Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aubrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrée

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
Aubrée

Messages : 46
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s):
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue2/10Aubrée Empty_bar_bleue  (2/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:43


NOM_DU_PERSONNAGE
Aubrée Avatar_defaut


  • Rang : D
  • Race : Vampire
  • Age :  18 ans
  • Royaume/faction : Abraethan
  • Fonction(s) : Aucune
  • Classe : Guerrier.

Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :
    - 2 épées courtes
    -

  • Armure :
    - Aucune

  • Objets spéciaux :
    -

  • Caractéristiques raciales :

    Peau blanchie, crocs de vampires
    Espérance de vie : supérieure à 1000 ans
    Regard hypnotique : les vampires dégagent une aura qui donne un sentiment étrange.
    Détection du sang : un vampire peut sentir la qualité du sang d'une personne et donc son rang.
    Nocturne : un vampire ne supporte pas la lumière du soleil, cependant les asuras leur ont conçu des pilules dont l'effet leur permet de se déplacer à la lumière du jour pendant douze heures. Cependant, ces pilules diminuent leurs pouvoirs et elles leurs sont remises qu'en quantité limitée.
    Griffes : sans avoir des mains griffues, un vampire peut déchirer le chairs avec ses mains.
    Vulnérabilité : aux armes en argent (cette matière dans le cœur entraine leur mort instantanée) et la lumière du soleil (un vampire ne peut vivre en plein jour sans les pilules conçues par les asuras)
    Condition de transformation : on ne peut pas naître vampire, aucune grossesse ne peut être menée à terme par une femme vampire ou une humaine ayant eut une relation avec un vampire. On devient vampire uniquement en buvant le sang d'un des membres de cette race.
    Un vampire ne peut pas espérer transformer un lycan ou boire le sang de ce dernier. Le sang du lycan étant déjà "maudit" par sa forme lupine, il ne peut l'être une seconde fois, cela entrainera la mort du vampire si le sang du lycan pénètre en son corps. L'inverse est également vrai, un lycan ne peut espérer transformer un vampire.
  • Don(s) : (Réservé au staff)
    -

  • Sorts / Techniques / Domaines : (optionnel)
    - Très bonne au combat, mais n'a jamais eu d'entrainement pousser.

Description physique
Tout juste sortie de mon adolescence avant ma transformation, je n’avais pas encore le visage sévère d’un adulte. Ma peau autrefois bronzé par mes jours passées au Soleil étaient désormais presque blanche dû au fait que seulement la lune alimentait mon corps. Je n’avais néanmoins rien à redire pour ce qui était de mes formes, rien n’avait changé et rien ne changerait. Je gardais un corps svelte et frais, celle d’une jeune fille. J’avais hérité de ma mère une chevelure brune foncée avec un reflet roux. De mon père j’avais hérité de sa grandeur, je fessais 5 pieds 7 et si j’avais continué ma croissance humaine j’aurais surement encore grandis. J’avais laissée tomber les robes et les froufrous pour porter des vêtements simples. J’arborais désormais un pantalon de cuir noir, une chemise noir et même si c’était un peu inconfortable, j’avais gardé mon amour pour les corsets rouge vins.

Description psychologique
Fille de l’un des membres de la milice chez les humains, j’avais donc le même caractère que celui-ci, une vraie tête de mule. J’avais par contre la tendresse de ma défunte mère. Ayant l’immortalité je ne me soucie pas du lendemain. J’y vais avec ce qui arrive, je ne pense pas à ce que je ferai dans 3 semaines, c’est peine perdu. Je ne pense pas m’attacher à personnes. Je suis une solitaire et je ne m’attarde à rien. Tout ce que j’espère c’est peut-être trouver un moyen de retrouver mon humanité, mais c’est peine perdu je le crains. Je déteste désormais l’homme qui, je pense ma transformer. Je ne cherche pas de compagnie ni de combats. Je cherche des miens, des gens qui pensent comme moi. Car oui, il y a d’autres Vampires et la plus part aime un peu trop ce qu’ils sont devenu. Peut-être que je deviendrai comme eux.
Histoire
Mon histoire ? Celle de ma nature humaine ou de ma transformation ?
Je suis née d’un père milicien, reconnu pour son grand coeur et son envie de protéger tout le peuple et d’une mère tout aussi généreuse, une vraie sainte. Tout le village était reconnaissant pour l’aide que mes parents leurs apportaient durant leurs moments difficiles. Ils étaient les premiers à aller aider les nouveaux arrivant à construire leurs maisons ou à réparer leurs charrettes. Après plusieurs fausses couches et prières, je suis finalement arrivé. Après un accouchement de longues heures et d’intenses douleurs, je suis née. J’ai toujours bien vécu, ayant des robes, des corsets, de l’attention comme toutes petites filles rêvent d’avoir. J’étais une enfant gâtée et je ne savais jamais quand m’arrêter. C’est un soir après une fête au village, un jeune homme m’avait courtisé et amener plus loin... Cette soirée j’y est presque laisser ma virginité, mais aussi ma vie. Je ne voulais pas, ce n’était pas ce à quoi je pensais qu’il fessait allusion. Je criai à mort, je voulais que mon père vienne me sauver, qu’il ne me laisse pas croupir là, mais la musique était forte et nous étions loin. C’est à ce moment que quelque chose arriva, pendant qu’il m’arrachait les vêtements, un grognement intense c’est fait entendre, comme si un énorme loup était dans les parages. Il arrêta et regarda autour, j’étais terroriser et soudain un loup comme j’en avait rarement vu à surgi pour s’emparer de l’homme face à moi, me laissant dans le sentier, presque déshabiller dans le noir complètement. Je pleurai, je ne voulais pas bouger, j’avais trop peur que le Loup revienne.

