Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Seakas Hawklight (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
avatar

Messages : 24
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Seakas Hawklight (terminé)   Jeu 25 Sep - 19:53


Seakas Hawklight


  • Rang : C
  • Race : Humain
  • Age : 20 ans
  • Royaume/faction : Aquasca
  • Fonction(s) :
  • Classe : Chevalier

 
Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :
    -Épée longue à une main

  • Armure :
    - Armure de plaque
  • Objets spéciaux :
    - Symbole religieux (medaillon) *Cet objet n'as aucune propriétée magique autre que celle d'être représentative pour le personnage
  • Caractéristiques raciales :
    -Aucune

  • Don(s) : (Réservé au staff)
    -
  • Sorts / Techniques / Domaines : (optionnel)
    - Domaine magie blanche

    Sorts
    *Afin de mieux identifier en jeu les sorts utilisés, mon personnage utilisera des incantations.

    Nom: Croix sacré
    Rang: C
    Description: Une croix de lumière jaillit de la paume comme un projectile et fonce vers l'ennemi pour infliger des dégâts sacrés contondants.
    Incantation: Sanctae Crucis

    Nom: Charge de justice
    Rang: C
    Description: Une fois l'incantation complété, le corps se rempli de lumière sacré offrant la possiblité de faire une charge magique vers la cible.
    Incantation: Dignissim Iustitiam

    Nom: Bénédiction d'arme
    Rang: C
    Description: Enchante l'arme d'une bénédiction divine, se manifestant sous une douce lumière autour de la l'arme. Efficace contre tout démons, mort-vivants et êtres maléfiques.
    Incantation: Benedic Telum

    Techniques

    Nom: Imposition des mains
    Rang: C
    Description: Technique de guérison apprise aux chevaliers voulant devenir paladin.

    Nom: Coup puissant
    Rang: B
    Description: Une fois par jour, il est possible au chevalier de rassembler toute sa puissance dans un seul coup au détriment de sa vitesse. Ce coup peut passer au travers d'une armure non-magique et éjecter l'adversaire à maximum une trentaine de mètre de distance.

    Nom:Détection de la magie
    Rang: C
    Description: Technique de base enseigné à tout lanceurs de sorts, qu'il soit religieux ou non, elle permet de détecter une personne, animal, ou objet ayant un lien assez puissant avec la Sannaeth pour l'utiliser


Description physique
Avec une peau et des traits caucasiens, Seakas est loin d’être un petit chétif. Son entrainement de chevalier au combat lui a permit d’acquérir une musculature supérieure à la normale. Et donc, derrière son armure brillante et volumineuse, on retrouve une carrure imposante et des muscles bien définis. Ses cheveux toujours bien coiffés démontrent qu’il prend soin de sa personne.  À son cou, il porte toujours un médaillon représentant le symbole de la déesse Cosmo. Derrière son armure, ses vêtements sont d’un rouge flamboyant. Attaché derrière le dos de son armure, son fourreau  permet de rentrer et sortir son épée tout en la tenant solidement lorsqu’il la range. Il ne porte jamais de casque avec son armure afin de pouvoir mieux voir ses adversaires lorsqu’il combat et réduire les chances de se faire prendre par surprise. Attaché sur son épaulette, une majestueuse toge rouge brodé de motifs argentés sur le bas cache son bras gauche. Cette toge est légère et s’écarte facilement vers l’arrière permettant ainsi une meilleure liberté de mouvement. Les traits de son visage affichent toujours une discipline exemplaire marquée par ses années d’entrainements militaires avant d’être adoubé. Ces traits cachent des yeux de couleur noisettes, tellement foncés qu’on les distingue à peine.


Description psychologique
Seakas a toujours respecté les valeurs de la famille Hawklight. La justice et le respect de la religion. Dans son cas, il vénère Cosmo comme ses parents. Il lui ai donc fidele et loyal. La loyauté est aussi une valeur qu’il respecte. Étant un chevalier, il ne fera jamais de coups bas et ne trahira jamais ses supérieurs, soit dans ce cas-ci, la famille royale d’Aquasca ainsi que les chevaliers supérieurs à son rang. Il va sans dire qu’il a des défauts bien sur. Même si il a étudié la magie divine, il reste quand même un combattant, alors avec lui c’est on frappe d’abord, on questionne après. Même si son père est un excellent tacticien, il n’a malheureusement pas hérité de ce talent. C’est aussi un grand rancunier. Selon lui, la vengeance peut aussi servir de justice. Finalement c’est un grand compétitif. Alors si quelqu’un lui propose un duel, il ne reculera devant rien pour gagner et ne le refusera pas non plus. Il cherche toujours à se prouver lorsque l’occasion se présente. À force d’apprendre à se battre et à gagner, il a fini par développer un certain charisme et saura rallier des troupes à sa cause. Il ne reculerais devant rien pour accomplir ses objectifs.



