Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Arion Sinoëth [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Arion Sinoëth [FINI]   Jeu 15 Aoû - 19:31


Arion Sinoëth


  • Rang : B
  • Race : Lycan
  • Âge : Né le 18 Manijia de l'année 3273, il a donc 232 ans. Il est né lycan. En apparence, il semble avoir une trentaine d'années.
  • Royaume/faction : Aranathdôr - La Meute
  • Fonction(s) : Ancien Officier Traqueur du temps de Linus (les traqueurs étaient des lycans entraînés pour chasser un gibier bien particulier : l'homme (et toutes les races humanoïdes), mais à présent, ils n'existent plus et Arion va devoir trouver une nouvelle fonction).
  • Classe : Assassin

Équipement et Pouvoirs


  • Arme(s) :
    -Une arbalète (et ses carreaux).
    -Une dague à double tranchant.
    -Une épée courte accrochée à la ceinture.

  • Armure :
    -Épaulière de cuir souple renforcé de métal.
    -Gantelet léger en métal et botte de cuir renforcé de métal.
    -Tassette en cuir souple renforcé de métal.

  • Objets spéciaux :
    -

  • Caractéristiques raciales :
    Taille : 178 cm
    Poids : 76 kg
    -Animorphie : Arion se transforme les soirs de pleine lune et quand il est sujet à un apport d'adrénaline (stresse, combat... ; uniquement la nuit). Il devient alors un Loup garou complètement noir de taille moyenne et plutôt fin.
    -Régénération : il peut faire repousser un de ses membres qui a été tranché.
    -Sens bestiaux : il a les 5 sens plus développés qu'un humain normal.
    -Vulnérabilité : il est très sensible aux armes en argent.
    -Descendance : Arion est né lycan, ses deux parents étant eux même lycan.
    -Particularité : Si un lycan est mordu par un vampire, cela ne change rien pour lui et au contraire son sang est nocif pour cette race au point d'en être mortel. À l'inverse, un lycan ne peut mordre un vampire, car si le sang de ce dernier entre dans le corps du lycan celui peut en mourir.

  • Don(s) : (si vous en avez)
    -

    Techniques:
     

Description physique

Un homme s'avance au loin. On distingue à peine sa silhouette par cette nuit noire, il ne doit pas dépasser le mètre quatre-vingt. Il semble plutôt svelte et est loin d'avoir la carrure et la musculature d'un soldat ou d'un guerrier. Il s'approche un peu plus de nous, on arrive à mieux le discerner, comme on s'en doutait il est loin d'être une armoire glace, mais semble quand même musclé, ou plutôt taillé, ses muscles sont fermes, mais fin. De par sa démarche, on peut aisément voir qu'il est agile et stable sur ses pieds.

Ça y est on arrive à voir son visage, qui est à moitié caché par une capuche, attendez non il la rabaisse dévoilant ainsi son visage. Ce dernier semble tout à fait normal, avec cette obscurité il est difficile de définir la couleur de ses yeux, mais j'aurais tendance à dire qu'ils sont vert ou peut-être bleu, à moins qu'ils ne se trouvent entre les deux. Il a le visage allongé finissant par un menton arrondi, sa mâchoire est haute remontant presque jusqu'aux oreilles. Il porte une barbe rasée souvent court faisant un peu comme si elle datait de quelques jours. Il a les cheveux châtains et mi-longs. Finalement, il semble avoir entre trente et trente-cinq ans.

Mais que fait-il ? Il enlève ses divers équipements en cuir et métal. Il ne lui reste qu'une tunique noire descendant jusqu'aux genoux finement décoré de coutures dorées, elle est ouverte sur l'avant et attachée par une ceinture rouge, en dessous il semble portait un ample pantalon noir. La tunique est fournie avec la capuche précédemment retirée. Il enlève également tout ceci ne laissant que son pantalon, dévoilant ainsi de nombreuses cicatrices sur ses bras, son torse et son dos. Il semble pris de convulsion, ses yeux luisent d'une étrange lueur jaune, ses canines poussent pour devenir des cors, son visage s'allonge. En quelques instants devant nous ne se trouvait plus un homme qui semblait tout à fait normal, mais bel et bien un loup-garou. Il nous regarde bizarrement, ses sentiments au sans doute dut à ses yeux devenu jaune à moins que cela ne vienne tout simplement qu'il soit à présent une créature sanguinaire. Il est entièrement noir, comme pour faire écho à la tenue rester à terre. Il nous fonce dessus, alors que les autres fuient devant ce monstre, je ne bouge pas, trop absorber par ce que je vois, la créature ne semble pas très grande et à l'allure de l'homme qu'il était quelques instants plus tôt, il est plutôt fin, mais cela ne semble pas affecté sa force et la terreur qu'il rejette. J'ai envie de fuir, mais c'est trop tard, ses mâchoires se referment déjà sur moi.

