Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Korventenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Korventenn   Sam 8 Mar - 1:53


KORVENTENN


  • Rang : B
  • Race :humain
  • Age :24 ans
  • Royaume/faction :Aquasca
  • Fonction(s) :capitaine
  • Classe :chevalier

Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :
    -Son épée éponyme
    -
  • Armure :
    -Une vieille armure complète composé d'acier reforgé lors de sa réintegration dans l'armée.

  • Objets spéciaux :
    -Son épée dont il s'appropria le nom, bien que d'excellente qualité elle se brisa durant les événements survenu à Marksten puis fut reforgé avec quelques décorations en plus.
    La lame semble avoir été faite en acier trempé combiné à quelques particules de fer noir donnant sa couleur particulière à l'arme et aussi son poids. C'est une arme à une main étonamment grande et par conséquent elle demande force et dexterité pour etre manié.
    L'épée lui sert de support pour les sorts ventelame, foudrelame et lame tempête.

    -Le capuchon relié à son heaume, il s'agit d'une vieille coiffe qu'il porta durant son temps parmis les nomades de Nékeharkhan, il le garde très pécieusement et lui est bien utile lors de ses éxpeditions en climat difficile.

  • Caractéristiques raciales :
    -Taille moyenne : 165-185cm
    Poids moyen : 65-110kg
    Espérance de vie : 80-100 ans
  • Don(s) : (Réservé au staff)
    -
  • Sorts / Techniques / Domaines : (optionnel)
    - Magie de la foudre/vent

    Sort rang D: micro-décharge
    effet: envoit une petite décharge électrique, le sort se lance d'un claquement de doigts mais est très faible cependant qui sait? Peut-etre qu'avec de l'imagination ca pourrait servir

    -Sort rang C: Hâte du vent
    effet: l'incantateur est propulsé dans n'importe quelle direction pouvant aller jusqu'à 20 mètres maximum, un moyen de déplacement rapide mais il est impossible de controler la trajectoire une fois le sort lancé et plus la distance de propulsion est élevée plus elle demande de temps pour se charger.

    -Sort rang B: ventelame
    effet: l'incantateur concentre l'air présent et le transforme en projectile tranchant mais à porté limité
    et l'utilisateur ne peut pas se déplacer quand il l'utilise.


    Sort rang A: foudrelame
    effet: une variation de ventelame mais basée sur la foudre, le temps d'incantation est plus long et draine plus d'énergie mais se montre plus puissant et avec une porté un peu plus elevé


    Sort rang A: armure statique
    effet: l'incantateur est recouvert d'une aura électrique causant de lourds dégats à tout ce qu'il touche mais en contrepartie le temps d'incantation peut prendre plusieurs minutes et draine constament et assez rapidement l'énergie de son propriétaire.

    Sort rang S: lame tempête
    effet: un sort personnalisé par Korventenn qu'il lui a prit 3 ans à conçevoir durant son service militaire, le sort concentre une grande quantité d'air et puise dans presque toute l'énergie de Korventenn mais il en résulte un projectile combinant la foudre et le vent pour lancer un coup pouvant trancher absolument tout sur son passage exception faite des créatures les plus imposantes comme les dragons pour qui ce sort ne fait "que" les blesser de manière plus ou moins importante, un autre revers de la médaille fait que Korventenn doit charger le sort pendant 10 voir 20 minutes en étant totalement vulnérable, à cause de cela, il ne l'a jamais utilisé et si ce serait le cas, il ne le ferait jamais sans ses hommes pour le défendre.
    Si le sort viendrait à etre lancé Korventenn serait incapable de faire quoi que se soit pendant 3 jours voir plus,le sort n'étant pas totalement maitrisé, peut-etre meme que cela pourrait lui couter la vie si il ne fait pas attention.

    PS:Malgré le fait qu'il maitrise un assez bon arsenal de sorts les capacités de Korventenn dans la magie sont quelque peu limité à cause de sa tendance à priviligier l'utilisation de son arme.
    Ainsi meme un sort rang B lui demande de la concentration et de rester immobile.

    Technique à de combat:

    rang C: double slash
    effet: lance deux coups d'épée

    rang B: envolé
    effet: lance un puissant coup ascendant pouvant sonner ou briser la garde

    rang B: grande percé
    effet: lance une série de 6 coups d'estoc rapides

    rang B: coup écrasant
    effet: lance un coup vertical en utilisant le poids de l'arme afin d'écraser l'adversaire

    rang A: contre-attaque
    effet: dévie le coup ennemi et contre par une attaque percante ou tranchante, il est possible de contrer à mains nue

    rang A: charge
    effet: le combattant charge vers l'ennemi et lance un coup d'estoc puissant

    rang S: mort d'en haut
    effer: le combattant fait un bond gigantesque et écrase l'adversaire sous le poid de son coup mais laisse l'utilisateur vulnérable aux coups des ennemis alentours temporairement

    rang S: tornade d'acier
    effet: fait tournoyer à 360degrés l'arme à grande vitesse mais fait perdre l'équilibre temporairement

Description physique
C'est un homme d'environ 1m75 (1m80 avec l'armure) et pesant plus de 75kg sans son armure.
Jadis c'était un fringant garçon mais les combats n'épargnent rien, sa peau pale est désormait recouverte de cicatrices plus ou moins apparente mais c'est surtout la grande cicatrice passant de son menton au coin de sa bouche qui attire l'attention. Son nez est ondulé, sa machoire légèrement carré, ses cernes prouve sa tendance à limiter les heures de sommeil et sa chevelure mi-longue noire rappele la crinière d'un lion malgré quelques cheveux décoiffé faisant presque une petite mèche.
Le temps passé à voyager et à se battre en armure lourde ont endurci son corps ainsi la quasi-totalité de ses muscles devenu bien developpés.

Il est en permanence dans son armure sauf lors de quelques poses et moment de répis qu'il s'accorde (ou qu'on lui a imposé).