Dernière édition par Seakas Hawklight le Dim 28 Sep - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
avatar

Messages : 24
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Jeu 25 Sep - 20:15


Histoire
La famille Hawklight  a commencé  sa lignée au travers d’un seul paladin, Syrus Hawklight, grand-père de Seakas. Au travers du temps, la lignée s’est agrandit jusqu’à 2 générations supplémentaires. Chacune des générations précédentes enseignant à leurs descendances les valeurs de la famille. La justice, la loyauté et le respect de la religion. Le père de Seakas quand à lui, du nom de Ramërios devint un paladin avant de rencontrer celle qui devint son épouse Akalia. Celle-ci enfanta le jeune homme une journée froide et pluvieuse à l'intérieur du temple d'Eternius.

Ce fut donc ainsi que commença la vie de Seakas Hawklight. Sa mère l'éleva jusqu'à ses 10 ans au temple, avec le consentement de la grande prêtresse. Suite à cet âge, son père commença à lui apprendre le maniement des armes afin qu'il sache un jour se défendre et succéder à son père. Entre temps, sa mère lui enseigna les valeurs de la famille ainsi que les connaissances en rapport avec la déesse qu'ils vénéraient dans la famille, Cosmo. Ce fut 3 ans plus tard qu'il fut recommandé par son grand-père pour la formation de paladin. Accepté par le conseil, il fut donc formé par  maître Draken qui lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir pour devenir un véritable et bon chevalier. Un entrainement qu'on pourrait qualifier de semi-rigoureux car il n'y avait pas une fois qu'il était épargné des blagues incessantes de son maître. Autrement, il arrivait bien à apprendre. Il était même un très bon élève dont l'indépendance permettait à sir Draken de prendre du bon temps.
C'était presque comme s’il apprenait tout lui-même. Finalement, une semaine avant son initiation, il avait 19 ans. Il passa ses jours et ses nuits à étudier les écrits reliés à cosmo, à prier et à s'entrainer sur un mannequin et ce d'arrache-pied. La semaine juste avant, il venait d'apprendre une terrible nouvelle. Son père était mort...tombé au combat. Sa mère était dévastée et lui donc...mais orgueilleux comme il l'était, il ne le lassa pas paraître. Bien au contraire, cela le motiva davantage à s'entrainer. En même temps, il se défoulait pour éviter d'être trop agressif suite à la terrible nouvelle qu'il avait apprise. Parfois, des larmes s,échappait de sa joue et tombait par terre mais il les essuyait aussitôt et reprenait son entrainement.

Maître Draken lui lançait parfois en le voyant s'entrainer que ce n'est pas chevalier qu'il aurait dut être mais bucheron car à voir le nombre de coups qu'il donnait, il aurait pu abattre le mannequin si il avait été un arbre.

- Si tu continue comme ça le royaume devra dépenser tous ses coffres dans de nouveaux mannequins!

En entendant cette voix, Seakas s'était arrêté et retourné vers son interlocuteur. Encore une de ses blagues pitoresques...mais c'était sans doute la dernière avant le grand jour...du moins il l'espérait.

-Pardon maître Draken. Je veut être certain d'être prêt lors du grand jour. Je suis un peu nerveux.

-Oui je comprend. C'est une réaction normale pour tout apprenti tel que toi. J'en sais quelque chose je suis aussi passé par là. Mais je peut t'assurer que tu fera un excellent chevalier. Depuis que je t'ai vu la première fois, tu a beaucoup progressé. Tu es sans doute meilleur que la plus part des élèves que j'ai formé. Ca ne fait aucun doute que si sa majesté te confie une mission, tu saura l'accomplir haut la main mais...

Ce dernier mot capta l'attention du jeune apprenti chevalier qui haussa un sourcil.

-Mais...?

-Mais fait gaffe à tes pulsions lorsque tu t'apprête à livrer un combat. Je t'ai vu allé lors des pratique. Tu surpasse les autres mais c'est surtout par orgueuil. tu ne réfléchit pas avant de te lancer et ceci pourra causer ta perte. Je ne te dit pas d'hésiter...mais soit prudent c'est tout. Un chevalier prudent en combat en vaut facilement deux.

Et il lui tapota amicalement l'épaule avec un sourire fier. Seakas lui rendit son sourire avec un hochement de la tête.

