Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Katlyn Onéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyn Onéria


avatar

Féminin
Messages : 66
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Katlyn Onéria   Mer 29 Fév - 14:42

Katlyn Onéria

  • Rang : D
  • Race : Humaine
  • Age : 20 ans
  • Royaume/faction : Aquasca
  • Fonction(s) : Aucune
  • Classe : Elémentaliste

Équipement et Pouvoirs

  • Arme(s) :
    Aucune (utilisation de la magie)

  • Armure :
    Aucune

  • Objets spéciaux:
    Aucun

  • Caractéristiques raciales:
    Aucune

  • Don(s) : (si vous en avez)
    Aucun

  • Pouvoirs rang S :
    -
    -

  • Pouvoirs rang A :
    -
    -

  • Pouvoirs rang B :
    -
    -

  • Pouvoirs rang C :
    -
    -

  • Pouvoirs rang D :
    - Eau Régénératrice : Un pouvoir très simple qui consiste à faire apparaître une eau capable de ramener un végétal à la vie, accélérer sa pousse et le rendre plus résistant. Cette eau peut aussi être utilisée pour accélérer la capacité de régénération sur des blessures légères.
    - Bouclier d'eau : Une aura d'eau entoure le lanceur du sort et protège des projectiles ainsi que des sorts de feu
    - Boule de feu : Une énergie enflammée créant un impact sur la cible. Peut enflammer.


Description physique

Katlyn est ce qu’on appelle une pure mage brindille. Celle qui au premier abord donne envie de rire par sa constitution de cacahuète. Des bras sans force, une silhouette fine, la magie est la seule possibilité pour elle de pouvoir se défendre. Elle n’est pas très grande mais ce n’est pas une naine non plus.

Son visage semble encore un peu enfantin malgré sa vingtaine d’années sortant à peine de l’adolescence. On pourrait la croire naïve, sans méfiance, innocente et facilement manipulable. C’est à peu près ce qu’elle est, n’ayant jamais connu autre chose que sa ville et la vie avec le mage dans la capitale. Malgré l’attaque de sa ville, la jeune Katlyn est encore inexpérimentée dans les guerres, les combats, en plein début d’apprentissage.

On ressent une certaine douceur en regardant son petit visage presque angélique. Des yeux vert émeraude étincelants. Elle prend un air très sérieux et concentré lorsqu’elle se consacre à son apprentissage. Katlyn ne ressemble pas à une femme fatale, d’ailleurs les relations amoureuses ne l’ont jamais intéressées bien trop occupée dans ces études. Mais elle dégage un petit charme lorsqu’elle se met à sourire.

Ses cheveux sont blonds comme les blés, couleur qu’elle affectionne particulièrement car cela lui fait penser au soleil. D’une longueur jusqu’en bas des épaules, lorsqu’elle se concentre pour apprendre ou s’entraîner, elle attache ses cheveux en couette pour se sentir plus à l’aise.

Ses tenues vestimentaires sont des robes de mage d’apprenti qu’elle doit mettre depuis le début de son apprentissage. Avant elle portait une tunique simple beige. Cependant, pour éviter de paraître encore plus fragile, lorsqu’elle se déplace, Katlyn porte une cape de couleur foncée recouvrant son corps pour lui donner un peu plus d’épaisseur.


Description psychologique

Pour son jeune âge encore à l’aube de l'adulte, Katlyn est naïve, innocente et sans méfiance. N’ayant pas encore eu l’occasion de se battre pour défendre sa vie, elle est très inexpérimentée. En tout cas, elle met un point d'honneur à ne jamais tué un des siens.

Pourtant, son plus grand point fort est sa soif de connaissance et d’apprentissage. Elle veut tout savoir et aspire à voyager sur les autres territoires pour apprendre davantage les cultures, la vie et s’émerveiller sur ce qu’elle rencontre. Ce n’est pas une surdouée dans la magie mais elle travaille dur pour arriver à ses fins.