Son armure est composé de plusieurs plaques permettant une mobilité maximale, le plastron est en plaque sauf au niveau des cotes et du dos qui son en plusieurs bandelettes plus légères afin d'éviter que son porteur n'est la cage thoracique trop serré, les jambières ont une construction semblable au torse l'avant des jambes étant une seule grande plaque avec plusieurs petites bandes de métal sur les cotés et l'arrière de chaques jambes, les bras eux sont uniquement en plusieurs bandes de plaques pour éviter le plus possible l'enconbrement.
L'armure n'est pas sans décorations puisqu'elle est affublé d'une cape au niveau de la ceinture et d'une autre aux épaules.
Et en touche finale, le heaume décoré est relié a une sorte de capuchon masquant son visage, capuchon qu'il n'enlève que rarement en éxterieur.

Malgré les qualités de l'armure pour ce qui est de la mobilité, elle est usé et les dites décorations on perdu de leur splendeur de meme des capes désormais déchirées.

Description psychologique
Malgré son allure lugubre pour un originaire d'Aquasca, c'est un homme calme, bienveillant et avec un sens de l'humour étonamment developpé.
Il est doué d'une force d'esprit sans précédants, il est difficilement manipulable et il est aussi peu aisé de lui faire douter de ses convictions, il n'est pas rare qu'on le voit comme un homme tetu, qui plus est, son ambition d'aller toujours plus loin et sa tendance à ignorer l'opinion de la cour n'arrange rien.

Son expérience et ses longues années de voyages lui on fait rencontrer plusieurs personnes de différentes races et cultures, ainsi il a developpé une certaine ouverture d'esprit et traite toute personnes de la même manière qu'importe son apartenance ethnique, religieuse ou de son rang.
Il dispose d'une vision des choses assez particulière, en effet selon lui un civil sans défenses vaut autant qu'un noble ou même un roi car chacun est doué de compétences de la même importance et se complètent.
Il a d'ailleurs horreur qu'on opprime ceux qui ne peuvent se défendre et les défavorisés.

Depuis ses débuts à la tête d'une guilde, il est devenu un stratège compétent et doué d'une capacité à mener des hommes de manière remarquable.

En temps de repos, il préfère passer son temps libre parmis ses hommes et la populace, il  se montre compréhensif et tente d'éviter les conflits inutiles par le biais du dialogue et de la neutralité.
Il est d'ailleurs curieux et, conscient de son jeune age, cherche à apprendre et à s'améliorer toujours plus surtout pour ce qui est de commander des troupes mais ce n'est pas à confondre avec la soif de pouvoir.
Il aime passer du bon temps dans les tavernes seul ou en compagnie bien qu'il ne soit du genre à faire des excès de folie.
Malgré cela, il n'est pas rare de le voir seul ou éloigné des autres de temps à autre surtout en présence de nobles, ces derniers n'ayant pas tous vu d'un oeil positif son ascencion militaire.

Mais en combat ou en mission, il se montre bien plus sérieux et concentré, il refuse la défaite dont il a horreur et ne s'arrete que lorsque son objectif est atteint.
Il est pret à sacrifier aussi bien sa vie que celles des autres si cela peut sauver le plus grand nombre, il ne fait preuve que rarement de pitié à ceux qui se mette sur sa route mais il fait pourtant preuve de respect envers ceux qui le mérite(selon lui).
Histoire
Hmm? Qui moi? Si j'ai une histoire intéressante à dire? Eh bien ma foi oui pourquoi pas, après tout je ne suis pas encore en service.Vous etes pret? très bien...

Il est des histoires ou les destins sont tracés dès la naissance, mais d'autres s'avèrent bien moins simples et parfois meme surprenantes comme celle de Korventenn l'un des meilleurs capitaines de ces dernières générations.
Comment ça tout le monde connait l'histoire? Pourtant je l'ai connu, j'ai meme servi sous ses ordres durant la guerre avant de me retrouver içi! C'est lui qui m'a raconté son histoire! La vraie histoire! Pas ces histoires populaire à dormir debout! Si vous voulez autre chose vous n'avez qu'à aller à la taverne.
Hmm? Vous etes finalement diposé à écouter son histoire? Bien, alors asseyez vous et laisser moi vous raconter la genèse de notre jeune officier...

C'est en l'an 3481 dans la capitale Cordis, sous une pluie torentielle et une atroce chaleur que naquit le dernier né de la petite famille noble Damoklès, un nouveau né du nom de Carento.
Etant l'unique garçon parmis les quelques enfants que ses parents eurent, il fut choyé et surprotegé.
Son père voulu faire de lui un homme d'influence dans l'espoir qu'il puisse un jour devenir la fierté de sa famille et s'imposer parmis les différentes maisons appartenant à la noblesse, son éducation pour devenir chevalier au service du roi fut planifié et ses parents lui avaient d'ores et déjà trouvé un marriage arrangé.
Malgré cela le petit garçon n'était pas particulièrement capricieux ou hautain, il était au contraire timide et assez peureux, il passait plus son temps à s'amuser qu'à écouter les leçons qu'on lui répétait sans cesse.
Cependant il écoutait autant les histoires et conseils de son père que les contes de sa mère.

C'est lorsqu'il atteignit l'age de 13 ans que son père l'envoya dans l'une des plus grandes académies militaire pour pouvoir suivre sa formation de chevalier.
Frele, candide et très jeune pour une telle formation il était bien souvent la cible de nombreuses moqueries de la part d'élèves plus agés et pourtant il ne tarda pas à montrer une étonnante habilité à l'épée, surtout pour son age.
Mais si ses aptitudes avec une lame étaient sans précédents on ne pouvait en dire autant des ses capacités à la magie, souvent inattentif et rapidement déconcentré, il eut bien du mal à finir sa formation à cause de cette lacune alors qu'il semblait montrer une certaine affinité avec l'élément de la foudre.
Mais la détermination sans faille qu'avait développé le jeune homme à cause des rabaissements de la part de ses camarades lui permit d'achever sa formation à 16 ans.
Carento fut dès lors assigné à la défense de la route vers Bellicus, ses aptitudes au combats et sa bonne volonté lui promettaient une grande carrière.

Mais les relations peu enviables de Damoklès avec les grandes maisons du royaume commençaient à s'empirer, des rumeurs prétendant que la famille Damoklès conspirait contre le roi.