Finalement mon père fini par arriver en courant avec ma mère. Celle-ci me prit dans c’est bras et en pleurant je leur racontai ce qui c’était passer. Mon père fou de rage, voulait retrouver cette homme qui avait osé s’en prendre à moi, mais je ne l’est plus jamais vue. À partir de ce soir-là je commençai les cours d’épée avec mon père. Plus jamais je n’ai pu sortir seule de chez moi lorsque le soleil était coucher et encore moins lorsque ce satané jour arriva. Ma mère, ma chère mère fut retrouvée sans vie dans l’une des ruelles de notre village. S’en suivit des funérailles, les plus sombres de tout le village. Moi et mon père étions désormais seuls. Il était sans vie depuis ce jour et je ne pouvais plus mettre un pied à l’extérieur de ma demeure. Mon père à commencer à boire, à être distant, mais néanmoins nous continuons les cours d’épées. Il ne vivait que pour que je sois capable de me défendre, mais aussi d’attaquer, sans pitié et avec ravage. Jusqu’au jour où je réussi enfin à le mettre hors d’état de nuire, mais dans mon élan de frustration avec tout ce qui c’était passé depuis la mort de ma mère que je n’avais pas dit, je n’avais pas pleuré, tout était désormais sortie. J’étais devenu un monstre et j’ai vu la terreur dans les yeux de mon père.


Depuis ce jour il ne m’a jamais plus regardé avec le regard d’un père, mais avec celui d’un étranger qui regarde un mendiant. J’ai donc décidé que c’était assez, que je ne voulais plus supporter tout ce poids sur mes épaules et je suis partie. J’ai tout laissé derrière moi... Pour rien ! Si je n’étais pas partie, si je serai restée avec mon père je ne serai peut-être pas devenu ce que je suis aujourd’hui. Tout ce que je me rappelle c’est d’un homme, très charmant et qui dégageait une certaine prestance. Je n’étais pas la seule à le regarder comme je le fessais, toutes les femmes présentes étaient obnubiler par cette homme. Je n’étais pas très bien coiffer, ni habiller, je venais de marcher pendant 2 jours et je dormais dehors. Il est venu vers moi, il me paya à boire, à manger et m’invita à aller parler plus loin. Il avait de très bonnes manières, il était de très bonne compagnie et avait un de ces sourires, à faire tomber n’importe quel fille dans c’est bras.

Je suis tombée dans le piège. Il m’ensorcelait, littéralement, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, je n’avais jamais rien senti quelque chose d’aussi intense ? Cette nuit fut ma dernière nuit d’humaine, mais aussi en tant que vierge. Il m’enleva tout et repartit le lendemain sans me dire mot, enfin je ne sais plus. Je me suis réveillé quelques jours plus tard. La taverne était rasée au complet. Tout le monde avait disparu, mais le sang régnait. Je regardais mes mains, elles étaient pleines de sang et dans la glace, je vis mon visage. Mon cou était mordu, j’avais les lèvres rouge vif et du sang, du sang couvrait tout mon corps. L’horreur me tirailla, je couru dehors et le regretta aussitôt. Dès le premiers pas fait, je brûlai et rentra à l’intérieur de la taverne aussi vite que j’en étais sortie. La panique me pris, je ne comprenais rien et la brûlure du Soleil était très douloureuse. Je retournai dans la chambre ou cet homme m’avait amené et fait passer une nuit d’amour torride. Je me dis que c’était un cauchemars que je me réveillerai bientôt, mais non. Je trame ce vampirisme avec moi depuis 40 ans. J’en ai croisé d’autres, des gens comme moi, des vampires, mais je ne leur est jamais vraiment parler. Je pense que j’ai peur de devenir égoïste et de perdre le peu d’humanité qui me reste. J’ai peur de leur ressembler.

J’ai finalement compris que si je voulais survivre je devais aller à Abraethan. Je n’ai jamais aimée cette endroit sombre et lugubre, mais lorsqu’on est vampire et que le Soleil peut nous tuer, difficile d’aller vivre avec des humains, sans oublier que pour  sortir, je devais avaler une pilule bizarre, mais je n’avais encore jamais tenté l’expérience. C’est dans la famille Lahmianes que j’ai trouvé un toit. Je n’ai jamais vraiment compris pour quoi j’avais eu ce droit, mais les autres maisons ne me ressemblaient pas. Je n’étais ni de noblesse humaine, ni un vampire assoiffé de sang et de combat ou une mage.
A propos de vous


  • Prénom /Pseudo : Soe! (optionnel)
  • Age : 19 ans (optionnel)
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Internet
  • Code règlement : OK by Elcadia  




Fonction et classe je ne suis pas encore sur, es-ce qu'il est possible de jouer et de trouver ma voix durant le RP ? Sinon je trouverai bien quelque chose.