D’ailleurs son esprit de détermination se développe de plus en plus au fur et à mesure qu’elle réussit quelque chose. Après son premier échec lors de son apprentissage, elle s’est jurée de ne plus jamais abandonner et de devenir une grande élémentaliste reconnue et respectée. Lorsque ça sera fait, elle offrira à ses parents une meilleure vie que celle qu’ils ont actuellement grâce à l’argent qu’elle aura gagné lors de ses missions ou en fonction de son rang.

Côté social, on ne peut pas dire que c’est une grande bavarde. En effet, lors de son apprentissage, la seule personne que Katlyn a réellement fréquentée est le mage. Une partie de sa vie remplie de solitude et sans contact. Mais la vie est faite de sacrifices. Donc, si elle devait rencontrer quelqu’un, elle réagirait de manière courtoise et respectueuse mais avec une certaine raideur et un sentiment de gêne.

C’est aussi une fille très têtue et même si elle est naïve, la jeune demoiselle sait ce qu’elle veut. On ne la fera pas tourner à gauche si elle veut aller à droite. Si elle accepte, c’est qu’elle est d’accord sinon, il faudrait la porter pour la faire bouger.

Enfin, un autre de ses défauts et sa maladresse. Car oui la jeune Katlyn est assez gauche, ce qui peut lui assurer des rencontres mouvementées. S’emmêler les pieds dans sa robe, faire tomber une étagère dans la bibliothèque de la capitale. Elle espère avoir rapidement un sort qui sera capable de la camoufler après avoir fait une gourde. Ou se transformer en toute petite souris.

Katlyn est aussi une grande rêveuse. Elle espère rencontrer du monde, de nouveaux paysages, aller sur d’autres territoires et tient un journal depuis le début de son apprentissage. La jeune a envie d’y consigner tous ses souvenirs et peut être quand à son tour elle aura des enfants, la jeune fille pourra leur transmettre son savoir.


Histoire

Une vie peu brillante et élogieuse, c’est comme ça que commence celle de Katlyn. Ses parents sont issus de milieux modestes comme la grande majorité de la population qui vivent sur le territoire d’Aquasca, le territoire à dominance humaine et cela, depuis des générations. Bien heureusement, les champs sont prospères et le climat n'est pas trop rude, ce qui permet d’avoir un peu de confort malgré la pauvreté.

L'histoire commence à Glindel, petite ville réputée pour son artisanat proche de Cordis.

Le père de Katlyn est un homme touche à tout et s'occupe des besognes les plus ingrates comme réparer un objet ou un toit, construire une habitation avec l’aide d’autres personnes, créer des objets d’artisanat. Sa spécialité est la fabrication des paniers en osier.

La mère de Katlyn occupe le rôle de servante dans une maison de nobles. Cette famille est constituée d’humains dont le mari fait parti de la cour. La femme se nommant Helena bénéficie donc des avantages de son mari même si elle vient également d’une bonne famille. C’est un couple d’une cinquantaine d’années qui ont deux enfants. Mais ceux-ci ne vivent plus chez eux, l’une est parti en direction de la forêt de Eryndôr pour étudier la faune et la flore. Le deuxième se trouve à la capitale de Marksten et tient le rôle de conseiller.

La tâche de la mère de Katlyn consiste à s’occuper de sa maîtresse ainsi que de ses affaires. Elle range sa chambre, la coiffe et l’accompagne de temps en temps sur les marchés pour porter ses achats et courses. Bien que sa maîtresse ne soit pas méchante, la mère de Katlyn n’a jamais rien demandé pour lutter contre sa pauvreté. Les parents de Katlyn habitent une petite habitation très simple à côté de la riche demeure. Habitation que le père a d’ailleurs construite avec quelques connaissances et contenant le strict minimum.