Hélas, les rumeurs trouvèrent plus ou moins fondements en 3498, Le roi fut assassiné, pire encore des preuves flagrantes montrèrent que la famille Damoklès auraient financé les hordes barbares responsables du carnage.
Les sanctions tombèrent aussitot, ceux qui furent coupables recevirent la peine capitale, quand à ceux dont la culpabilité ne put etre prouvé étaient individuellement banni du royaume.
Les archives lié à la famille furent également détruites.

Celui qu'on appela Carento eu la "chance" d'etre innocenté et alors qu'il allait fêter ses 17 ans, fut déchu de son rang et de son nom puis explusé aux frontières Sud vers Nékéharkhan.

La haine, la colère et la confusion envahirent le jeune homme désormais sans nom, il se mit à errer en direction d'un quelconque lieu civilisé avec pour seul motivation de revenir récupérer son rang et traquer les resonsables de son déshonneur, perssuadé qu'il s'agissait d'un coup monté.
Telle était la seule chose animant le vagabond,meme sans eau ni nourriture sa seule volonté d'aller de l'avant le maintenait en vie. Mais il était au bord d'avoir atteint sa limite physique et chuta dans une petite crevasse.
Quand il atterit douloureusement sur le sol, il s'était retrouvé dans une crypte ou reposait les corps de nombreux soldats, il vit au bout un trône sur lequel reposait un corps décomposé avec en main une imposante épée couverte de poussière.
Quand il s'approcha du trône il vit sur le piédestal écrit le mot "Korventenn" suivit d'un court texte dans une autre langue qu'il ne pouvait déchiffrer, en continuant de regarder autour il vit une lettre dans une langue qu'il comprenait:

"Si vous lisez ceci lors nous avons réussi notre mission. L'endroit ou vous vous trouvez est la dernière demeure d'une liche mais n'ayez crainte la source meme de son existence a été détruite en meme temps que notre age qu'il faudra mieux oublier.
L'arme dans sa main n'est plus qu'une simple épée mais nous ignorons si le chevalier-liche ait dit son dernier mot même maintenant.
Afin que la seule relique restante et le corps de ce démon ne sorte jamais de ce lieu nous avons eu recours au sacrifice de nos vies en devenant les gardiens de cette prison.
Pour votre survie et le bien-être de Valhistar, n'approchez pas du trône sans quoi nos cadavres viendront prendre votre corps pour rejoindre les gardes de ce lieu maudit.
Pourquoi je me suis mis à écrire ça si cet endroit doit etre oublié? Peut-etre ai-je peur de la mort à moins que je ne sois horrifié à l'idée que l'on oublie notre acte? Peut-etre..."

Un avertissement bienvenu mais le jeune exilé, aveuglé par son envie de se racheter, posa sa main sur la lame dans l'espoir de récupérer de l'équipement.
Soudain, les corps putrefiés des soldats se relevèrent prêts à défendre l'ancienne liche même dans la mort.

Il tenta de relâcher la main du cadavre tenant fermement l'épée mais il eut bien des difficultés à se débarasser de la main décrépie, comme si même dans la mort cette personne s'attachait à son dernier "bien". Mais il réussit enfin à lui faire relâcher son emprise sur la lame laissant l'ex-noble le droit d'empoigner l'arme. Désormais armé, le garçon errant affronta les défenseurs de ce sanctuaire maudit et les renvoya dans les lymbes de l'oubli.
Quand il sortit de la crypte, l'espoir revigora le chevalier déchu et continua sa route.

Le lendemain matin, la soif et la faim eurent raison du garçon et il s'effondra mais le destin fait bien les choses. Quelques minutes plus târd un groupe de caravanes nomade le trouvèrent et le soignèrent. À son réveil, il vit une jeune humaine plus jeune que lui, elle s'était occupée de lui jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance. Quand il sortit de la caravane il fut accueillit par les autres nomades, tous d'une race différente, on pouvait même y trouver des demi-devas et demi-asuras. Le meme jour, une petite bande de bandits les attaquèrent, ceux qui savaient se battre un minimum prirent les armes et le vagabond fraichement remis sur pied  prit part au combat.
Il repoussa les bandits désorganisés qui battirent en retraite. Acclamé par le petit peuple sans foyer, le chef des caravanes s'approcha et lui demanda par quel nom il devait l'appeler.
Ne pouvant utiliser son ancien nom de par son exil et la honte sur sa famille il réalisa que l'épée qu'il tenait dans sa main était un symbole de ce qu'il était devenu, même malgré le déshonneur et la perte de tout ce qu'il aimait il continuait d'avancer mais pourtant c'est quand il trouva sa nouvelle lame et vainquit les créatures qu'il prouva à lui-même qu'il pouvait encore faire la différence.

Il leva la tete et se baptisa finalement:

"Korventenn."

Après la démonstration de ses talents d'escrime, le chef  en plus de l'accueillir lui proposa de rejoindre les caravaniers en tant que garde des caravanes. Réflechissant à la propostion, il se disa que cela pourrait etre une opportunité d'avoir plus d'expérience au combat, qui plus est, ces hommes et femmes l'avaient sauvé d'une mort pitoyable alors qu'ils aurraient pu le dépouiller pour le laisser ensuite à son sort et il lui semblait désormais naturel de payer sa dette envers eux.
Il accepta l'offre et les rejoignit dans leurs voyages.

C'était la première fois que Korventenn rencontrait d'autre personnes que des nobles et apprentis de l'académie, il se mit à faire plus amples connaissance avec les nomades et découvrit grace à eux différente cultures et s'apperçut des conditions de vie des plus démunis et des parias.
Comment ses parents avaient réussi à lui cacher cette triste verité? A moins que ces derniers s'en moquèrent éperdument ou ne le jugèrent pas assez important pour son éducation?
Mais la vie est un chemin dont il est impossible de faire demi-tour par regret.

