière extrêmement précise dans un rayon de 50m avec une rapidité extrêmement est quasiment inégalée chez les vampires

=> Cette technique est possible mais si tu veux garder les 50m elle sera de rang B. Après bon tu peux arrêter ta phrase à "extrême", tu es rang C, la rapidité de Spike est dépassé par pas mal de vampires (pour le coup si la technique est rang B, les plus rapides seront ceux supérieur à B).

Spike a écrit:
-Jonglage: Est capable de jongler avec ses armes avec un grande facilité pour ensuite les lancés a la suite en surprenant l'ennemi, ou encore en combat pour replacer ses armes dans sa mains d'une manière rapide est précise.

=> Pas de soucis, Rang C.

Spike a écrit:
-Dissimulation: Sait être aussi bien remarquer que discret, il est pratiquement impossible de le repérer lorsqu'il se cache, de plus il est très doué pour se cacher dans les ombres en combat pour surprendre l'adversaire.

=> Rang C, mais il peut être détecter par les rangs supérieurs. Je peux mettre un rang plus élevé mais la durée de dissimulation va diminuer.

Spike a écrit:
-Lancé rapide: Spike est capable d’enchaîné les lancés de couteau a une vitesse fulgurante.

=> Rang A : C'est assez élevé pour ton rang mais tu sembles beaucoup jouer sur la vitesse de spike, il te faudra donc beaucoup de concentration et tu ne pourra pas utiliser d'autre technique pendant un tour après celle ci.

Spike a écrit:
-Sannaeth: Est capable d'introduire du sannaeth dans ses lames afin de les rendre beaucoup plus tranchante et destructrice que la normal.

=> Rang C

Spike a écrit:
-Hypose parfaite: Possède de très grande capacité dans le domaine de l'hypnose, il est pratiquement capable d’hypnotisé tous et tout le monde a conditions que la victime ait une force mental largement supérieur a celle de Spike.

=> C'est vrai que dans ta présentation tu parles beaucoup de l'hypnose. Par contre je corriger sur la force mentale qui doit être inférieure à la technique de Spike. Technique que je te met rang B, elle te demandera de la concentration et tu ne pourra pas lancer de sort ou utiliser tes dagues en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Mar 18 Nov - 11:46

Fini tout corriger avec Scribens qui m'a paru plus simple que Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serilë Leolin

Louve Alpha

Louve Alpha
avatar

Féminin
Messages : 441
Age : 26
Commentaires : Modératrice

Feuille de personnage
Race: Lycan
Fonction(s): Herboriste, j'utilise se savoir pour panser les plaies et soigner les maux des miens et ceux qui sauront me trouver ... Mais surtout, Louve Alpha, je veille sur la Meute pour soutenir son Chef.
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Mar 18 Nov - 22:51

Bon voilà, j'ai tout relu !

Effectivement, il y a un gros gros mieux sur l'orthographe et la conjugaison. Il y a encore plusieurs fautes qui traînent, surtout au niveau des conjugaisons. Je te donne un exemple tout bête :

Citation :
J'avais l'approbation de mes parents, j'avais leurs amours et je croyais simplement être heureux, ils me comprenaient et m'accepter tel que j'étais

Si ton premier verbe et conjugué le second soit l'être aussi, si le sujet du verbe est le même, ce qui donc donc :

Citation :
J'avais l'approbation de mes parents, j'avais leurs amours et je croyais simplement être heureux, ils me comprenaient et m'acceptaient tel que j'étais

Tu fera attention, dans ton dernier chapitre, tu as également deux fois la même phrase ^^

Citation :
Qu'importe les autres, qu'importe ce qui peut advenir, je suis Spike, le vampire... Je n'aimerais que moi et n'ai d'autre maître que moi-même.

En ce qui concerne ta fiche technique, je valide de nouveau, d'autant plus que tu y a apporté les modification demandé par Belgarath. Il serait peut-être bon que tu fasse ressortir le rang en le mettant en gras par exemple, que tes futurs partenaire de RP puisse rapidement se repérer si ils devaient avoir besoin de connaître tes techniques.