Quand la petite vint au monde, ce fut une source de lumière pour les parents qui avaient toujours espéré avoir un enfant. Mais ils craignaient pour sa vie car malgré tout, les conditions ont toujours été rudes pour de simples gens du peuple. Pourtant, ils avaient espoir en leur enfant et espéraient qu’elle vive une vie plus passionnante que la leur. Ils priaient les dieux tous les jours pour que leur fille ait quelque chose de spécial sans subir un quotidien simple et répétitif.

La maîtresse Helena, qui savait que sa servante allait accoucher, eut un geste généreux en offrant quelques draps et affaires pour bébé. Le père de Katlyn avait réalisé lui-même le berceau en bois.

« Comment s’appelle cette enfant ? » demanda Helena avec curiosité.

« Elle se nomme Katlyn… Katlyn Onéria » répondit le père qui semblait avoir bien réfléchi avec sa femme. Ce nom ne signifiait rien de particulier mais il sonnait comme un espoir pour eux et du bonheur en famille.

La petite Katlyn fit ses premières années de manière très simple, entourée de ses parents. Parfois Helena venait rendre elle-même visite à la petite, peut être un peu attendrie car l’instinct maternel finit toujours par ressortir.

Lorsque la petite fut en âge d’apprendre, elle se rendit à l’école avec d’autres enfants des classes pauvres, les parents n’ayant pas les moyens de l’envoyer dans une riche école ou de prendre un précepteur. Katlyn y apprit la lecture, l’écriture, les calculs, la base qu’il faut savoir pour tout habitant civilisé. Plus tard, l’école lui apprit aussi l’histoire du monde de manière très simplifiée pour qu’elle comprenne bien son environnement.

La petite était toujours curieuse, vive, et semblait avoir une soif d’apprendre. D’ailleurs quand elle apprit à lire correctement à l’âge de 8 ans, elle s'intéressa à la bibliothèque d'Helena qui lui donna sa permission pour s'y balader et lire les ouvrages présents. Certains livres étaient bien compliqués pour une petite fille de cette âge qui forcément, ne comprenait pas certains mots ni certaines notions. Comme les dieux qu’elle pensait qu’ils étaient assis sur des nuages dans le ciel et qui observaient le monde sans rien dire.

Un jour, elle tomba sur un livre qui attira toute son attention. Ca parlait de la Sannaeth, et comment cela était arrivé et ce qu’on pouvait faire avec. Tout ce qu’elle compris, c’était qu’en utilisant cette espèce de chose on pouvait manier les forces, maîtriser les éléments. La fillette en fut rêveuse, elle s’imaginait invoquer une colonne d’eau pour jouer dedans quand il faisait trop chaud, faire pousser des arbres. Des choses imaginaires et innocentes que la petite Katlyn se représentait naturellement. Et ce livre, elle le lut plusieurs fois, voulant percer dans cette voie là. Aussi, pour mieux s’instruire, elle rechercha les livres qui parlaient de ce mot bizarre mais comme la famille de nobles n’avait pas pour vocation la magie, il s’agissait du seul ouvrage explicite.

Alors elle osa. Osa demander à Helena de lui expliquer en quoi consistait ce terme. Car à l’école, elle avait beau en parler autour d’elle, personne n’en savait plus, à part ce qu’elle savait déjà. Et Helena fut amusée que la fillette s’intéresse à ce genre de choses mais après tout, c’est l’innocence de l’âge.

Il paraît que lorsqu’un enfant ressent un intérêt pour une chose bien précise, il en fait sa vocation en grandissant. Sans pensées parasites, tout est possible.

Alors aussi étonnant que cela puisse paraître, la noble Helena qui avait de l’affection pour la petite lui expliqua le principe. Qu’il s’agissait d’une source de magie qui permettait de contrôler les forces du monde et des éléments. Qu’il y avait plusieurs sortes de magie et elle lui expliqua brièvement chacune des magies. Et c’est quand elle parla de la magie élémentaire que les yeux verts de la petite s’illuminèrent. Il semblait que ce soit vers ce type de magie qu’elle voulait se tourner même si elle n’en avait pas encore conscience.