Au fil des jours, les caravaniers devinrent comme une nouvelle famille ou chacun aprennait quelque chose des autres, Korventenn désormais accepté parmis eux y avait également droit aussi, celle qui l'avait soigné étant guérisseuse tenta de lui apprendre des sort de soin issu de la magie blanche (en vain) tandis que le chef caravanier lui apprenait ce qu'il fallait pour gérer les caravaniers notamment en cas de soucis, en échange Korventenn tentait d'apprendre tant bien que mal aux parias à se défendre mais aussi à leur faire partager les contes raconté jadis par sa mère. Certes, il était un conteur très moyen mais les nomades réussirent à adapter les histoires pour pouvoir les conter aux citadins, villagois et enfants attiré par leur attractions.

Plusieurs mois passèrent, une période suffisament longue pour pouvoir faire le tour des royaumes mais certainement pas assez pour réellement connaitre les différents pays surtout pour le royaume de Calandôr.
Durant cette période courte mais complète, le jeune garde avait déjà gagné en expérience, désormais maîtrisant un peu mieux sa magie lié au vent et à la foudre mais il commençait aussi à montrer un certain potentiel pour gérer un groupe même si il était encore loin du niveau du maître des caravanes.
Les choses aurait put être ainsi pendant longtemps mais le monde est une chose en constante évolution, la vie aussi et celle de Korventenn n'y échape pas.

Lorsque le groupe de caravanes revint finalement à Nékéharkhan, ils furent attaqué par un grand groupe de bandits. Malgré ses efforts, le jeune garde était impuissant face au trop grand nombre d'ennemis. Les caravaniers furent massacré, qu'il s'agisse de la guérisseuse ou du chef, et les meilleurs combattants capturés, Korventenn fit partie de ceux là.
Lui et les derniers survivants avaient été ramené au campement situé dans le grand désert pour réaliser qu'ils furent capturé par une guilde de mercenaires organisant des combats d'arènes clandestins et, bien évidemment, ils allaient y participer.

l'ironie était à son comble, Korventenn avait perdu le semblant de famille qu'il possédait et était réduit à lutter pour sa survie exactement comme par le passé pourtant peu lointain.
Mais comme à cette époque, le garçon retrouva à nouveau un espoir. En effet, ses aptitudes à l'épée couplé à son controle de la magie lui permit dès son premier combat en arène de remporter une victoire éclatante au point d'impressioner le chef de la guilde lui-même.
Ce dernier le convoqua dans sa tente, probablement pour pouvoir exploiter le potentiel du jeune "gladiateur".
On ignore encore ce qu'il s'est exactement passé quand ils entrirent tous deux dans la tente cependant une chose est sure, un seul en ressortit.
Les combattants, commerçants et autres membres de la guilde attendèrent devant, impatient de savoir ce qu'il adviendrait du prodige, virent ce dernier sortir avec dans sa main droite son épée et dans  l'autre la tête du chef de guilde.
Un regard très différent se dessina sur le visage de Korventenn, un air plus strict et plus confiant. Il regardait la foule alors qu'il jetait la tete roulant désormais sur le sol puis fit un discours comme il n'en avait pas l'habitude, désormais il dirigerait la guilde et ferait d'eux plus qu'une bande de vauriens charognards et ceux qui qui contesterait son pouvoir seraient banni de la guilde.

Désormais à la tête de la guilde et, conscient qu'il ne pouvait parfaitement diriger une telle compagnie avec son inexpérience, déçida de s'entourer de plusieurs personnes qu'il jugeait digne de confiance comme les rares survivants caravaniers et en fit ses capitaines qui allaient l'aider à se montrer digne de son statut fraîchement acquis.
Sa première décision fut de convertir la guilde en une petite armée mercenaire vendant ses services aussi bien aux cités prospères qu'au villages miséreux.

Désormais, la guilde était devenu une petite armée de 50 combattant bien entrainé.

L'armée voyaga dans les différents royaumes, enchaînant les brillantes victoires faisant prospérer l'ancienne guilde d'une bien meilleure manière que sous le précédant chef et devenant de plus en plus populaire aux yeux des différentes sociétés.

Presque deux ans s'étaient écoulés depuis, l'armée jouissait désormais d'une bonne réputation auprès des seigneurs et de la populace, l'idée qu'une armée soit sous les ordres d'un leader de seulement 19 ans y participa beaucoup.
À quelques semaines de l'an 3500, Korventenn désormais plus expérimenté et devenu un meneur assez compétent, décida qu'il était temps de retourner en Aquasca pour que justice soit faite.
À son arrivé dans la capitale, il repéra l'annonce d'un tournoi regroupant ceux qui disposait d'une rennomé suffisante pour y entrer de meme que certains officiers de l'armée, le nouveau roi Lucius viendrerait meme pour récompenser le vainqueur en lui donnant ce qu'il pourra désirer.
Cet événement était l'occasion rêvé pour faire son retour et réclammer justice auprès des députés.

Korventenn ayant bâtit une réputation assez solide s'inscrivit et prit part aux duels en prenant soin de masquer son visage par le biais d'un casque.
Il vainquit tous ses adversaires jusqu'à la finale contre le jeune lieutenant Duncan Managan. Après un long combat ce fut Korventenn qui sortit vainqueur du duel sous les yeux ébahis de la foule.
Lucius Damodred, nouveau roi d'Aquasca, rejoignit le gagnant sur l'arène malgré les précautions prises par ses gardes du corps.
Désormais face à face, le jeune roi le félicita mais avant de lui octroyer sa récompense demanda au vainqueur de révéler son visage afin que le peuple puisse reconnaître le nouveau champion, ce que fit le jeune homme.
Quand la foule et les personnalitées importantes le reconnurent, les gardes vinrent aussitôt arrêter le fils de traitre perssuadé qu'il était venu finir le travail de son ancienne famille. Cependant, Lucius lui offrit une dernière chance de quitter le royaume sur le champ lui et ses troupes avant qu'il ne change d'avis sans même vouloir accéder à sa requete.
Déçu et sa fierté blessé, Korventenn reprit la route avec sa petite armée, cependant il n'avait pas dit son dernier mot.

Mais quand la 3500ème année débuta, des émissaires inhumains vinrent exiger au royaumes leur reddition face aux démons.
Korventenn, désormais agé de 20 ans, et son armée, malgré l'incident en Aquasca, continua sa lente ascencion parmis les mercenaires devenant l'une des mini-armées les plus prisées de Valhistar.
Les voyages l'amenèrent à Marksten une semaine après le début de l'attaque de Tyrniak.
La nouvelle de la résurrection du dragon désormais officielle, le roi Malorath se devait de rassembler le plus d'hommes pour défendre tant bien que mal son royaume sombrant toujours plus chaque jour.