-C'est promis maître Draken. Je prendrai compte de vos conseils lorsque je partirai pour ma première mission.

-À la bonheur! Allez va te reposer maintenant. Tu as besoin de sommeil pour être en forme lors de ton adoubement.

Quand enfin arriva le grand jour de son adoubement il avait 20 ans, sa mère le prit dans ses bras, fière de lui. Il avait passé son initiation avec brio comme le prévoyait son maître, sans surprise. Il avait même outrepassé les attentes de l'examinateur de l'ordre. Le matin même, il se leva de bonne humeur. Ses parents l'accompagnèrent jusqu'au château. L'adoubement avait lieu dans la salle du trône et ils se trouvaient dans la cours avant juste après la grande porte.

-Cosmo guidera tes pas mon garçon. Je suis si fière de toi!

-Merci mère. Je suis certain que si père avait...

Il n'avait pas besoin de terminé sa phrase. Sa mère avait déjà compris. Prenant un air mélancolique et triste, elle posa une main sur l'épaule de son fils et le regarda droit dans les yeux.

-Il aurait été fier de toi mon fils...et de là ou il est je suis sûr qu'il te vois et qu'il l'est. Souvient toi bien de comment il est mort et fait lui honneur en étant le chevalier qu'il aurait toujours voulu que tu soit.

Une dernière embrassade et le voilà qui tourne le dos à sa mère et dans un grand respire, marche vers l'intérieur du palais s'annonçant également au garde.

- Apprenti Seakas Hawklight. Je viens pour mon adoubement.

Le garde le laissa passer en lui souhaitant la bienvenu dans l'ordre des chevaliers d'Aquasca. Et poussa la portes de la salle du trône. De chaque côtés du passage, les gardes, nobles de la cours ainsi que les autres chevaliers d'Aquasca étaient présents et firent silence pendant que le jeune apprenti marchait au son des trompettes.Devant le roi , Seakas marcha fièrement mais avec un visage impassible et une fois à sa hauteur, il mit un genou à terre et s'inclina. Ainsi il fut adoubé chevalier d'Aquasca et jura fidélité au roi,à la reine ainsi qu'au Grand Ordre d'Aquasca.

-Seakas Hawklight!En ce jour mémorable, jures-tu fidélité à ton peuple et ton roi?Jures-tu de protéger et aider les femmes et les enfants d'Aquasca ainsi que tout autre gens du peuple qui ont besoin de tes services.

-Oui maître Hya!

-Jures-tu de respecter les préceptes de l'ordre des chevaliers, établis depuis des temps immémoriaux?

-Oui maître Hya!

-Et finalement...en tant que chevalier...jures-tu de respecter,prier et honorer Cosmo ta déesse et ce même au prix de ta vie?

-Oui maître Hya!

Et le roi prit sa grande épée et posa le plat sur l'épaule droite de Seakas qui baissa la tête en fermant les yeux.

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, Noira Hya, Grand Maître de l'Ordre d'Aquasca...

...puis il la plaça sur son épaule gauche...

-...te nomme Paladin de l'ordre d'Aquasca!

Il rangea ensuite son épée et fit signe à Seakas de se relever.

-Relève-toi.

C'est ce qu'il fit bien évidemment.

-Désormais, tu sera appelé sir Seakas Hawklight, paladin d'Aquasca. Toute mes félicitations, tu as maintenant ton titre..

Une marée d'applaudissement s'échappa de la salle suite à cette merveilleuse nouvel et cet adoubement réussit .Une armure, épée ainsi qu'un médaillon représentant le symbole de Cosmo lui fut donné. Depuis ce jour, il sert avec une fidélité exemplaire son roi et sa reine sans jamais faillir à sa tâche et sans jamais changer ses convictions. Il commença ainsi ses missions au nom du roi et de sa déesse Cosmo...

A propos de vous


  • Prénom /Pseudo : Appelez-moi simon
  • Age :25 bientôt 26
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombé sur vous en cherchant sur google. Première page, félicitation!



Dernière édition par Seakas Hawklight le Jeu 2 Oct - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Sam 27 Sep - 12:36

Sois le bienvenue parmi nous, n'hésites pas à nous signaler si tu as terminé ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
avatar

Messages : 24
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Dim 28 Sep - 21:56

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Lun 29 Sep - 12:41

Alors voyons ça :

Dans l'ensemble c'est une fiche simple sans fioriture mais qui fonctionne, les pouvoirs ne sont pas excessifs bien que les descriptions physique et psychique soient un peu courte mais soit ça fonctionne.