« Mais attention, cette magie est créatrice mais elle peut aussi être destructrice »

« Pourquoi détruire ? » demanda la petite sans comprendre.

« Ca tu l’apprendras plus tard » répliqua Helena tout en se disant que les enfants étaient bien innocents encore à cet âge là.

Katlyn parlait beaucoup de cette source de magie à ses parents. Elle insistait beaucoup, était vraiment intéressée et depuis qu’Helena lui en avait parlé, la petite voulait apprendre la magie élémentaire. Les parents l’écoutaient attentivement mais se demandaient toujours comment exaucer le vœu de leur petite fille. Il était difficile de trouver un maître qui accepterait d’enseigner cet art à une fille de pauvre ou les études magiques étaient bien chères.

Quelques années passèrent jusqu’à l’âge de 13 ans de Katlyn sans que rien ne bouge. Mais la petite cherchait dans sa ville des mages, voulait en apprendre davantage. Mais pour ces vénérés maîtres, il leur semblait impossible de former ce genre d’enfant qui n’avait aucune descendance connue ni une vie en or. Prendre un apprenti sous sa charge demandait du temps, c’était un travail à chaque instant et comme les mages souhaitaient vivre quand même, sans compensation dorée ils déclinèrent les demandes de la jeune fille.

Déçue, Katlyn ne savait pas quoi faire. Bien sûr, elle n’en voulait pas à ses parents qui n’y étaient pour rien. Mais son rêve s’éloignait de plus en plus.

Dans tout ça, on ne parle guère de ses connaissances car bien sûr, les enfants peuvent aussi jouer entre eux. Katlyn a toujours été très réservée, alors que la majorité n’avait aucune ambition, la jeune fille ne savait pas quoi partager avec eux. La seule fois qu’elle se décida à parler de magie, ils éclatèrent de rire car comment une fille partant de rien pouvait apprendre ce genre de chose ? C’était quelque chose d’inaccessible.

Aux 15 ans de Katlyn, Helena décida d’intervenir. Car peut être sentait-elle que le destin de la petite était différent. Peut être aussi était-ce un moyen de remercier sa servante pour ses services. Quoi qu’il en soit, la noble se renseigna auprès de son mari. Celui-ci recueillit des informations auprès de la cour de Cordis et un mage répondit à son appel.

Katlyn fut toute joyeuse quand Helena lui annonça la nouvelle. Enfin elle allait pouvoir apprendre. C’est donc à 15 ans que la jeune fille qui commençait à devenir une jeune adulte parti pour la capitale Cordis afin de rencontrer ce mage qui deviendrait son mentor le temps qu’elle assimile les bases.

Pendant quelques années, elle habita alors avec le mage, dans la capitale d'Asquasca, pas loin du palais royal.

L’apprentissage fut long et mis à rude épreuve la détermination de la novice. On ne manipule pas la magie sans en prendre connaissance. De longues heures de méditation passées à ressentir la Sannaeth et qui fatiguaient physiquement la jeune fille. A cet âge là, il était dur d’avoir une grande réserve de magie. Ses journées étaient rythmées par la méditation, l’apprentissage théorique de la base mais sans encore parler de la magie élémentaire.

La jeune Katlyn commençait à désespérer, car il fallait se rendre à l’évidence, il lui était difficile de ressentir un certain pouvoir. Le mage s’adressa alors à elle sentant sa baisse de motivation.

« Il y a des gens qui croient en toi. Tu comptes les décevoir ? Si tu n’as pas l’intention d’y mettre cœur et âme tu peux rentrer chez toi car on apprend pas la magie d’un claquement de doigts »

Une baffe mentale. Elle venait d’avoir un choc. Katlyn se mit alors à réfléchir alors au comment du pourquoi. Ce qui l’attirait dans cet apprentissage. Et la réponse vint à son esprit. Pouvoir aider et se rendre utile. Avoir quelque chose qui pourrait faire pencher la balance en cas de conflit. Et surtout pouvoir se défendre. Car la jeune fille grandissait mais avait une apparence toujours aussi fragile, aussi faible. Incapable de manier un arc ou une arme, elle était totalement inoffensive. Et si elle croyait les rumeurs des conflits et des guerres, il se pourrait très bien que la jeune débutante soit visée pour une raison ou pour une autre.