C'était une opportunité que Korventenn ne pouvait ignorer, ce serrait l'une des plus grandes missions mais aussi une des plus terribles battailles de la grande troupe.
Malorath ayant eu vent des brillantes victoires de l'armée vagabonde, demanda leur service, après tout n'importe quelle renfort allait être la bienvenue.

Ainsi commenca la plus longue et terrible année pour plusieurs générations à Marksten.
Les troupes de Korventenn, repoussèrent tant bien que mal les ennemis là ou ils étaient assignés jusqu'à ce qu'il soient envoyés en renfort chez les nains.
La première rencontre avec ce peuple, même si elle inspira grandement Korventenn, aurait pu être des plus intéressantes si cela aurait duré plus longtemps. Le jeune chef s'entendit à merveille avec eux, leurs sens de l'hospitalité commun ne faisait qu'améliorer les choses.
Qui sait comment les choses se serait passé si la catastrophe n'était jamais arrivée..

Les troupes ennemis étaient nombreuses et le dragon à leur tête puissant,bien trop puissant.
Tout comme les forces naines, Korventenn fut rapidement dépassé par les événement, incapable de gérer des forces adverses toujours plus nombreuses et puissantes sans parler du dragon mort-vivant dévastant tout par son seul souffle.
Il dut suivre les nains qui n'avaient d'autre choix que de battre en retraite vers les montagnes, mais les plans de Damored avait porté un grand coup dans le moral de tout le monde en ressucitant les morts dans les propres bastions ou les Marksteniens étaient retranché.

Le fléau mort-vivant affaiblissait les forces naines et celle de Korventenn en plus de descendre petit à petit le moral des défenseurs sans parler du manque de sannaeth. L'affaiblissement générale doublé à la panique les poussèrent à rejoindre l'autre bout de la sortie des montagnes.
La victoire n'étant plus envisageable, les deux rois allaient prendre la décision la plus importante de sa vie..Mais avant sa majesté Malorath confia une dernière mission au jeune Korventenn et à ses hommes épuisés:

Rejoindre Iskolde en renfort et donner l'ordre d'évacuation puis aider le général Lesyann à organiser l'opération des civils sans oublier de participer à la défense de la capitale.
Il n'oublia pas de lui donner une marque du sceau des deux rois humain et nain afin que tout soit mis en place.
Cela allait être la dernière mission avant la fin du contrat.

Les dernières troupes de Korventenn se préparèrent et enfin quittèrent les montagnes de fer. À peine sortis et à l'écart des anciennes citées un gigantesque bruit sourd envahissa tout les alentours sans parler de l'étrange et douloureux ressenti que meme les mercenaires les plus faibles purent sentir.
C'était fait. La civilisation naine avait disparu et leurs histoire avec. Un sentiment d'horreur et de tristesse parcourait le coeur de tous, mais cela ne devait en aucun cas les retarder.

Arrivé à Iskolde, le jeune meneur rejoignit les plus haut gradés de la cité dans le chateau. Un silence lourd et pénible mais hélas guère inattendu se fit quand le jeune chevalier déchu donna le sceau en disant les derniers ordres du roi Béroar.
Le nombre de soldats étant faible, seule quelques poignées d'innocents purent rejoindre l'escorte du général Castiel Lesyann. Une fois que tout était en place, le général, la famille royale restante et tout les civils pouvant etre amené quittèrent la capitale.
Du coté des mercenaires, ils n'avaient plus qu'à accomplir le dernier ordre avant la fin du contrat et de l'armée mercenaire...

Après plusieurs jours de marche presque sans arrêt, les très rares survivants mené par Castiel arrivèrent enfin en Aquasca pour arriver finalement à Cordis pour y trouver refuge.
À leur arrivé, très peu d'hommes et femmes étaient encore en vie mais les rescapés étaient arrivé presque sain et sauf.

Plusieurs jours après, Korventenn rejoignit la capitale gravement blessé au visage, l'épée brisée et surtout seul, la quasi-totalité de ses hommes ayant périt et les rares survivants s'étaient dispersé dans Valhistar. Il fut acceuillit par Castiel Lesyann et sous ordre du général, le mercenaire avait été envoyé d'urgence se faire soigner.

Finalement après plusieurs jours une autre bonne nouvelle arriva, la guerre était enfin finit. Pourtant Korventenn était revenu dans le royaume malgré l'avertissement.
3 semaines après la fin de la guerre, Korventenn fut envoyé en procès alors que le monde récuperait de ses blessures.
Le débat entre les députés fut long et les avis divergeaient, d'un coté le coupable était de la famille responsable de la mort du roi mais de l'autre il avait survécu au massacre de Marksten et à Iskolde en restant jusqu'au bout.
Finalement Lucius Damodred lanca un vote quand à son sort, Korventenn fut finalement gracié de peu mais sous deux conditions:

Il ne sera pas autorisé à reprendre son rang de noble et il devra  ramener les preuves de l'innocence de sa famille et si c'est le cas amener les véritables traitres devant la justice.

Ainsi Korventenn, fatigué et défiguré par sa dernière mission, se remit en route.

On ignore exactement ce qu'il s'est passer depuis son départ dans sa quete de rédemption au nom de sa famille. Peut-etre était-il partit vers l'Est? Mais nul doute que l'épreuve fut des plus difficiles en voyant à quel point la guerre l'affaiblissa à la fois personellement et militairement.