Description psychologique
Je sens ses cors se refermer sur ma gorge, c'est un prédateur et un expert, il sait où visait pour tuer rapidement. Mais alors qu'il ne me reste que quelques secondes à vivre voilà que mon don d'empathie se réveille couplé avec mes pouvoirs de télépathe voilà que mon esprit est submergé par les pensées et des sentiments de la bête. Si au premier abord on ressent la bestialité et la brutalité du loup, en creusant plus profondément on arrive à trouver l'homme plongé dans ses malheurs et ses peurs, cet homme se nomme Arion. Mais alors que certains lycans ont peur de la bête qui les habite, lui l'accepte ouvertement allant même jusqu'à ne former qu'un seul et même esprit avec la bête. Non ses peurs sont ailleurs, ont ressent tous de suite que pour lui la meute est ce qu'il y a de plus important et il a peur pour elle et tous ses frères et sœurs. En dehors de cela, l'homme est un individu à part, il a le sentiment de ne pas faire totalement partie de la meute, ayant longtemps été seul, il a le sentiment d'être tenu à l'écart. Du moins, c'était le cas du temps de Linus, bien qu'il ait un rôle important, il était toujours envoyé ici ou là loin de la meute.

L'esprit de cet homme est à la fois empli de bonté et d'une part d'ombre. En effet, j'ai conscience que quand il n'essaie pas de tuer des gens ou de les manger, il semble quelqu'un de plutôt amical, encore une fois uniquement envers ceux de son espèce et plus particulièrement envers ceux de sa meute. Pour les étrangers ou les traitres il sera beaucoup plus réservé voir agressif. Les traqueurs étaient à part de la meute et donc Arion est vu par les autres membres de la meute comme un danger voir un être cruel, il ne tient qu'à lui de faire ses preuves.

Il a du sentir quelque chose, car il semble relâcher prise, il me regarde puis après un regard aussi froid que l'être qu'il semble être, il se retourne et repart. Va vue se trouble, je ne le vois plus, je sens ma vie s'échapper par la plaie béante que j'ai au cou, la trachée perforée, j'ai du mal à respirer, mais le flux de sang va me tuer avant que je manque d'oxygène.

Histoire
Chapitre I - Une Jeunesse en Terre Sauvage :
 

Chapitre II - La Première Épreuve :
 

Chapitre III - La Seconde Épreuve :
 

Chapitre IV – L'Instinct du Chasseur :
 

Chapitre V - La fin d'une époque:
 

Chapitre VI – Une nouvelle meute:
 

Chapitre VII - Un piège bien mené:
 

A propos de vous


  • Prénom /Pseudo : Habituellement Sarius.
  • Âge : 22 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Après avoir voté sur un top site, j'ai trouvé votre forum.
  • Code règlement : Validé par Belgarath




Dernière édition par Arion Sinoëth le Dim 8 Sep - 21:18, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Ven 16 Aoû - 9:08

Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide et à nous signaler l'avancée de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Ven 16 Aoû - 12:55

Merci. En effet j'aurais bien deux ou trois question :

-Au niveau des dons, j'ai comprit que je devrais rien mettre, que c'était vous qui décidez, mais quel sont les prérequis pour en avoir un.

-Pour les Sorts / Techniques / Domaines, je suppose que sa doit être en rapport avec la classe voir la race, mais je sais pas si je peux les créer ou s'il y a une liste prédéfinis suivant la classe/race. Je n'ai pas trouver quelques chose en rapport (je l'ai peut être louper).

-Sinon j'avais pensé à une particularité pour mon personnage, un oeil magique, avec des pouvoirs tournant autour, en plus de ceux de l'assassin. (exemple : vison nocturne voir thermique, ce genre de chose, pas de lasers qui sortent des yeux Razz  )

Ps: avant d'avancer mon histoire je voudrais savoir si le métier (fonction) que j'ai mit peut aller ou s'il faut que je trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Ven 16 Aoû - 13:45

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Alors pour répondre à tes questions :

Dons : tu as tout compris et pour les prérequis tout dépend du personnage et de la fiche, je ne t'en dirai pas plus, on ne veut pas en donnant les critères avoir du coup des fiches "forcées".

Pouvoirs : tu as quelques exemples ici, mais ça reste très résumé, on va dire. Ce sont plus des pistes

http://valhistar.forumgratuit.fr/t104-lexique-de-pouvoirs

Oeil : la réponse est non, tout simplement parce que étant lycan tu as de base des sens accrus. Donc dans l'obscurité tes sens te permettent de base de pouvoir sentir et repérer une présence. En plus un objet magique de tel niveau ne se trouve pas au coin de la rue, donc loin d'être à la portée d'un lycan.