Ou encore elle entendait aussi parler des villes et villages attaqués, sans défense. Sa motivation était de pouvoir protéger.

Alors elle commença à ressentir la Sannaeth.

Heureuse, elle retourna voir son maître qui esquissa un mince sourire. Enfin elle était prête. Alors il lui parla des 4 types d’éléments en la prévenant bien qu’elle ne pourrait en connaître que 2. Elle pouvait en choisir un maintenant et l’autre plus tard.

C’est tout naturellement qu’elle se tourna vers l’eau, élément qui l’avait toujours fasciné. Alors son train d’apprentissage changea.

Katlyn commençait le réveil le matin au soleil par une méditation pour sentir la Sannaeth couler en elle et le rendre malléable. Puis son maître venait lui donner quelques bases théoriques sur l’élément de l’eau, les différentes formes, les différents types de sorts. Il l’a prévint qu’au départ, il n’y aurait pas de sorts surpuissants, ce qui était normal.

Ensuite elle se concentrait sur un livre de sorts pour apprendre la base mais beaucoup de sorts étaient de défense et d’attaque, ce qui ne l’intéressait pas spécialement à l’époque même si elle avait une petite préférence pour la défense. Cependant, elle s’attarda sur un premier sort qui consistait à redonner la vie et faire pousser une plante beaucoup plus résistante grâce à cette eau magique. Avec un peu de pratique, cette eau pouvait aussi nettoyer les blessures et accélérer la guérison.

Ce fut pour elle une grande joie de voir qu’il lui était capable de réussir quand elle redonna la vie à une rose morte avec son eau magique.

Le deuxième sort fut conseillé par le mage. Il s’agissait d’un bouclier d’eau pouvant repousser une attaque à distance ou magique. Par exemple, une flèche tirée serait stoppée par la protection magique. Mais ce sort ne pouvait pas être maintenu longtemps et lui prenait beaucoup d’énergie même si il est plutôt simple.

Satisfaite de ses résultats, Katlyn décida de rendre visite à ses parents qu’elle n’avait pas vu depuis 3 ans maintenant qu’elle avait 18 ans. Mais ce qui l’attendait ne la remplie pas de joie.

Comme c’était souvent le cas, des pillards et autres créatures attaquaient les villes. En arrivant dans sa ville, Katlyn se rendit compte que les gens semblaient souffrir. Paniquée, la jeune fille courut chez ses parents. Heureusement pour elle, ils étaient seulement en état de choc. Le père avait quand même cherché à se battre et portait un bandage au bras. La mère pleurait car elle avait eu très peur.

Katlyn se sentit mal à l’aise et commença à éprouver une grande colère pour les créatures qui avaient commis ce crime. Elle comprit ce que voulait dire magie destructrice alors et son choix de deuxième magie fut alors fixé. Le feu. Deux éléments qui s’opposent et pourtant.

Katlyn resta quelques jours chez ses parents le temps qu’ils récupèrent. Par contre, avec son petit sort de guérison, il lui arrivait que l’eau utilisée pour panser les plaies accélérait le processus de guérison quand la blessure était légère. Lorsque la blessure était un peu plus grave, ça aidait mais rien de fantastique.

Après ses quelques jours, Katlyn retourna apprendre auprès de son maître. La boule de feu classique que l’on lance sur son ennemi pour le détruire. Plus on prenait de Sannaeth, plus le feu était puissant mais cela l’épuisait considérablement.

Katlyn s’entraînait sans relâche chaque jour et continuait de perfectionner le peu de sorts qu’elle avait appris. Le mage lui avait transmis les bases mais il était temps pour elle de progresser. Alors il lui conseilla d’aller voir à la guilde des mages pour voir si il était possible qu’elle apprenne davantage de choses.