Finalement après 2 ans d'absence, Korventenn refit enfin son retour le 18 du mois durant l'événement d'Espiar en 3502.
Non seulement l'homme devint plus mature et expérimenté mais il revint avec une poignée des survivants de sa guilde d'avant-guerre qu'il avait retrouvé durant ses voyages et avec se qui pourrait rétablir la vérité sur les actes de la famille Damoklès.
Le chef mercenaire demanda alors une audience qu'il eut par chance le soir même. Le roi et les députés attendaient désormais les explications exigés il y a longtemps.
Korventenn avait capturé Serhius Pretorus, le cadet d'une petite maison noble ayant disparu 2 ans auparavant qui se mit à dévoiler la verité sous la contrainte:
Les véritables responsables du meurtre étaient les hommes sous le commendement de Zark Morkokh qui désormais résidait parmis les vampires et selon ses dires seule la famille rivale des Damoklès, les Pretorus, était concerné dans l'affaire en ayant prit soin d'inculper leurs rivaux et de s'enfuir du royaume avant la fin de la guerre. Selon lui, ces derniers avaient également fournit des armes à d'autres factions.

Suite à cette révélation, l'assemblée envoya le prisonnier en cachot pour extorquer plus d'informations si possible.
Quand à Korventenn, ce fut presque l'unanimité pour ce qui adviendrait de lui. Pour avoir prouvé sa loyauté malgré l'exil, la guerre et l'erreur judiciaire, il fut réintegré en Aquasca en tant que capitaine des forces d'infantrie du Nord d'Aquasca.
La famille Malorath, pour le remercier de son soutien lors de la guerre, demanda que l'on répare l'épée qui le servit si bien jadis en l'affublant de quelques décorations typique du Nord. Il en était de même pour son armure qui fut retravaillé avec quelques gravures de l'ancien royaume nordique aussi.

La suite tout le monde la connait. Comment? Pas vous? Alors ça c'est surprenant... Mais il me reste du temps alors je peut vous raconter la suite.

Meme si il ne reprendrerait jamais son titre, le capitaine se montra actif et volontaire dès le début de sa nouvelle carrière en réussissant toutes les missions qui lui ont été attribué.
Même dans son temps libre il continuait d'agir pour la populace, ceci augmentant sa popularité au fil du temps attirant par la meme occasion plus de personnes à sa cause au point de venir rejoindre l'armée.
En quelques années, il fit de grands progrès pour un "simple" capitaine.

Maintenant qu'il allait feter son 24ème anniversaire en 3505, il était devenu l'un des meilleurs épéistes de Valhistar et sa maîtrise de la magie du vent et de la foudre s'était un peu plus étoffé.
La popularité du jeune officier fit presque oublier l'infamie assigné à son ancienne famille...presque, certains nobles n'appréciant guère l'homme du peuple qu'il était devenu.

Les compétences de Korventenn et son acharnement au travail lui permirent qu'on lui laisse plus de liberté de mouvements dans le royaume et ailleurs afin d'exploiter au maximum son potentiel.

Avec les fonds qu'il a accumulé au fil de sa carrière, Korventenn racheta l'ancienne deumeure des Damoklès et la rénnova.
Désormais, après 7 longues années il avait réparé une erreur qui couta bien cher mais qui, paradoxalement, fut extrêment enrichissante, maintenant que son but était accompli il devait se trouver un nouvel objectif.
Assit chez lui dans l'ancien bureau de son père, il se mit à réflechir à tout ce qui c'était passé depuis son ancien banissement. Après mûre réflexion, il se rappela des conditions de vie des nomades, des pauvres et des parias de la société.

C'était désormais très claire, il allait devoir gagner de l'influence dans la politique et l'armée s'il espèrait pouvoir améliorer les conditions de vie des plus démunis, mais la route sera longue.

A l'heure ou je vous raconte cela, il est désormais en quete pour aider ceux dans le besoin dans le royaume et peut-être meme au-delà, laissant ses seconds s'occuper des troupes, mais il garde évidemment le contact avec eux et continue de donner ses ordres par le biais d'un réseau de messagers réçemment mis en place chevauchant dans tout Vahlistar et il répond évidemment présent lors d'évenements nécessitant sa présence.

Qui sait, peut-être qu'il viendra içi dans ce village? Attendez une seconde on me parle.
De quoi? c'est mon tour de garde? déjà? D'accord. Hmm pardon? Comment suis-je encore là si j'ai été sous ses ordres durant la guerre?
...Humm desolé mais vous avez entendu le caporal, je doit partir de suite.
Bonne route Voyageur!
A propos de vous


  • Prénom /Pseudo : on va dire gecko comme à mon habitude
  • Age : 19 balais
  • Comment avez-vous connu le forum ?j'ai trouvé c'te rp sur un site classant les rp
  • Code règlement :   Ok by Elcadia



Dernière édition par Korventenn le Mar 18 Mar - 15:48, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Sam 8 Mar - 4:24

Bonsoir et bienvenue ^^

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais je me permets déjà d'intervenir sur 2-3 points.

Concernant le rang et la fonction tu as mis capitaine rang A. En Aquasca ne sont disponibles pour ce type de personnage qu'un poste de Général rang A et des capitaines rang B.

Pour l'arme tu ne peux pas avoir d'épée de ce type. les épées runiques sont achetables en boutique avec l'argent gagné. Tu ne peux donc pas en avoir une comme cela. Quant à l'armure, je n'ai pas encore lu ton histoire, mais sache qu'il te faudra justifier sa possession.

Voilà pour le moment et si tu as des questions n'hésite pas  Heeu 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Sam 8 Mar - 15:11

Merci de l'accueil  =)

Pour le rang j'avait des doutes pour la cohérence et j'vais me presser de le changer dès que possible

Pour l'arme j'aurais peut-etre du poser la question avant de le faire et pour le coup j'vais modifier ça par contre pour le coup quels sont les types d'armes acceptables (on va dire) pour un rang A exactement?

Pour l'armure j'ai une partie de l'histoire qui viendra pour l'expliquer mais j'pense qu'il faudra que je change ça également.

Et pour le coup j'suis loin d'avoir finis la fiche, j'pensais que j'aurais finis hier mais j'avais tort (oooh oui Laughing )
Heureusement ca va me permettre de corriger ce qui va pas (fautes d'orthographes, essayer une meilleur écriture de l'histoire, réequilibrage de l'équipement)
Dire que j'ai fait qu'un quart de l'histoire et qu'il va falloir tout faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Sam 8 Mar - 23:10

Pour l'arme, il n'y a pas à proprement parler de type en fonction du rang. Etant en Aquasca, tu peux avoir tous les types d'armes de type moyen-âgeuses. Après étant rang A et général tu as droit à une arme magique (à mettre dans les objets spéciaux et en décrivant son pouvoir), à justifier comme l'armure en rp  Innocent 

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Dim 9 Mar - 22:10

Pffiou j'ai enfin fini l'histoire!

plus qu'à tout corriger et voir le compétences sans parler de l'image.
Evidemment si autre chose doit etre revue qu'on me le dise que je répare l'abomination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Dim 9 Mar - 22:14

Ok c'est noté !