Pour le métier la réponse est oui et non. Sous l'ère de Linus l'ancien chef ce métier est parfaitement possible car Linus faisait traquer les humains. Mais les choses sont tout à fait différentes sous la direction de Sin qui fait cesser cela. Donc tu peux le garder dans ton histoire, mais ton personnage devra se reconvertir quand Sin a pris la direction de la Meute. Si tu désires avoir plus de précisions sur Linus et Sin tu peux contacter par MP Belgarath qui les a créé Wink

Je pense avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Ven 16 Aoû - 13:49

Oui, merci pour ces réponses, je vais pouvoir avancé ma fiche grâce à ça. Pour le métier à la rigueur je pourrais voir en rp avec le lycan déjà en fonction pour trouver un métier remplaçant traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Ven 16 Aoû - 13:56

De rien ^^

C’est une possibilité en effet, tu peux garder ce changement de métier sous le coude pour le rp, en plus cela te fait de la matière pour débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Dim 1 Sep - 21:47

Je passe juste pour dire que je ne suis pas absent et que je continue à écrire l'histoire de mon perso. Je prendre juste mon temps (entre d'autres rps en cours ailleurs, parfois le manque de motivation et les journées qui passe rapidement), mais j'avance petit à petit.

Si vous avez envi de lire j'ai posté les deux premiers chapitres de l'histoire, si la majorité de l'histoire sera comme le premier chapitre (à savoir un récit global de l'histoire se déroulant sur plusieurs années) il y en aura certain qui seront plus comme le second (un récit plus localisé sur un moment en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Lun 2 Sep - 0:33

C'est noté ^^ 

Préviens nous si tu ajoutes d'autres chapitres et quand tu auras finis Innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Mar 3 Sep - 13:56

Bon j'ai posté le troisième chapitre.

je vais essayait d'accélérer la cadence, j’écrirai le chapitre 4 ce soir ou demain.

Édit : Chapitre 4 en ligne. Je pense être environ à la moitie de l'histoire, mais rien est sûr. Le prochain chapitre sera la recherche de la meute, puis je pense faire à nouveau un saut dans le temps jusqu'au moment où les meutes ont été réunit, puis un ou deux dernier se déroulant au moment la mort de Linus et la periode qui suivit.

ps : Pour le métier, en fait je vais peut être changer, je me déciderais durant les deux derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Jeu 5 Sep - 7:33

Avant que tu ne continue, j'ai repéré quelques erreurs qu'il vaut mieux que tu corriges dès à présent :

Concernant tes vêtements/armure : Gardes en tête que les nuits de pleine lune, ces vêtements seront un handicap pour ton personnage.

Chapitre I a écrit:

bien des siècles avant que Linus ne les réunissent toutes en une meute unique
Ce n'est pas Linus qui a rassemblé les meutes de lycans, cela a été fait bien avant lui.

Citation :
lui-même a deux fils et une fille,
C'est un ratio extrêmement élevé pour un lycan quand on sait qu'en terme de descendance il n'y a qu'un seul enfant sur quatre qui puisse naître lycan, les autres cas étant : la mort, le loup ou l'humain. Par conséquent, un seul de ses enfants (et encore) devrait être lycan.

Et fais attention aussi pour le traitre lycan, c'est un cas extrêmement rare également, il va falloir une raison suffisante pour que ce soit un lycan qui en ait abattu un autre, surtout si ce n'est pas pour prendre sa place. Le meurtre gratuit entre lycan est une chose excessivement rare (encore une fois).

Enfin pour les chariots, l'hydromel etc... c'est possible, si on tient compte d'une meute "humanisé", contrairement à celle de Sin par exemple.

Voilà je te laisse continuer, préviens nous une fois que tout est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Jeu 5 Sep - 10:53

Merci pour ces informations je vais rectifier cela.

Pour Linus j'ai prit ce qui était écrit dans la chronologie :"Le lycan Linus réunis toutes les meutes en une seule." Ça doit être une erreur.

Pour le ratio, en effet j'avais oublié cette histoire je vais rectifier cela.

Pour le traite lycan c'est vrais que j'ai oublier d'expliquer pourquoi il a fait cela, je vais le rajouter.

ps : j'ai fait les modification demandé, dans le premier chapitre j'ai ajouter une petite partie expliquant que la meute est un peu civilisé (mais j'ai enlever le chariot à la fin). le traite lycan a été remplacé par un banal chasseur de prime. Pour les naissances elle ont était augmenté (mais avec des morts né et des enfant humains) et a été réduite qu'à un seul enfant lycan.