Concernant l'histoire, tu ne pourra pas mp Korventenn pour obtenir son autorisation et voir si vos histoires sont compatible, tout simplement parce qu'il n'est plus sur le forum. Ensuite bon l'histoire est assez courte, mais tu demandes un rang C, soit. j'aimerai juste voir un petit peu de dialogues et un chouilla plus de sentiments de ton personnage. Bref tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
avatar

Messages : 24
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Lun 29 Sep - 20:31

Les modifications ont été effectuées. Est-ce que c'est plus à ton goût comme ca?

Autre choses. Le fait que je ne puisse pas envoyé de message privé Korventenn veut-il dire que je ne peut pas l'inclure dans mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Mer 1 Oct - 11:03

Concernant Korventenn, effectivement tu ne peux pas l'inclure dans ton histoire, après ce n'est pas un drame dans le sens où il te suffit de changer son nom par un nom inventé.

Pour le reste ton histoire me convient, donc juste changé le nom de Korventenn et je te donnerai ma validation Wink

J'ai aussi vu que tu avais fais une demande d'avatar, si c'est celui que tu portes actuellement, tu peux demander à clôturer ton sujet et à remercier le toshopeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
avatar

Messages : 24
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Mer 1 Oct - 17:42

J'ai changé Korventenn pour Draken et j'en aie profité pour corriger les quelques petites fautes qui se trouvaient dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Jeu 2 Oct - 9:34

Pour moi pas de soucis, ça me va, tu as donc ma validation, mon collègue devrait passer pour confirmer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Jeu 2 Oct - 12:21

Bienvenue parmi nous ^^

Je n'ai pas grand chose à redire, l'ensemble est honnête et amplement suffisant pour un personnage de ce rang, pour suivre son parcours. Les descriptions sont également suffisantes même si j'aurai aimé un peu plus ^^

Cependant, il restera juste un point à éclaircir et qui n'est pas des moindres. Seakas a été entraîné dans l'ordre de Cosmo mais il est adoubé chevalier au palais. Déjà attention, il ne faut pas confondre la classe chevalier et le rôle (où les fonctions d'un personnage). Mais surtout il te faudra plus précisément, dans le champ fonction(s) de la fiche que tu précises si Seakas est membre du Grand Ordre en tant que prêtre/paladin de Cosmo ou s'il est soldat de l'armée.

Pour le coup, s'il est membre de l'ordre, alors cela remet en cause l'adoubement car les nominations sont au sein de l'ordre et non devant le roi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
avatar

Messages : 24
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Jeu 2 Oct - 19:05

D'accord alors laisse moi un peu reformuler ca dans ma tête pour être sur que j'ai bien compris parce que là je suis pas très sur.

Citation :
Mais surtout il te faudra plus précisément, dans le champ fonction(s) de la fiche que tu précises si Seakas est membre du Grand Ordre en tant que prêtre/paladin de Cosmo ou s'il est soldat de l'armée.

Pour le coup, s'il est membre de l'ordre, alors cela remet en cause l'adoubement car les nominations sont au sein de l'ordre et non devant le roi.

Si Seakas est paladin, c'est devant l'ordre qu'il est adoubé, je doit donc réajuster son histoire en conséquence.

Si par contre il est soldat, c,est une toute autre chose, il ne serait donc pas spécialement adoubé...

Il faudrait donc que je fasse de lui un paladin au lieu d'un simple chevalier (puisque chevalier est SEULEMENT UNE CLASSE et ne peut-être UNE FONCTION).

Est-ce que j'ai bien clarifié l'idée?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Jeu 2 Oct - 19:20

Tu as tout compris ^^

Après par exemple si tu choisis l'ordre, rien ne t'empêche pour éviter de perdre ta scène au palais de dire que les nouveaux prêtres sont présentés lors d'une cérémonie au palais devant, le roi, le palais et l'ordre ayant des liens étroits Wink

Si tu optes par contre pour le palais alors il te suffit juste de changer la partie entrainement et la situer au fort de Bellicus plutôt qu'à Sanctus ou un temple annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Seakas Hawklight

Faucon Sacré

Faucon Sacré
avatar

Messages : 24
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Jeu 2 Oct - 20:08

Les modifications ont été effectués (en espérant cette fois-ci que ce soit la bonne KO ).

Je ferai donc de mon personnage un paladin de rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Ven 3 Oct - 20:37

Et bien tout est bon désormais, que dire de plus si ce n’est validé et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   Ven 3 Oct - 20:52

Bravo! Tu peux désormais ouvrir ton journal, faire une demande de rang, de rp et voir pour prendre part à l'event via un mp à Elca ou moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Seakas Hawklight (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seakas Hawklight (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées :: Aquascaniens-