Maintenant que Katlyn maîtrisait à peu près la Sannaeth, il lui suffisait désormais d’apprendre les sorts.

Son objectif est donc désormais de venir en aide et gagner sa vie en réalisant des boulots en fonction de ses compétences. Et surtout, de devenir une grande élémentaliste qui sera capable d’apporter son aide lors d’une attaque ou pour protéger les faibles.

Tel est le chemin qu’elle s’est tracée.


A propos de vous

  • Prénom /Pseudo : Noémie
  • Age : 23 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Recommandation sur SOS Aide Rpg ^^
  • Code règlement : Ok by Elcadia



Dernière édition par Katlyn Onéria le Lun 5 Mar - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Mer 29 Fév - 15:52

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ^^

Je suis agréablement surpris de voir comment tu as connu le forum, surtout que ni Belgarath ni moi somme sur SOS RPG. Mais cela fait plaisir que le forum se fait un peu connaître par le bouche à oreilles déjà ^^

Alors au sujet de ta fiche. Concernant les sorts je n’ai rien à dire tout est OK.

Pour les aspects généraux, c'est bien écrit et sans fautes donc rien à redire, si ce n’est que pour les dialogues, peut-être les mettre en couleur.

Physique : on se représente bien le personnage c'est bon.

Psychologique : idem, le personnage se cerne bien et il sera intéressant à suivre.

Histoire : voilà un récit sympathique que j'ai bien aimé lire. On suit bien le parcours de Katlyn avec des ponts avec d'autres personnages qui une fois joués tu pourras faire des liens avec eux. Les éléments propres au forum que tu as mis dedans sont justes et il n'y a pas d'erreur. Je n’ai pas grand chose à dire de plus car c'est tout bon pour moi.

Tu as donc une première validation, Belgarath passera te donner la seconde, si c’est bon pour lui également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Katlyn Onéria


avatar

Féminin
Messages : 66
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Mer 29 Fév - 16:13

Salut et merci pour ta réponse rapide ^^

En fait, j'étais déjà tombée rapidement sur le forum par un clic clic de boutons par ci par là ou sur un top site rpg (je ne me rappelle pas exactement car j'ai enchaîné pas mal de sites/forums/tops site en quelques jours ^^. J'ai lu le contexte qui m'a intéressée et dans la lignée de ce que j'aime jouer. Je l'ai donc gardé en marque page. Peu de temps après, je passais sur Sos RPG pour demander des forums sur lesquels je pouvais m'inscrire. Un inscrit m'a donné le lien en disant que c'était un coup de coeur ^^

Donc j'y suis retournée, j'ai retroussé mes manches pour pondre une petite histoire en suivant le thème du forum (toujours la partie la plus longue quand on évolue dans un rpg créé de toutes pièces :p). Je dois dire que j'ai été aussi intéressée par le fait que le forum soit récent, car j'aime suivre l'évolution et pour l'intégration (sur des forums qui sont déjà plus anciens, plus difficile de s'intégrer, j'en ai déjà fais l'expérience ^^)

Ok pour les dialogues, je vais changer la couleur Smile et merci pour les commentaires, j'ai bien retenu mon histoire de Valhistar : p

J'ai quand même eu une petite appréhension car mon personnage est un novice complet qui n'a pas énormément de connaissances mais à priori ça a l'air bon (en attente du deuxième avis bien sûr ^^)

Ce que j'aime bien, c'est que ce n'est pas trop long et pas trop compressé pour lire surtout pour les différents royaumes, ça va vite à l'essentiel tout comme l'explication sur les combats, la magie, les classes ^^

Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Mer 29 Fév - 16:22

Bienvenue parmi nous ^^
Donc c'est à moi de donner mon point de vue, hum disons que je serai un chouilla plus critique que mon acolyte, néanmoins...