Pour le cas de Linus je ne parle pas de lui, mais j'aurais bien voulut avoir une date approximative de la réunion des meutes pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Jeu 5 Sep - 20:46

C'est effectivement une erreur concernant les meutes, c'est le précédent chef qui a unifié les lycans sous une seule bannière, c'est à vrai dire un constat que tous ont du faire une réunion entre chefs des tribus restantes qui ensemble décidèrent de se soumettre à l'autorité du prédécesseur de Linus (qui était sur la mentalité très proche de la manière de gouverner de Sin), ce prédécesseur est donc devenu l'Alpha de toutes les tribus il y a environ une quinzaine d'année, mais ce lycan (qui n'a volontairement aucun nom), est un survivant de la guerre de Chaos par conséquent c'était le plus vieux lycan encore en vie à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Jeu 5 Sep - 21:06

d'accord merci pour cette information je vais changer ce qui concerne ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Sam 7 Sep - 14:34

Voilà j'ai enfin fini l'histoire et donc ma fiche.

S'il y a des incohérences (notamment dans le dernier chapitre) je me ferrait un plaisir de les corriger. Il est possible qu'il y est aussi quelques fautes d'orthographe, bien que j'en ai corrigé la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Dim 8 Sep - 9:17

Alors nous y voilà, après une séance de mp et quelques ajustements, à la version finale de cette histoire.

Concernant le début de la fiche, le rang/classe/fonction etc pas de soucis.

Pour les armes/armure : Je vais me répéter mais gardes bien en mémoire que lorsque tu te transformes en lycan, tes vêtements sont en lambeaux et tu perdra tes armes car tu ne peux pas les utiliser sous forme lupine. Après en l'état ils ne me dérangent pas outre mesure même si ça fait un peu "arsenal" mais je supposes qu'il ne pas tout sur lui en permanence.

Caractéristiques raciales : Ce sont celles des lycans, par contre tu fera attention j'en ai rajouté une autre depuis le début de ta fiche il te faudra également la mentionner dans cette partie de ta fiche.

Techniques : Elles sont simple mais efficace et pas "gros bill" donc ça me va également.

Description physique et psychologique : Un point de vue interessant après ce n'est pas quelque chose que j'utilise beaucoup dans mes propres récits mais on imagine bien ton personnage donc ok.

Histoire : Je l'ai vu avec toi donc elle me va, tu te bonifie dans l'écriture au fil des chapitres. Mais ton personnage n'est pas surpuissant. On sent une légère/grande inspiration des Assassin's Creed tout au long de la fiche mais ça ne me dérange pas. J'aurai aimé avoir plus de détail sur sa manière de penser sous forme lycan. Et gardes bien à l'esprit qu'un lycan ne peut pas se transformer pleinement en loup car tu laisses planer le doute lors de sa première épreuve. Je supposes que tu gardes l'histoire du dragon, de sa fille et du retour dans la meute pour faire des choses in rp. Donc pas de problème pour moi.

Avant de te valider je te demanderai juste de passer un peu tes chapitres au correcteur d'orthographe et ce sera impeccable. ^^
TU peux déjà faire cela en attendant le passage de mon confrère et admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Dim 8 Sep - 13:18

D'accord je vais modifier ce qu'il y a à modifier.

En effet je comptais garder quelques trucs pour le rp comme la fille et le retour dans la meute.

pour les inspiration il y a en effet un peu d'assassin's creed (mais principalement pour l'habit), après il y a divers autres assassins à l'origine de mon personnage dont notamment Waylander (de David Gemmel)

ps: les fautes ont été corrigé, je penses que la majorité ont été corrigé, le correcteur que j'ai utilisé pendant l'écriture n'était pas très viable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Dim 8 Sep - 19:13

A mon tour ^^

Technique : je n’ai rien à dire tout est juste, les pouvoirs bien équilibrés par rapport au personnage. Même remarque concernant l'équipement quand tu te transforme, il te faudra tout ramasser après Innocent 

Caractère et physique : le personnage est bien décrit de manière originale. C'est bon ^^

Histoire : je n’ai pas grand chose à redire par rapport à ce que Belgarath a déjà dit. C’est cohérent, cela s'améliore au fil des chapitres et on sent bien que tu t'es renseigné sur l'univers en intégrant un bon nombres d'éléments bien spécifiques. L'ensemble se lit bien et on suit bien le parcours du personnage.

Comme Belgarath je te demanderai de relire également car il y a quelques fautes qui piquent les yeux. Fais attention également aux noms propres, même si je sais que certains il faut le temps de les retenir, mais ce n’est pas par exemple Calendôr mais Calandôr.

Voilà pour le moment Heeu 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Arion Sinoëth


avatar

Masculin
Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Dim 8 Sep - 21:19

Voilà j'ai corrigé les quelques fautes qui étaient passé sous les mailles du filet. Je pense que sa devrais aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Lun 9 Sep - 7:11

Les corrections me vont, tu as mon oui de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 34
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   Lun 9 Sep - 15:33

Et tu as mon second oui ^^

Amuse-toi bien Innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arion Sinoëth [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arion Sinoëth [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Cimetière-