Le mieux sera que l'on passe tout en revue d'un coup pour être sûrs de ne rien oublier. Par contre n'oublie pas le code règlement, lui il te le faudra assurément pour être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Dim 9 Mar - 22:27

Desolé j'étais partit^^"

Du coup j'ai 2-3 questions:

-Comment faire la validation du règlement?
-Pour les sorts et techniques je peut les imaginer ou j'dois faire selon les exemples sur le forum?

et enfin, il n'y a que les admin qui qui font les dons? Ca me dérange pas du tout si c'est le cas mais c'est pour savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Dim 9 Mar - 22:54

Alors ^^

Règlement > il te suffit de lire et tu trouveras dedans un code divisé en plusieurs parties et donc à réunir.

Sorts et techniques > tu es libre de les inventer, après nous sommes là pour les ajustements de leurs effets et de leurs puissances quand nous passerons en revue la fiche. Après si tu as besoin d'inspiration tu trouveras dans la section des Informations Complémentaires un sujet où sont listés des sorts et techniques de base.

Dons > étant des capacités (très) rares, elles ne sont accordées que par le staff lors de la validation de la fiche. C'est à ce moment là en fonction de critères liés à la fiche que nous décidons d'en accorder ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Dim 9 Mar - 23:11

D'accord merci pour les réponces

et une toute dernière question (oui y en aura beaucoup si j'suis validé xD)

Les sorts utilisé par un perso rang A ne peuvent pas dépasser le rang A?

PS: je suis tombé à nouveau sur le site regroupant des rp et vous etes atterit dans le top 5 du coup je dit félicitations Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Dim 9 Mar - 23:45

De rien ^^

Alors pour les rangs tu peux créer des sorts allant jusqu'au rang S (pour les rangs au-dessus il faut avoir le rang correspondant). Cependant, si tu as un sort rang S étant rang A, le lancer te demandera plus de concentration et d'énergie (donc plus de temps) pour le lancer et te fatiguera plus. inversement étant rang A, lancer un sort rang D c'est fingers in the noise pour toi.

Merci pour le classement, par contre nous ne connaissons pas du tout ce site. Tu peux nous donner le lien s'il te plait ?  Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Dim 9 Mar - 23:54

Voilà le lien si ca peut permettre au rp de se faire voir par plus de monde^^

http://www.root-top.com/topsite/melu/

Je continurais ma fiche demain (il est légèrement tard aussi :p) en espérant qu'elle soit intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Lun 10 Mar - 22:26

Il me reste plus beaucoup de chose à faire avant la vérification mais finalement j'ai deux questions (encore j'm'excuse)

Tout d'abord j'arrive pas à trouver une image de la bonne dimension et si il y a un moyen de modifier celle de d'autres images j'aimerais savoir comment on procède

et Je vois pas ou ce trouve le code du règlement (si ca se trouve je l'ai déjà vu sans m'apercevoir).

Je suis desolé de poser des questions qui paraissent idiotes comme ça mais c'est la première fois que je me lance dans un rp forum^^" (j'ai déjà fait des rp sur papier cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Mar 11 Mar - 0:15

Ha ok il s'agit des top sites, ce sont des votes pas des posts.

Pas de soucis pour les questions, on est là pour ça. pour les images il faut utiliser des logiciels de retouche d'image. Dans les gratuits tu as GIMP ou Paint.net de très efficaces.

Le code règlement, si tu ne l'as pas vu alors c'est que tu n'a pas été attentif, car des mots en plein milieu de phrase qui n'ont pas leur place là, cela se remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Mar 11 Mar - 13:42

Voilà fini!
et pour le règlement finalement je l'avais vu mais je n'avais point tilté que c'était ça mrred 
J'ai fait une petite vérification pour corriger pas mal de fautes que j'avais vu en cours d'écriture aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Mar 11 Mar - 20:10

D'accord ^^

Comme je viens de passer pas loin de 45 heures sans dormir (long périple aérien et les effets du décalage horaire), je passerai demain sur ta fiche, l'esprit clair et reposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Mar 11 Mar - 20:13

Aucun problème, j'tenterais encore de perfectioner la fiche
Bon repos^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Mer 12 Mar - 23:58

Chose promise chose dû, passons en revue cette fiche ^^

Avant tout, une petite relecture sera encore nécessaire, il reste des fautes qui piquent et des fautes de mises en page (espace avant une virgule, pas d'espace avant un ?). Ce qui est dommage car l'ensemble de la fiche est bon. Mais rien de méchant donc tu devrais les corriger rapidement.

L'avatar > un brin trop démoniaque à mon goût pour ce royaume qui n’est pas chaotique. Le personnage encore seul ça irait mais le démon derrière  KO 

Pour les caractéristiques raciales > je t'invite à relire le topic, car il manque toutes les principales...

Sorts et techniques > ok mais pour la magie blanche tu l'as uniquement pour un sort de soin alors que tu as accès à d'autres types de sorts avec. Je ne peux que te conseiller de prendre un autre élément. Ne t'inquiètes pas tu auras toujours moyen d'être soigné, ce n e sont pas les soigneurs qui manquent en Aquasca avec les moines.

Physique > le personnage est bien décrit ^^

Caractère > idem

Histoire : on sent que tu as bien lu les infos du forum et fouillé. L'histoire est originale, j'ai bien aimé suivre le parcours du personnage.