En ce qui concerne ton histoire, je valide également. Les modifications demandés sont là et l'histoire est valable pour un rang C. Il y a juste un détails qui me chiffonne, la cicatrice. Je ne l'avais pas relevé au début, mais si Spike et un vampire lorsqu'il est blessé par sa victime, alors, seul l'argent pourra lui laisser une cicatrice ^^ Tu peux toujours dire que la pauvre victime avait sur elle de quoi se défendre, même si ça ne l'a pas sauvé.

Voilà, ce sont de petits détails qui te sembleront certainement insignifiant mais qui auront leur importance pour tes futurs partenaires, pour que tout soit le plus claire possible pour eux ! Corrige ces petits détails et tu aura ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Mer 19 Nov - 9:30

Voila, avec un peu de chance je dit pour la dernière fois édité sur ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Mer 19 Nov - 12:45

Bon suite à une discussion au sein du staff je te donne ta validation, néanmoins en comparaison avec d'autres personnes ayant fait des présentations pour des rang de ce niveau ou inférieur, nous allons baisser d'un rang ton personnage, soit qu'il soit rang D, en soit cela ne change rien par rapport à ton histoire, ton personnage ou à tes sorts (il te faudra juste les baisser tous d'un rang pour pouvoir les utiliser de manière optimale), de plus étant donné l'âge de ton personnage au sein des vampires il est plus logique qu'il soit rang D.

Nous attendons de savoir si cela te convient et tu pourra commencer à rp dès que tu aura pris ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Jeu 20 Nov - 8:03

Après quelques échanges je m'avoue un peu dur sur la Cb j'accepte d'être validé rang D.

Je me suis énerver car j'ai pas vraiment aimé voir des trucs changer a la dernière minute, mais voila... Bon, on oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Ven 21 Nov - 18:59

Bienvenue parmi nous, à mon tour.

Techniquement rien à redire. n'oublie pas cependant qu'étant rang D plus tu utilises des sorts élevé plus cela est dur et épuisant pour toi. Autant dire que ce qui est rang A va te vider totalement de ton énergie, si tu ne le rates pas.

Le reste l'ensemble convient pour un perso de ce rang. Néanmoins il te faudra faire attention pour la suite aux fautes, il en reste pas mal touchant les accords et la conjugaison.

Juste un point à éclaircir qui me laisse perplexe. Des vampires vagabonds c'est très limité en terme d'actions possibles, car les pilules pour se balader en plein jour sont limitées. De plus les maisons lahmianes et sanguinus fonctionnent un peu comme des cours surtout les sanguinus qui n'ont que des membres de sang noble (d'où le nom). Donc un vampire vagabond est quelque peu mal vu pour la peine et cela te limitera d'emblée en terme d'évolution au sein de ta maison. Donc c'est peut être quelque chose à revoir ou prévoir dans ton rp par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Spike

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
avatar

Messages : 25
Age : 23
Commentaires : 1er Avertissement

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s): Vagabond
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Sam 22 Nov - 15:11

Juste pour préciser que je suis conscient de ce que commencé vagabond implique, et j'accepte totalement le fais que cela me pose des problème par la suite, je tient vraiment a commencé comme ça.

Spike finira par évoluer, mais pour le moment si cela ne pose pas de problème au niveau de la validation je tiens a commencé vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Lun 24 Nov - 9:58

Bien tu sembles effectivement avoir bien conscience de ce que implique ton statut. J'attends juste un autre passage d'Elcadia voir si il a d'autres choses à dire mais sinon je pense qu'on sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Lun 24 Nov - 19:38

Puisque tu es bien conscient de tout, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   Lun 24 Nov - 19:43

Alors ça me va également. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Julian "Spike" Hannigan [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian "Spike" Hannigan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées :: Abraethaniens-