Les pouvoirs sont classiques mais sympathique, l'idée de guérir en accéléré avec l'eau est vraiment sympathique.
Pour ton récit, l'histoire est correct, mais par contre fait attention aux phrases trop répétitive par moment. Je pense que les dialogues en couleurs seraient effectivement un plus pour ton écriture. Évite aussi les successions de phrases courtes, après j'ai la fâcheuse tendance à faire des phrases trop longues mais disons que les tiennes coupent parfois un peu trop l'action et empêchent le développement de sentiment ou de suspens vis à vis de ton personnage.

Voilà ce sont de petites choses, ensuite rp parlant, je me ferai un plaisir de rp avec toi, ta vision des choses collerait parfaitement avec l'idée que Belgarath a envie de développé dans son mouvement, mais nous verrons cela un peu plus tard ^^

Pour l'instant, youpi tralalala sortez les cotillons la demoiselle est validée ^^ tu n'as plus qu'à faire ta demande de rang, ouvrir des chroniques personnelles et faire une demande de rp ^^ ou mp quelqu'un pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Mer 29 Fév - 20:41

D'accord, je vois donc comment tu nous as trouvé c'est assez sympathique. Nous sommes aussi rassurés par ton avis concernant les explications de l'univers, on a visiblement réussi ce qu'on voulait, à faire complet mais pas complexe ^^

Je te comprend pour l'intégration, j'ai connu cela aussi, certains forums c’est assez difficile. Enfin ça dépend lesquels aussi.

Pour ton personnage ne t'inquiètes pas, même si elle est novice, elle évoluera avec le temps et aura de nouveaux sorts, puis qui sait quoi d'autre Razz

Concernant le rp, comme tu l'as vu on débute, donc au cas où tu n'aurais personne, on t'organisera un rp avec un PNJ ou une petite quête en attendant que ça démarre Very Happy

Edit : je n'avais aps attention, tu pourras mettre un avatar à la bonne taille stp ? (150x250px) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Katlyn Onéria


avatar

Féminin
Messages : 66
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Mer 29 Fév - 23:22

Hello Belgarath !

Merci pour ton avis sur ma fiche personnage. Oui en effet je me rends compte que lorsque j'écris des pavés, j'ai tendance à répéter des débuts de phrase quasiment identique. Après, j'ai regardé plusieurs fois mon texte mais il y a toujours des choses qui échappent. Je devrais attendre un moment avant la relecture afin de faire ça à tête reposée x_X

Néanmoins, je relirais une dernière fois pour voir si je peux embellir, juste pour le confort de lecture <_<

*sort le champomy pour la validation Rolling Eyes *

Ca sera avec plaisir pour le rp ^^ J'ai hâte de commencer !

Merci Elcadia ! Cool je veux bien une quête ! Ma personnage a besoin de se dégourdir les pattes Laughing

C'est ok pour l'avatar, pourtant il est bien au format demandé (je l'avais redimensionnée moi même x_x) mais j'ai l'impression que lorsque l'on utilise une image provenant de l'ordinateur, ça plante et ça redimensionne automatiquement l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Jeu 1 Mar - 0:28

Pas de soucis, je laisse ta fiche ici pour le moment, tu me diras quand ça sera bon pour la mettre dans les validées.

L'avatar c'est normal, il fallait passer par "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", pour le mettre Wink

Bon et bien si tu es partante pour une quête, on va te préparer ça et on revient vers toi dès que c’est prêt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Katlyn Onéria


avatar

Féminin
Messages : 66
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Lun 5 Mar - 22:26

Voilà je viens de corriger les fautes de temps et j'ai modifié quelques tournures de phrases pour que ça fasse plus "français" :p

Tu peux la mettre dans les validées si c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Mar 6 Mar - 0:39

Cela m'a l'air bon validée définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   Jeu 20 Sep - 11:38

Plus de nouvelles, personnage envoyé au cimetière jusqu'à un éventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Katlyn Onéria   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katlyn Onéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Cimetière-