Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un D&D de Valhistar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
Seakas Hawklight

Messages : 24
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
Un D&D de Valhistar? Left_bar_bleue2/10Un D&D de Valhistar? Empty_bar_bleue  (2/10)

Un D&D de Valhistar? Empty
MessageSujet: Un D&D de Valhistar?   Un D&D de Valhistar? Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:52

Peut-être que si sont amateurs de D&D on pourrait se faire un tit scénario basé sur le monde de Valhistar en se servant d'une plateforme à distance? J'imagine bien Belgarath faire le MDJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Un D&D de Valhistar? Left_bar_bleue7/10Un D&D de Valhistar? Empty_bar_bleue  (7/10)

Un D&D de Valhistar? Empty
MessageSujet: Re: Un D&D de Valhistar?   Un D&D de Valhistar? Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:10

Hahaha ce serait effectivement un grand honneur pour moi d'être MDJ sur du D&D, mais je suis déjà assez souvent MJ ici même à votre service m'sieurs dames ^^ Il me reste peu de temps à moi, mais bon, je vais étudier la question et si des voix s'élèvent ici même, je verrai pour vous faire un petit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Un D&D de Valhistar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez Valhistar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Demandes des joueurs-