Malheureusement, il y a des incohérences avec l'univers et la première est notre faute, car c'est lié à un de ces manques qu'il reste et qu'on n'avait pas vu KO 
Quand tu dis en 3498 que le roi a été assassiné, c’est bien le cas, sauf que nous avons oublier de préciser que Zark Morkokh était un barbare et qu'il a tué le roi durant une bataille, alors que c’est précisé dans sa description dans les prédéfinis. Tu imagines bien que faire rentre sa horde dans la cité pour tuer le roi est quelque peu compliqué. Mais comme j'ai de l'imagination et pour t'éviter de devoir trop modifier voici ce qu'il peut en être : les Damoklès sont bien et bel accusés mais d'avoir offert des moyens à Zark pour mettre à mal le royaume. Ce qui reste de la trahison menant à l'exécution et bannissements quand même.

Du coup il te faudra modifier la preuve de l'innocence de la famille. Par exemple un témoin prouvant que les financiers de Zark étaient une autre famille tout simplement, une qui les accusait justement.

Pour la suite quand il voyage au Nékéharkhan. il s'agit d'un désert tu l'as bien vu donc niveau bêtes on est plutôt limité comme tu peux voir dans le bestiaire :
http://valhistar.forumgratuit.fr/t31-bestiaire

Cependant dans la crypte sur laquelle tu tombes il y a des cadavres. Donc pourquoi ne pas remplacer les bêtes par des morts-vivants car ça ne manque pas là-bas. Au sinon changer les bêtes par un simple monstre mais de taille importante.

Pour les gitans, on parle plutôt de nomades dans le désert ^^

Citation :
Quelques jours passèrent et l'escorte arriva dans la capitale de Marksten. Korventenn exiga que la famille Malorath plie bagages en direction du Sud. La reine ne le prena au sérieux que lorsque que le jeune chef présenta le propectus, s'en suivit un lours silence avant que la reine ne semit à se mouvoir et à accepter sa nouvelle escorte.

Là les choses ne se sont pas déroulées comme cela. C'est Castiel, le frère de la reine et général des armées du royaume qui a amené l'évacuation, emmenant sa soeur avec lui. Il peut cependant t'avoir demandé, vu que le roi t'avais engagé, de les suivre pour renforcer les restes de l'armée. Mais pour cela je t'invite à le mp puisqu'il est joué pour voir avec lui.

Pour la fin, je vois mal un général avoir du temps pour son ancienne troupe de mercenaire. Au mieux il aura gardé contact avec eux pour louer leurs services, mais ne pourra pas continuer à les diriger. L'aquasca est grand, son armée aussi et ce n’est pas le pain sur la planche qui manque.

Voilà pour le moment  Heeu 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Jeu 13 Mar - 0:23

-Pour l'image j'en ais une autre avec seulement le perso donc ca devrais aller sinon j'en trouverais une moins dark^^
-pour les charactéristiques j'vais revoir ça j'ai pas trop cherché là-dessus
-Pour la magie de soin, ce serrait plus cohérent avec l'apparence du perso de changer ça
-Quand à l'histoire j'rectifrais tout ça (d'ailleurs c'est curieux car j'trouve l'histoire assez classique et peu intéressante à lire mrred )

Par contre les rectifications ce sera demain (les aller-retour chez le véto ca fatigue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Jeu 13 Mar - 11:27

Pas de soucis, préviens juste quand cela sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Jeu 13 Mar - 11:30

Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire mais bienvenue, je te laisse effectuer tout les changements demander par Elcadia et je passerai ensuite pour donner mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Jeu 13 Mar - 15:02

Je ne crois pas que tu me l'ai déjà dit mais mieux vaut tard que jamais^^

J'ai rectifié globalement ce qu'il fallait et j'vais revoir pour les fautes si jamais il en reste

j'ais refais la partie évacuation mais j'vais mp Castiel pour lui demander si ca lui va et une fois que ce sera fait j'pense que j'aurais fini pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Jeu 13 Mar - 23:04

Ok, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Korventenn

Chevalier tempête

Chevalier tempête
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Capitaine
Influence:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Ven 14 Mar - 16:55

Après en avoir discuté avec lui l'histoire à Marksten est valide et maintenant j'ai pensé revoir la fiche pour en faire un capitaine rang B ce qui semble plus réaliste vu la période de 5 ans

Update du post: c'est bon j'ai finis la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Sam 15 Mar - 10:51

Après vérification tu as bien fais toutes les modifications que je t’ai demandé, tu as ta première validation !

ps: au passage je modifie ton pseudo pour mettre la majuscule au K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Korventenn   Lun 17 Mar - 8:48

A moi de donner mon avis sur cette fiche. Elle est assez complète que se soit au niveau des sorts ou même de l'histoire, on voit que tu as bien étudié le fond du forum et pour cela c'est plaisant.

Cependant avant que je te donne ma validation il te faudra faire deux choses :

-Relire ta fiche car, bien que je ne sois pas moi-même un pro en la matière, les fautes d'orthographe, les oublis d'accents, les oublis d'espace après les points sont véritablement trop nombreux. De plus, à certains moments tu as laissé le mot "gitans" à la place de "nomades", il te faudra le corriger.

-Ensuite que se soit ton épée ou ton armure, elles ne peuvent être composées de mithril. Tout d'abord parce que seuls les nains étaient des artisans suffisamment doués pour manier ce matériau et vu l'histoire de ton perso avec eux, ils n'auraient pas eut le temps en pleine guerre de te forger cela. De plus vers la fin de ton histoire, après la mort des nains donc, tu dis que ce sont les rescapés nains qui reforgent l'arme et l'armure or à cette période il n'y a qu'un seul nain survivant dans tout Valhistar et le connaissant il ne consentira pas à réparer quoique se soit, trop abattus par la mort des siens. Ensuite, le dernier homme capable de travailler le mithril et la sannaeth pour la forge est Belgarath (soit moi-même) qui n'est pas non plus du genre à réparer quoique se soit depuis la fin de la guerre démoniaque.
En conclusion ton arme comme ton armure, ne peuvent posséder de mithril.

L'histoire en elle-même est sympathique, le rôle central de ton personnage dans les évènements cruciaux de Valhistar me dérange un peu vu son statut, mais ça passe. Ha oui une dernière chose aussi, quand tu parles de son armée une fois qu'il obtient la guilde, je voudrai savoir à combien d'homme tu l'estimes?

Voilà ce sera tout pour moi, courage tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Korventenn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Korventenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Cimetière-