Dernière édition par Aubrée le Lun 25 Nov - 1:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue10/10Aubrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:19

Re-bienvenue ^^

Alors je vais te donner quelques précisions car elles sont nécessaires d'êtres posées avant de lire le reste.

Pour commencer les vampires sont en Abraethan et non en Aranathdôr où c'est le royaume des asuras. Pour le reste je t'invite à relire la description ds royaumes et donc de l'Abraethan :

https://valhistar.forumgratuit.fr/t342-royaumes-de-valhistar

Tu devras choisir une des maisons vampiriques parmi les 4. En fonction de la maison ton personnage peut être la princesse soit la seconde de la maison (sauf chez les sanguinus car réservé) ou "simple" vampire avec au choix un assez ancien ou un jeune vampire. Dans le cas d'une vampire non princesse, tu es libre pour sa fonction. Elle peut être simple membre de la maison et trouver sa place et son rôle par la suite en rp.

Tu as dans le lien suivant tous les postes avec leurs rangs :

https://valhistar.forumgratuit.fr/t341-adoptables-d-abraethan

A oui dernière chose, essaie de couper ton histoire en faisant des paragraphes s'il te plait, parce que là cela fait vraiment gros bloc ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Aubrée

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
Aubrée

Messages : 46
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s):
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue2/10Aubrée Empty_bar_bleue  (2/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:43

J'ai retoucher quelque truc.
La famille, je l'est écrite dans mon histoire c'est correcte ?
Je sais toujours pas quoi écrire dans Fonction et Classe par contre...
Hésitez pas à me dire quoi modifier.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue10/10Aubrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:28

Alors, cette fois-ci je passe tout en revu.

Pour le début, concernant la classe, comme à la fin de ton histoire tu mentionnes que ton personnage n'est ni mage ni combattant, tu peux mettre civil, soit la classe qui correspond aux personnages non-combattants. Cependant dans les sorts et techniques tu as mis qu'elle est bonne combattante. Si c'est une combattante avec des armes blanches alors elle peut être guerrière ou chevalier si tu veux user un peu de magie. Je précise que la classe définit juste le style de personnage pour les combats. Tu as la liste de toutes les classes et leurs descriptions ici :

https://valhistar.forumgratuit.fr/t344-rangs-et-classes

Pour la fonction, comme tu l'avais demandé, tu peux la trouver durant le rp, puisqu'il s'agit du rôle du personnage au sein du royaume et de sa maison.

Pour la famille je crois que je me suis mal exprimé. Il s'agi de choisir une maison vampirique parmi celles existantes (cf le premier lien que j'ai t'ai donné dans on post précédent). Tu as le choix entre lahmianes, nécrarques, stryges ou sanguinus. Dans chaque maison, les vampires sont assez différents dans leur style.

Description physique : tout juste le minimum demandé mais on a assez pour cerner le personnage. C'est bon.

Description psychologique : idem.

Histoire : voilà un récit bien sympathique que j'ai bien aimé lire. C'est agréable à lire malgré quelques fautes. On suit bien le parcours du personnage avec des éléments bien propres à l'univers comme le lycan, les pilules. Il ne manque que son intégration dans l'une des maisons quand tu l'auras choisie ^^

Il manque également le code règlement qui est dissimulé dans le règlement. Donc il te faudra le lire pour le trouver.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, je pense surtout à la maison et à la classe si tu as besoin d'aide pour les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Aubrée

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
Aubrée

Messages : 46
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s):
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue2/10Aubrée Empty_bar_bleue  (2/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:30

J'ai finalement pris Guerrier et Lahmianes comme famille.
J'ai fini par trouver le code, même si sa ma pris quelques temps le trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue10/10Aubrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:21

Tout est bon pour moi désormais, tu as ta première validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Aubrée

Valhistarien(ne) (D)

Valhistarien(ne) (D)
Aubrée

Messages : 46
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Vampire
Fonction(s):
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue2/10Aubrée Empty_bar_bleue  (2/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:32

Merci beaucoup pour ton aide ! C'est super apprécier et sa ma vraiment aider.
Combien de Validation je doit avoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue10/10Aubrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:48

De rien, je suis là pour ça ^^

Tu dois en avoir deux, celles des deux admins. Belgarath devrait passer sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
Aubrée Left_bar_bleue7/10Aubrée Empty_bar_bleue  (7/10)

Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:06

Je suis resté silencieux sur cette présentation, non sans la suivre. Par conséquent, sois la bienvenue parmi nous et saches que tu as également ma validation. n'hésites pas à demander un rang et un rp Wink bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Aubrée   Aubrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aubrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Cimetière-